AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réserve de litières, nourritures, accessoires...

3 participants
AuteurMessage
Mistilili

Mistilili

Réserve de litières, nourritures, accessoires... Empty
MessageSujet: Réserve de litières, nourritures, accessoires...   Réserve de litières, nourritures, accessoires... EmptyMer 23 Jan - 9:00

Coucou !

C'est que je commence à avoir du matos là hein !! Very Happy
J'ai toutes sortes de litières, des jeux, des accessoires, de la nourriture, des friandises, toute mon armoire est remplie :p

Réserve de litières, nourritures, accessoires... Img_9712

Légende de gauche à droite :
le gros sac en papier = Litière de paille pour rongeur Tima Natur

sur l'étage du haut :
1. Litière en lin pour rongeur Bed O' Linum
2. Sur-litière pour rongeur et lapin Vitakraft (D'après Zaza, ça ne serait pas très bon pour nos chéris, donc pas encore mis, je mettrai ça à mes souris, quand je les aurai adoptées Smile )
3. pot Tom&Co (acheté vide) avec un mélange de (+/-) 0,5 kg de Versele Laga et 2,5 kg de JR Farm (à venir : 2ème pot Tom&Co et Bcp plus de Versele Laga, pour un mélange plus équilibré)
4. on ne les voit pas, car cachés par le pot Tom&Co, mais ce sont les friandises
J'ai :
- Mélange protéiné pour rongeur et reptile Mucki
- Lot de crackers pour hamster Vitakraft (les grands batonnets à ronger, différents gouts)
- Une boite avec des friandises JR Farm (fraises séchées, bananes séchées, blé, millet) et les pierres de sel

5. Copeaux de bois (pas bon pour eux, j'évacue 1 poignée de temps en temps dans la Detolf d'Ilythia, dans la partie où il y a beaucoup de litière, pour les galeries, car je fais un mélange de toutes mes litières, alors j'élimine 1 poignée/mois environ là dedans, en mélangeant très très fort !!)
6. Litière de Chanvre (de chez Tom&Co - Sac de 10kg - voyez ce qu'il reste... XD)
7. Foin
8. de l'eau pour les biberons et gamelles de mes bébés !

L'étage du dessous : (de gauche à droite)
1. Litière de coton pour rongeur Pitti
2. Pied de vigne sablé pour terrarium Trixie Reptiland (2x) : Ils seront installés ce w-e, lors du gros nettoyage
3. Différents accessoires, tout fraîchement arrivé cette semaine de chez Zooplus (divers ponts en bois/osier) et alors les éternels rouleaux de papier toilette, que les chéris raffolent !
4. Litière de granulés de maïs pour rongeur et oiseau Chipsi
5. Sable à bain

Voilààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Réserve de litières, nourritures, accessoires...   Réserve de litières, nourritures, accessoires... EmptyMer 23 Jan - 17:30

C'est super ! Tu as beaucoup de sortes de litière c'est chouette ! Smile
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Réserve de litières, nourritures, accessoires...   Réserve de litières, nourritures, accessoires... EmptyMer 23 Jan - 19:04

Rooo purée, c'est presque aussi pire que moi ! xD On a quoi de lancé une animalerie à nous toutes sur le forum je crois Laughing
Mistilili

Mistilili

MessageSujet: Re: Réserve de litières, nourritures, accessoires...   Réserve de litières, nourritures, accessoires... EmptySam 26 Jan - 17:39

Hahahah j'avoue, tu devrais mettre une photo de tout ton matos Very Happy

(Et je vais maintenir un aussi grand stock, car j'ai pour but d'adopter un nouveau bébé après le ski Smile sur les annonces, ceux qui les donnent, pour cause d'allergie, ou plus de place, ou sauvetage provisoire, fin, je me comprends ! :p Il y en a un qui donne son hamster et vend la cage à petit prix, car il est allergique, il est trop mignon!! un petit russe, couleur abricot Smile )
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserve de litières, nourritures, accessoires...   Réserve de litières, nourritures, accessoires... Empty

Réserve de litières, nourritures, accessoires...
Page 1 sur 1