Coucou !
C'est que je commence à avoir du matos là hein !!
J'ai toutes sortes de litières, des jeux, des accessoires, de la nourriture, des friandises, toute mon armoire est remplie :p
Légende de gauche à droite :
le gros sac en papier = Litière de paille pour rongeur Tima Natur
sur l'étage du haut :1. Litière en lin pour rongeur Bed O' Linum
2. Sur-litière pour rongeur et lapin Vitakraft (D'après Zaza, ça ne serait pas très bon pour nos chéris, donc pas encore mis, je mettrai ça à mes souris, quand je les aurai adoptées
)
3. pot Tom&Co (acheté vide) avec un mélange de (+/-) 0,5 kg de Versele Laga et 2,5 kg de JR Farm (à venir : 2ème pot Tom&Co et Bcp plus de Versele Laga, pour un mélange plus équilibré)
4. on ne les voit pas, car cachés par le pot Tom&Co, mais ce sont les friandises
J'ai :
- Mélange protéiné pour rongeur et reptile Mucki
- Lot de crackers pour hamster Vitakraft (les grands batonnets à ronger, différents gouts)
- Une boite avec des friandises JR Farm (fraises séchées, bananes séchées, blé, millet) et les pierres de sel
5. Copeaux de bois (pas bon pour eux, j'évacue 1 poignée de temps en temps dans la Detolf d'Ilythia, dans la partie où il y a beaucoup de litière, pour les galeries, car je fais un mélange de toutes mes litières, alors j'élimine 1 poignée/mois environ là dedans, en mélangeant très très fort !!)
6. Litière de Chanvre (de chez Tom&Co - Sac de 10kg - voyez ce qu'il reste... XD)
7. Foin
8. de l'eau pour les biberons et gamelles de mes bébés !
L'étage du dessous : (de gauche à droite) 1. Litière de coton pour rongeur Pitti
2. Pied de vigne sablé pour terrarium Trixie Reptiland (2x) : Ils seront installés ce w-e, lors du gros nettoyage
3. Différents accessoires, tout fraîchement arrivé cette semaine de chez Zooplus (divers ponts en bois/osier) et alors les éternels rouleaux de papier toilette, que les chéris raffolent !
4. Litière de granulés de maïs pour rongeur et oiseau Chipsi
5. Sable à bain
Voilààààà