AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
Melcara
Wimota
Mouffin
Atily
zaza809
Sayali
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMar 22 Jan - 21:08

Je remets ce topic, que je trouvais chouette ^^ Il nous servira à dire ce qu'on a fait ou ce qu'on a prévu de faire le jour où on poste ^^


Je commence :
J'étais censée aller en cours, mais je me sentais pas tip top, donc j'ai profité des 10% d'absence dont j'ai le droit pour chaque cours et j'ai "séché" (car pas allée chez le médecin). J'en ai profité pour travailler mon cours de pharmacologie, je suis contente car j'ai pas mal avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMer 23 Jan - 19:14

Aujourd'hui c'était matinée à l'école. Logique ! :3
Après midi passé dans les magasins. M’ennuyait on va dire x) et enfin étudier et bosser pour l'école --" Puis soirée ordi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMer 23 Jan - 19:49

Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial.... Demain je doit aller en retenue pour math pfff je vais finir plus tard ='(
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMer 23 Jan - 20:26

Tu as une retenue sérieux ? Tu as fait quoi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMer 23 Jan - 20:29

Ba dans notre école chaque fois qu'on oublie de faire un devoir ou qu'on oublie de prendre notre cours, elle nous écrit une remarque dans notre journal de classe et quand on en a 3 dans le même cours, on a une retenue de 50 min. Mais ce n'est pas bien grâve. On doit juste faire une page d'exercice^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyVen 25 Jan - 20:57

Ah ouai pratiquement pareil pour nous Laughing
Aujourd'hui c'était journée de cours, 3 tests sur la journée. Anglais, Néerlandais et Sciences-Sociales, mais ca été normalement. Après 18h j'ai été un peu à la télévision, et puis soirée pc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyVen 25 Jan - 20:59

Moi baby-sitting de ma petite-sœur et de son amie puis maintenant soirée pc =P
Revenir en haut Aller en bas
Mouffin

Mouffin


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Canada

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 26 Jan - 4:44

Moi les classes et puis bon rien de vraiment passionnant ensuite à part flâner sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyVen 1 Fév - 14:34

Aujourd'hui je reste au chaud chez moi ! Hier je devais aller en cours, mais je me sentais pas bien (mal à la gorge, fatiguée...), je pensais à un rhume. Le soir j'avais rendez-vous chez le médecin... c'est une grippe ! Donc interdiction de sortir, je retourne en cours mercredi ce qui veut dire pas d'examen lundi ! Ca me fiche un coup au moral quand-même...
Du coup j'essaye de bosser sur le design d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mouffin

Mouffin


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Canada

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyVen 1 Fév - 16:48

Ah ouais vous avez cours vous x) Nous journée pédagogique donc congé Smile Aufait c'est quoi le forum Sayali ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyVen 1 Fév - 16:55

Oui, moi j'ai cours jusque vendredi prochain (enfin pour l'instant je suis clouée chez moi vu que je suis malade).
Le forum, c'est un forum de graphisme ^^ Je pensais qu'il était dans les partenaires, mais non !
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyVen 1 Fév - 19:39

Pour moi journée de cours, honnêtement, jamais aussi contente d'avoir cours ! Laughing
Hier 2 heures de cours (au lieu de Applaudissement et c'était la 1ère et dernière heure de la journée --"
Sinon ce soir sur le pc Smile Un peu de pub pour le fofo et sinon je regarderai surement un dvd :3
Revenir en haut Aller en bas
Mouffin

Mouffin


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Canada

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMer 6 Fév - 21:55

Oula moi aujourd'hui ski alpin avec l'école et il faisait froid!!!Je suis vidée je suis vriament fatiguée masi ça a value la peine car je me suis assise un peu près d'un heuu ami proche :3
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyJeu 7 Fév - 20:45

Hahah, Sacré Mouffin ! Laughing

Pour ma part, 2 heures de cours aujourd’hui, mais venue pour 8 heures d'écoles, pas chouette ca ? Very Happy Sinon au sort j'ai bosser un peu sur les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 11:54

Aujourd'hui débute pour moi les vacances Arrow enfin bon... juste une semaine, et beaucoup de boulot pour la rentrée, mais toutefois je vais me reposer aujourd'hui et étudier mon permis théorique, j'aimerai le passé fin de ces vacances Laughing (Je ne dis jamais ca que depuis Août mais bon... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 13:54

Aujourd'hui on a réaménagé le terrarium de Suki. Quelques photos ce soir, là je suis lessivée !
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 14:09

Ahh, vivement les photos alors !! Vii je peux comprendre que de ranger une maison c'est fatiguant, moi aussi j'ai horreur de ca >< Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27
Localisation : France

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 14:25

Matinée en cours Sad Depuis mon arrivée j'ai surtout fait de la télé ^^ et la je regarde Cheval de Guerre puis après faut que je nettoie la cage à Willy, passe l'aspirateur dans ma chambre, fasse des devoirs puis plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 14:54

Moi c'est les vacances donc aujourd'hui, grande balade avec les chiens dans la neige (enfin le peu de neige qu'il reste)...

Ah ouiiii Cheval de Guerre c'est vraiment beau comme film !
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27
Localisation : France

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 15:00

La chance! J'ai encore une semaine de cours Sad
Oui j'adore le début mais je sens que ça va être triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 16:51

J''ai aussi vu Cheval de Guerre, j'avoue que j'ai pleuré par moment Crying or Very sad C'est trop touchant comme film, et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27
Localisation : France

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptySam 9 Fév - 17:16

Je viens de le finir et j'ai eu besoin de mouchoirs aussi xD Il était trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyLun 11 Fév - 20:03

En congé mais avec énormément de contrôles pour la rentrée, je passe mes journées à étudier Sad Et un peu d'ordinateur entre deux cours.
Sinon je m'occupe des p'tits loustiques et vais aussi voir un film au soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMar 12 Fév - 12:16

Ben idem, je bosse pour pharmaco. Vu que j'ai pas su aller à l'examen, j'ai rattrapage le 25. Et là j'ai peur, parce que des gens de ma classe ont reçu à minuit (oui oui, minuit) un SMS de la prof annonçant qu'ils avaient raté... 9 échecs pour l'instant, à ce que je sais =/
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? EmptyMar 12 Fév - 12:42

Ouf, sérieux tout ça. Mais tu as le temps de tout revoir, sa ira Very Happy Aller, courage !

Pour ma part aujourd'hui, matinée à étudier dans le divan l'histoire Very Happy Vous saviez que les états généraux ont été convoqués par Louis 16 le 24 Janvier 1789 ? Et que c'était le 26 Août 1789 qu'à été fait la 1ère constitution des droits de l'homme et du citoyen ? Very Happy (Attention hein, pas l'universelle ! ) Haa ben moi je le sais maintenant xD Mais ca n'a rien changé à ma vie :3 Et cette après-midi je vais bosser chez des amies pour français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?   Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous ?
» Des accessoires fait main
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Me revoilà parmis vous :)
» Quel nourriture avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Le café du forum :: Coin Cherry-
Sauter vers: