| Des accessoires fait main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Des accessoires fait main Dim 3 Fév - 14:56 | |
| Je ne vous en avais pas encore parlé réelement, mais j'ai commandé il y a une semaine une petite maisonnette fait main pour Bijou, et elle est arrivée hier Voici donc quelques photos : C'est une dame qui confectionne énormément de dodos différents, tous fait main et de bonne qualité. J'ai dons mis la petite cabane hier à Mister Bijou avec de quoi y faire son nid, et il a passé une heure dedans à tout chipoter. Bon ok, après il a kidnapper tout le coton pour son nid, mais il semble très intéressé et court y manger dedans le soir ^^ | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Dim 3 Fév - 16:56 | |
| Oh c'est super beau !!! Et il ne le ronge pas ? Car les miennes rongent le petit panier tout doux =/ Ca t'a couté combien plus ou moins ? Car je trouve ça assez chère tout ce qui est dodos fait mains =S | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Dim 3 Fév - 17:18 | |
| Non il ne le ronge pas Certains ronges tout ce qu'ils trouvent, mais pas tous. Ici ca devait être une dizaine d'euros ? C'est plus chère que dans les animaleries, mais la qualité est super je trouve | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Sam 9 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Sam 9 Fév - 17:12 | |
| Waaa mais c'est adorable !!!! Je craque trop <3 Il a une bouille adorable dans sa petite maison =P | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Sam 9 Fév - 17:24 | |
| Oh il est trop mignon Elle est super belle sa nouvelle maison! | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Mer 13 Mar - 9:19 | |
| Superbe!! Sur la deuxième photo, il pose vraiment !! Il l'aime tjs? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Mer 13 Mar - 9:27 | |
| hein oui il prend la pause x) Ici il aime bien aller manger et se laver dans la maison, mais il n'y dort pas. | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Des accessoires fait main Mer 13 Mar - 9:37 | |
| Rholalala la loi des vexations! Mais au moins, il l'utilise, c'est deja super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des accessoires fait main | |
| |
|
| |
| Des accessoires fait main | |
|