AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Melcara
Wimota
Mouffin
Atily
zaza809
Sayali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 30 Mar - 21:04

Jeux vidéos, jeux de rôle, ... Un bon geek qui se respecte, si j'ose dire =D
Enfin, je le critique pas, je suis pas mieux, c'est juste que je suis malade =(
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 10:19

Oohh des jeux de rôles Razz Je n'en fais pas mais j'en connais plusieurs, ca semble pas mal du tout ^^
Hey bien Mailys, tu as des journées chargées. Et le co-voiturage ce passe bien ? Tu n'as jamais eu de soucis ? Car j'ai l'éleveuse de Rubis qui à faillit se faire piquer ses cochons d'inde une fois en co-voiturage vers la Suisse.
Tout les bébés sont réservés alors ? Smile

Pour ma part, levé à 8h10 (ouille décalage horaire, ca fait mal) puis équitation, je viens de rentrer, un peu jouer maintenant =3 Et puis cette après-midi je dois bosser pour les photos concours, pour les fofos et je sais plus quoi xD Mais pas mal charger je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 16:49

Je pense que ce sont des co-voiturages dans le cadre de l'association, donc tout le monde se connais.
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 12:07

Ok Smile Car ici c'était pourtant un bon groupe, mais il y a eu des défaillances quand même.

Aujourd'hui matin me suis occupée de la petite troupe :3 Puis j'ai conduit un peu (Oh mon dieu que c'est stressant ! ) Et puis ici un peu de détente devant le pc x) puis je crois que je vais bosser pour l'école un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 13:03

je te comprends, ça doit trop stressée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 13:56

Aujourd'hui j'ai fait l'installation du nouveau design du forum, et puis là je crois que je vais jouer un peu à un jeu sur PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 20:28

Oui, assez flippant j'avoue x) tu dois penser à pleins de choses à la fois : Changer le levier de vitesse, débrayer doucement, accéléré petit à petit, regarder au tour de toi, mettre le clignos. Et surtout, ne pas te tromper quand tu change de vitesse xD Je commence à y arriver ca. Mais dur dur. J'aime pas freiner non plus xD Car tu dois descendre les vitesses, te mettre au point mort et puis te relancer, mais je cale toujours à ce moment la. C'est plutôt gênant Embarassed
Bon, si un jour vous croisé une opel corsa avec un "L" à l'arrière qui ne s'arrête pas, vous inquiétez pas, c'est juste moi ! Laughing (Naaan, je rigole ! je ne suis pas aussi dangereuse :3 )

Oooh tu joue à quoi Sayali ? Smile Pour le moment je suis dans une mini phase de Sims (a) mais aujourd'hui c'était pas le cas Sad pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 22:12

Ca s'appelle Diablo 3 xD Je sais pas si tu connais ^^

Sinon, pour flooder légèrement, je me suis payée un bon fou rire : http://sayali-nyuu.blogspot.be/2013/04/la-photo-du-siecle.html
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 9:05

Sayali : Excellent ton chat qui dégomme tout !

zaza : Oui je pense que le plus dur c'est de devoir faire attention à pleins de chose en même temps. Mon frère a passé son permis 2x et il ne l'a toujours pas. Parfois ce sont les gens qui font ça juste pour l'argent et qui te font raté exprès =/ C'était le cas de la 1ère fois de mon frère après il l'a repasser, il avait tout bien rouler et vers la fin du parcours il est monté trop lentement sur une autoroute et comme c'était tôt le matin il y avait beaucoup de circulation donc il a fallit se prendre un camion ! Donc il a été recalé mais c'était de sa faute çà... C'est dommage parce que tout le parcours il l'avait réussis.

Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 10:09

Ah non je ne connais pas Diabolo3 c'est quoi comme type de jeu ? Smile
Ahaah, la photo j'avais déjà vu mais toujours autant excellent. Laughing

Oui passer le permis c'est dur, j'ai peur de le passer, enfin ici aussi je ne suis pas prête x) Je ne sors pas encore du Zoning ou j'apprends. Puis il parait qu'en fonction de l'examinateur, quand il a une fille il est plus strict encore, parfois il demande de démonter le pneu et le remonté Oo Ca prend un temps de dingue, puis à côté de cela ils font des coups vaches pour tester la vigilance. (mais ca c'est à tout le monde)
'fin je ne suis pas encore la, j'apprends seulement à me parquer en marche avant x) La marche arrière j'en ai encore peur donc j'évite ^^" Mais c'est sûr que conduire les jours ou il y a du monde c'est pas agréable, car hier je pensais qu'il y aurai personne qui circulerai au zoning et pourtant si, j'ai faillit aussi me prendre un camion et une auto si mon père n'avait pas mis le frein à main pour m'empêcher d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28
Localisation : France

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 12:32

Ah oui c'est dur la conduite moi j'ai encore le temps mais d'un autre côté je le veux vite pour que ce soit fait ^^
Aujourd'hui j'ai eu mon oral pour le bac et c'était horrible, je suis pas tombée sur le bon prof et je viens à peine de rentrer donc j'avais faim xD là je fais de l'ordi, après mes devoirs, le véto et sport puis finis journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 16:59

Ah oui juste tu as cours pour le moment, ohh courage Capu, je suis sûr que ca été ton examen Smile c'était quel cours ?

( Je commence à prendre mes aises et j'apprends tout doucement, hier j'ai eu une frayeur de dingue. Aujourd'hui j'étais blanche en montant dans l'auto tellement j'avais peur. Mais ca c'est bien passé ^^ ) Sinon en dehors de cela aujourd'hui j'ai été devant la tv une bonne partie de la journée, j'ai regarde Mary Poppins, un vieux film, waaa que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28
Localisation : France

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 18:00

C'était un TPE, le notre concerné surtout la géo et les sciences bon ça va c'est en bonus mais bon j'aurai aimé mieux le réussir, en plus on a pas pu utiliser nos photos :/ Puis dans la partie questions j'ai remarqué que ça aller être dur pour l'oral de français! Comme pour l'écrit, j'oublie tout dès qu'on me pose une question mais à l'oral on a pas le temps de réfléchir Sad

J'ai une amie qui devait faire ses heures la nuit, elle disait que ça allait mais moi ça m'aurait hyper stressé! Surtout qu'il y a pleins de chats qui traversent! Tu peux t'entraîner chez toi avec tes parents? Contente que se soit bien passé Wink
Ah ouii Mary Poppins me rappelle des souvenirs aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:04

Chez nous il n'y a pas un cota d'heures à respecter, tu passe dès que tu te sent prêt. Mais certaines nuits je ne peux pas conduire. Oui j'apprends avec mes parents Smile Ils rentrent vers 16-17h et je conduis à ce moment la ^^ mais ici en semaine il y a du monde du coup sa me stress un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28
Localisation : France

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:39

Ah oui c'est pas pareil x) c'est sûr que c'est l'heure où tout le monde sort du travail donc la circulation est pas top mais au moins tu seras bien entraîner pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 10:29

Oui en effet x) Je commence à visiter les p'tits villages voisins.

Aujourd'hui matinée photo des loustiques, puis j'ai nettoyer un peu le salon car ca met la pagaille tout ca ! Ici je passe un peu sur l'ordinateur et puis je vais aller diner Smile et cette après midi je vais bosser mes cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 11:42

Perso je sais pas trop ce que je vais faire. J'attends l'électricien pour 17h (il devait passer hier il est jamais venu...), et là je me suis lavée les cheveux dans l'évier sous l'eau gelée. Je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 11:55

Moi je me suis amuser à faire des vidéos pour mes chiens =P Je les ai mise dans leur topic^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 18:27

Aujourd'hui, journée avec Atily Very Happy Cela faisait longtemps qu'on ne c'était plus vu :o
Super journée passée avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 20:57

Oui c'était super! J'ai déjà hâte qu'on se revoie xD
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 13 Avr - 18:33

Alors aujourd'hui : Reconstruction des installations extérieurs de notre élevage de lapin !

On a travailler toute la matinée jusqu'à 14h !!
Nous avons racheter 3 nouveaux clapiers double.

je vous montrerais tout en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette

Mamounette


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Ardèche

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptySam 13 Avr - 18:35

cet après_midi, mes deux grands avaient match de foot et avec le soleil c'était agréable
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 13:09

Faut que je vous raconte ma vie, vous allez voir, je suis dans une forme olympique (haha...)
Cette semaine (qui n'est pas terminée hein), j'ai eu deux examens (donc en deux jours oui). Du coup fatiguée, mais bon, faut faire avec. Hier soir, avec mon homme on jouait sur mon PC (en fait, j'avais commencé une partie, il l'a fini parce que je piquais sérieusement du nez), et au moment de tout couper, il se relève de son siège, se baisse pour le prendre et le remettre à sa place, et là... Il hurle de douleur, ça en faisait peur. Il a essayé de se rasseoir, pas moyen, il s'est trainé dans le lit (pas si lentement que ça vu que je l'ai pas trop calculé), et impossible de bouger. Il souffrait le martyr. Du coup, il a quémandé un antidouleur parce qu'il sentait que ça n'irait pas, et moi j'avais pas grand chose (dafalgan ou panadol...). J'ai retrouvé un décontractant musculaire avec du paracétamol dedans, il a fini par me dire qu'il voulait ça parce qu'il sentait que c'était les muscles. Donc je lui donne ça, il a su s'endormir du coup... mais pas dans le bon sens ! Il avait la tête à la place des pieds et inversement. Je lui avais mis tant bien que mal la couverture sur lui (il pouvait vraiment plus bouger, on a même pas su le déshabiller), du coup moi je me suis retrouvée sans couverture (j'ai pris un duvet), allongée quasi sur le bord du lit, et mal mise (allongée à moitié sur la couverture...) Il m'a réveillé en pleine nuit parce qu'il s'est mis à gueuler qu'il avait mal (je le comprends quand-même =/). Ce matin, le réveil a sonné (on l'avait quand-même mis pour savoir si ça allait aller pour partir au boulot, mais non), je l'ai coupé, lui s'est rendormi, moi j'ai eu plus de mal. Réveillée à 8h environ (donc autant dire que j'ai passé une trèèèèèès longue et bonne nuit xD), et là il a appelé le médecin. Ben lumbago quand-même. Le médecin a dû appuyer pour cerner la douleur, mon homme a hurlé =( Et il m'a encore quémandé des antidouleurs aujourd'hui, mais bon... =/
Et du coup, lui, en attendant le médecin, il a encore dormi quelques heures, mais moi je suis restée éveillée (le facteur a même sonné...), du coup je pique du nez devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 12:36

Atily a écrit:
Alors aujourd'hui : Reconstruction des installations extérieurs de notre élevage de lapin !

On a travailler toute la matinée jusqu'à 14h !!
Nous avons racheter 3 nouveaux clapiers double.

je vous montrerais tout en photo !
Oh, tu as déjà montrer sur le fofo les nouvelles installations ? Les extérieurs je me souviens mais pas les intérieurs.

Sayali, Ton homme va mieux aujourd'hui ? Ca dure combien de temps les lumbagos ?

Sinon ce matin c'était, étudier Français, gros test demain. Sinon m'occuper des animaux, et repeindre le futur "clapier" de Rubis ^^ C'est pratiquement terminer Razz J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 13:12

Pour le moment, il n'y a pas d'installations intérieur vu que l'été nos lapins vivent dehors. Il a juste la femelle gestante qui est dans une cage dans le bureau.

Mais aujourd'hui, on a encore rajouter des trucs dans les installations et on va recevoir un clapier en béton de 2 places. Ainsi il servira pour les naissances (comme ça, les petits ne savent pas l'abimer, le ronger, ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous ?
» Des accessoires fait main
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Me revoilà parmis vous :)
» Combien avez-vous d'hamsters ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Le café du forum :: Coin Cherry-
Sauter vers: