AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 25 Jan - 21:28

Quel est votre lecture du moment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 25 Jan - 21:33

Moi je viens de finir le livre "Le passeur" et puis pendant ses vacances je lirait le livre que je doit lire pour l'école "Un secret" Mais j'aimerais lire "Le royaume de Ga'hoole, la légende des gardiens" mais j'aimerais avoir plus d'info à propos de ces livres. Ils sont en plusieurs tomes ? Le film correspond à quoi ? Tout les tomes ou juste le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 25 Jan - 21:35

Haa j'ai les 3 premiers tomes Smile si on ce voit je peux t'en passer. Il y a au moins 14 tomes je crois, et ca continue... le 1er livre représente une partie du film il me semble, après il y a beaucoup de suites Smile a toi de voir si tu voudrais les lires ou non, mais si tu es fan des gardiens de ga'hool tu devrai aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 25 Jan - 21:38

Oui je suis vraiment trop fan, c'est l'un de mes films préféré autant pour l'histoire que pour les graphismes vraiment extraordinaire ! L'histoire me plait vraiment bien mais j'ai peur que ça me lasse de lire tout les tomes (14 c'est vraiment beaucoup !) Donc j'aimerais lire au moins les tomes qui représente le film + 1 ou 2 tomes après pour savoir la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 25 Jan - 22:04

Je lis (toujours) 1Q84 d'Haruki Murakami. Le tome 3 =) J'adore ! Mais en ce moment dans le train je dors plus que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 25 Jan - 22:07

Oui ne t'en fait pas, moi-même je ne saurai pas lire les 14 tomes, ou du moins pas d'une traite ! C'est trop pour moi x) mais c'est pas mal du tout Smile autant apprécié que le livre, et même souvent plus ^-^

Oh je ne connais pas tien Sayali, c'est quoi ?

Sinon pour ma part je vient de finir l'Illiade de Homère. Et après je sais pas encore trop ce que je vais lire tien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouffin

Mouffin


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Canada

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptySam 26 Jan - 13:43

Moi pour l'instant je lis La cité des ténèbres.Bon je crois qu'il y a plus de 5 tomes et ils ont tous approximativement les 600 pages donc ça risque de prendre un peu de temps...Sinon après je crois lire Ariel Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptySam 26 Jan - 16:06

C'est un livre qui est écrit par un japonais et l'histoire se passe au Japon en 1984 =) Honnêtement, je ne peux en dire plus, car dès le 2e ou 3e chapitre t'as une belle révélation xD
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptySam 26 Jan - 16:14

Haha, retournement de situation pratiquement direct, Sayali.

Mouffin, tiens je ne connais pas ces livres la. *La grosse inculte du moment* je ne suis plus beaucoup de nouveautés dernièrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouffin

Mouffin


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Canada

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 27 Jan - 2:12

Bah zaza tiens je te montre la couverture pour heum...T'éclairer?J'espère que j'avais le droit en tout cas Shocked
Que lisez-vous en ce moment ?  9782266173285FS
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 27 Jan - 11:24

Le nom me dit quelque chose, mais c'est tout xD
Pour la photo oui oui tu peux ne t'en fait pas :3 J'adore voir les couvertures de livres. Et c'est chouette comme livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouffin

Mouffin


Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Canada

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 27 Jan - 14:46

Bah j'en suis à la page 100 donc je peux pas trop juger mais des amies l'ont lus et elles trouvent franchement génial!Pour ma part , le début est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMar 12 Mar - 16:58

Je commence à lire "Envoûtement" de Cara Lynn Shultz. Je le lis pour moi-même, c'est une amie qui me la recommandé ^^ Mais le début ressemble fort à Twilight je trouve. On verra pour la suiet x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMar 12 Mar - 18:16

J'ai fini 1Q84 et là j'ai commencé à lire le Parfum de Patrick Süskind mais je le lis en allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 29 Mar - 20:09

Je suis occupée à lire "Envoutement" ainsi que "Silver Spoon" un nouveau manga avec des animaux =3
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 2 Juin - 13:13

Coucou. Smile

Je lis beaucoup de livres en même temps ! J'ai un livre pour chez mes parents, à mon appart, et pour les trajets/voyages, plus toutes les suites qui m'attendent. En voici quelques uns:
Je lis les séries L'Épée de Vérité et La Légende de Drizzt.
Chez mes parents je lis Un Amour de Swann, de Proust. Le défi ultime ! xD 'Faut aimer quoi. Smile

J'aimerai bien me mettre à la littérature anglaise et lire en anglais, mais je ne sais pas par où commencer. =S
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 2 Juin - 14:06

En français nous avons un peu étudier Proust Smile et un de ses livres : " Du coté de chez Swann" me semble-t-il.
Ohh des livres en anglais, j'en ai déjà lu quelques uns pour l'école, de ceux assez simple et ce sont des histoires relativement connus, maintenant ca peut peut-être t'aiguiller pour la suite ? Tu veux que je t'en cite quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 2 Juin - 14:27

Ah je veux bien, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 2 Juin - 15:14

Nous travaillons principalement sur la collection anglaise : "The Oxford Bookworms Library"
C'est avec des niveaux différents en fonction de notre avancement dans l'anglais. Voici une petite liste que tu peux regarder sur Amazon si tu veux : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=The+Oxford+Bookworms+Library
Pour ceux qui ont un Anglais moyen sa varie entre le level (stage) 3 et 5.
Cette année j'ai fait le level 3 avec : The picture of Dorian Gray
C'était assez chouette et pas difficile. ^^
Je suppose que tu dois quand même avoir un meilleur niveau, a mon avis tu devrai prendre le level 5 ou 6.
Bon après ce sont des histoires assez connues et il n'y a pas tout les styles de littérature dans la collection je pense. Mais ca permet d'avoir une petite idée de son anglais au niveau littéraire et voir après comment s'orienter dans les bouquins Smile

Je me souviens avoir lu :
The Picture of Dorian Grey
Elephant Man
Un livre de présentation sur Londres
Et un dernier mais je ne sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 2 Juin - 15:57

Ah merci beaucoup, je vais voir lequel choisir. ^^
Et détrompes-toi, en anglais je suis un vrai poisson rouge. Heureusement (ou pas), je le comprend mieux que je ne le parle. C'est pour ça que je cherche à lire en anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 2 Juin - 16:00

Ah ben nous sommes deux ainsi x) Pour lire ca passe encore, mais je n'ai pas un bon accent pour l'anglais et l'écouter c'est le pire, car je ne comprend en général rien.
Après ca dépend de ton niveau, mais je pense que cela ne sert à rien d'aller en dessous du level 3, sauf si une histoire te plaît beaucoup Smile Au level 5 on ma expliquer qu'il y avait des métaphores à comprendre, mais je pense que c'est l'un des seuls obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 2 Juin - 16:33

Ah d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMar 11 Juin - 17:58

Je vais recommencer le manga "Silver Spoon" j'en suis trop fan Very Happy Et le Tome 3 doit sortir début juillet, je compte le commander :-) Ainsi que Chi, comme Sayali me l'avait conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMar 11 Juin - 18:57

T'en as déjà lu? Smile

Je lisais "Le Parfum" mais en allemand, c'est un peu dur quand-même xD
J'essaye aussi de lire un bouquin sur le yoga, ça me fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMer 12 Juin - 15:02

Haa non, je compte l'acheter en même temps que le T3 de Silver Spoon, par contre il parait que le T2 de Chi n'est plus trouvable :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» Quel est votre humeur du moment ?
» Me revoilà parmis vous :)
» Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui?
» Qu'avez-vous comme installation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Le café du forum :: Coin Cherry-
Sauter vers: