| Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
|
+6Melcara Wimota Mouffin Atily zaza809 Sayali 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mar 22 Jan - 21:08 | |
| Je remets ce topic, que je trouvais chouette ^^ Il nous servira à dire ce qu'on a fait ou ce qu'on a prévu de faire le jour où on poste ^^
Je commence : J'étais censée aller en cours, mais je me sentais pas tip top, donc j'ai profité des 10% d'absence dont j'ai le droit pour chaque cours et j'ai "séché" (car pas allée chez le médecin). J'en ai profité pour travailler mon cours de pharmacologie, je suis contente car j'ai pas mal avancé ^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 23 Jan - 19:14 | |
| Aujourd'hui c'était matinée à l'école. Logique ! :3 Après midi passé dans les magasins. M’ennuyait on va dire x) et enfin étudier et bosser pour l'école --" Puis soirée ordi (a) | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 23 Jan - 19:49 | |
| Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial.... Demain je doit aller en retenue pour math pfff je vais finir plus tard ='( | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 23 Jan - 20:26 | |
| Tu as une retenue sérieux ? Tu as fait quoi ? O.o | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 23 Jan - 20:29 | |
| Ba dans notre école chaque fois qu'on oublie de faire un devoir ou qu'on oublie de prendre notre cours, elle nous écrit une remarque dans notre journal de classe et quand on en a 3 dans le même cours, on a une retenue de 50 min. Mais ce n'est pas bien grâve. On doit juste faire une page d'exercice^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 25 Jan - 20:57 | |
| Ah ouai pratiquement pareil pour nous Aujourd'hui c'était journée de cours, 3 tests sur la journée. Anglais, Néerlandais et Sciences-Sociales, mais ca été normalement. Après 18h j'ai été un peu à la télévision, et puis soirée pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 25 Jan - 20:59 | |
| Moi baby-sitting de ma petite-sœur et de son amie puis maintenant soirée pc =P | |
|
| |
Mouffin
Messages : 83 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 26 Jan - 4:44 | |
| Moi les classes et puis bon rien de vraiment passionnant ensuite à part flâner sur le forum! | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 1 Fév - 14:34 | |
| Aujourd'hui je reste au chaud chez moi ! Hier je devais aller en cours, mais je me sentais pas bien (mal à la gorge, fatiguée...), je pensais à un rhume. Le soir j'avais rendez-vous chez le médecin... c'est une grippe ! Donc interdiction de sortir, je retourne en cours mercredi ce qui veut dire pas d'examen lundi ! Ca me fiche un coup au moral quand-même... Du coup j'essaye de bosser sur le design d'un forum. | |
|
| |
Mouffin
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 1 Fév - 16:48 | |
| Ah ouais vous avez cours vous x) Nous journée pédagogique donc congé Aufait c'est quoi le forum Sayali ? | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 1 Fév - 16:55 | |
| Oui, moi j'ai cours jusque vendredi prochain (enfin pour l'instant je suis clouée chez moi vu que je suis malade). Le forum, c'est un forum de graphisme ^^ Je pensais qu'il était dans les partenaires, mais non ! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 1 Fév - 19:39 | |
| Pour moi journée de cours, honnêtement, jamais aussi contente d'avoir cours ! Hier 2 heures de cours (au lieu de et c'était la 1ère et dernière heure de la journée --" Sinon ce soir sur le pc Un peu de pub pour le fofo et sinon je regarderai surement un dvd :3 | |
|
| |
Mouffin
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 6 Fév - 21:55 | |
| Oula moi aujourd'hui ski alpin avec l'école et il faisait froid!!!Je suis vidée je suis vriament fatiguée masi ça a value la peine car je me suis assise un peu près d'un heuu ami proche :3 | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Jeu 7 Fév - 20:45 | |
| Hahah, Sacré Mouffin ! Pour ma part, 2 heures de cours aujourd’hui, mais venue pour 8 heures d'écoles, pas chouette ca ? Sinon au sort j'ai bosser un peu sur les fofos ^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 11:54 | |
| Aujourd'hui débute pour moi les vacances enfin bon... juste une semaine, et beaucoup de boulot pour la rentrée, mais toutefois je vais me reposer aujourd'hui et étudier mon permis théorique, j'aimerai le passé fin de ces vacances (Je ne dis jamais ca que depuis Août mais bon... ) | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 13:54 | |
| Aujourd'hui on a réaménagé le terrarium de Suki. Quelques photos ce soir, là je suis lessivée ! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 14:09 | |
| Ahh, vivement les photos alors !! Vii je peux comprendre que de ranger une maison c'est fatiguant, moi aussi j'ai horreur de ca >< Argh ! | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 14:25 | |
| Matinée en cours Depuis mon arrivée j'ai surtout fait de la télé ^^ et la je regarde Cheval de Guerre puis après faut que je nettoie la cage à Willy, passe l'aspirateur dans ma chambre, fasse des devoirs puis plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 14:54 | |
| Moi c'est les vacances donc aujourd'hui, grande balade avec les chiens dans la neige (enfin le peu de neige qu'il reste)...
Ah ouiiii Cheval de Guerre c'est vraiment beau comme film ! | |
|
| |
Wimota
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 15:00 | |
| La chance! J'ai encore une semaine de cours Oui j'adore le début mais je sens que ça va être triste ^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 16:51 | |
| J''ai aussi vu Cheval de Guerre, j'avoue que j'ai pleuré par moment C'est trop touchant comme film, et magnifique ! | |
|
| |
Wimota
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 9 Fév - 17:16 | |
| Je viens de le finir et j'ai eu besoin de mouchoirs aussi xD Il était trop bien | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Lun 11 Fév - 20:03 | |
| En congé mais avec énormément de contrôles pour la rentrée, je passe mes journées à étudier Et un peu d'ordinateur entre deux cours. Sinon je m'occupe des p'tits loustiques et vais aussi voir un film au soir | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mar 12 Fév - 12:16 | |
| Ben idem, je bosse pour pharmaco. Vu que j'ai pas su aller à l'examen, j'ai rattrapage le 25. Et là j'ai peur, parce que des gens de ma classe ont reçu à minuit (oui oui, minuit) un SMS de la prof annonçant qu'ils avaient raté... 9 échecs pour l'instant, à ce que je sais =/ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mar 12 Fév - 12:42 | |
| Ouf, sérieux tout ça. Mais tu as le temps de tout revoir, sa ira Aller, courage ! Pour ma part aujourd'hui, matinée à étudier dans le divan l'histoire Vous saviez que les états généraux ont été convoqués par Louis 16 le 24 Janvier 1789 ? Et que c'était le 26 Août 1789 qu'à été fait la 1ère constitution des droits de l'homme et du citoyen ? (Attention hein, pas l'universelle ! ) Haa ben moi je le sais maintenant xD Mais ca n'a rien changé à ma vie :3 Et cette après-midi je vais bosser chez des amies pour français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
|