| Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
|
+6Melcara Wimota Mouffin Atily zaza809 Sayali 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Jeu 9 Mai - 15:03 | |
| - zaza809 a écrit:
Sayali, Ton homme va mieux aujourd'hui ? Ca dure combien de temps les lumbagos ? Oui, merci pour lui =) Il a son traitement (anti-inflammatoires, décontractant musculaire), il le prend sérieusement (j'y veille aussi), et il se repose et se tient bien droit. Du coup, aujourd'hui, j'ai fait l'aller-retour Namur-Nivelles, je suis morte de fatigue... C'est lui qui devait y aller à la base mais bon. J'en prends soin, de mon homme =D | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Lun 20 Mai - 14:09 | |
| Aujourd'hui congé Donc j'en ai profiter pour faire les cages des loustiques, je me suis occupée un peu des poulettes, mais fait moche dehors Il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier. Sinon j'ai bosser pour l'école et prépare mes examens. Vivement Juillet, j'ai pas envie de passer les examens. | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Lun 20 Mai - 14:58 | |
| Moi aussi j'ai nettoyer les cages de mes hams ce weekend | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Dim 26 Mai - 19:54 | |
| Ce matin debout à 8h15 pour aller à l'équitation. Maintenant que je conduit de façon euuuh... plus ou moins correct on va dire je fais le trajet en auto (accompagnée bien sûr !), aujourd'hui c'était première fois que je conduisais sous la pluie, rooh purée le stress ! De plus je devais arrivé 15 min plus tôt que d'habitude ( à 8h45) mais de la façon dont je conduit je suis arrivée à 9h10 On ne va rien dire... Sinon après-midi à étudier mes cours pour les examens =/ Et ici je regarde un peu sur le net le matériel d'équitation western je compte en acheter après mes examens. | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Lun 27 Mai - 8:50 | |
| Pour ma part, c'est révisions, encore révisions, toujours révisions. Examen mercredi. | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Lun 27 Mai - 14:54 | |
| J'espère que tu réussiras ton permis de conduire Mais je n'en doute pas Moi aussi j'étudie pour mes examens... je vais aller étudier maintenant d'ailleurs^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Lun 27 Mai - 18:46 | |
| Moi aussi, étudier, étudier et encore étudier. Vivement que tout sa soit fini ... | |
|
| |
Mamounette
Messages : 142 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 31 Mai - 19:04 | |
| bonsoir les filles
désolée d'être moins présente mais j'arrête pas!!!!!!
je suis en pleine réinsertion professionnelle, soit trouver une formation soit un job; donc en pleine recherche!!!!!!! et faut aussi que se soit compatible avec mes loulous!!!!!!
mais je vous oublie pas!!!
Bounty se porte bien, toujours un peu sauvageons mais en forme!!!!!!!!!!
bonne soirée
| |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 31 Mai - 20:16 | |
| Coucou Mamounette, ne t'en fais pas, nous comprenons parfaitement. J'espère que tu trouvera très vite une formation ou un job qui te plait Biz | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 1 Juin - 22:17 | |
| Courage à toi mamounette =)
Pardon aussi pour mon absence, mais entre mon examen et la venue de mes parents, j'ai pas eu beaucoup de temps. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Jeu 6 Juin - 18:12 | |
| J'ai bronzé durant 4h à l'école j'avais des heures d'études programmées comme chaque jeudi, puis après cours. Dur dur de reprendre après x) sinon j'ai bosser mes examens ce soir. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mar 11 Juin - 17:57 | |
| Aujourd'hui examen de néerlandais, l'oral tellement stressée que le bic à sauté en milles morceaux xD Mais ce n'est pas grave, un p'tit fourire passager. Sinon j'ai étudier sciences (elle est belle ma vie hein ? ) et j'ai conduit l'auto pour les courses commence à me débrouiller et faire les manœuvres. Vivement que les examens soient fini, j'en ai déjà marre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mar 11 Juin - 20:40 | |
| Aujourd'hui j'ai étudier. Oui vivement que les examens soit finis c'est sûr! En plus le jour où je finis, au soir je vais voir les petits chiots berger australien!!!! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 12 Juin - 15:05 | |
| Raaa la chance ! Il faudrait que tu m'explique pour faire craquer tes parents | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 21 Juin - 10:32 | |
| Héhé, enfin en vacance ! Ne reste plus qu'à trouver comment s'occuper Certainement des articles à venir ainsi que le HamsterMag qui va être bossé | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Ven 21 Juin - 19:01 | |
| Un poil plus libre aussi après un stage intense de 3 jours ^^ Du coup pour l'instant je me remets de ma marche (environ 3km pour me rendre au cabinet de la gare car pas de bus en ce moment). | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mar 2 Juil - 19:57 | |
| Aujourd'hui debout à 10h30, déjeuner devant la tv (le rêve *0*) puis ordinateur la matinée (enfin ce qui en reste) j'ai un peu bosser l'après-midi au poulailler, ainsi que m'occuper des animaux. Puis soirée détente devant le pc | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mar 2 Juil - 20:36 | |
| J'ai fait l'installation du design de mon forum de graphisme. C'est tout (oui, y'avait beaucoup de boulot). | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 10 Juil - 9:09 | |
| Aujourd'hui je vais en France déposer des colis Puis un petit tour dans la région :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 10 Juil - 13:40 | |
| Oh super! La chance d'aller en France! J'espère pouvoir y aller prochainement une journée | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Mer 10 Juil - 18:57 | |
| Ce n'est pas loin de chez moi, j'en ai l'avantage pour déposer des colis moins chère. Par contre je dois me stopper à la frontière et donner le volent à mes parents x) | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Jeu 11 Juil - 8:32 | |
| Je pensais pas que tu étais si proche que ça de la France ^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Sam 13 Juil - 16:06 | |
| Oh oui quand même, environ 30 minutes, même pas ! Mais on passe par des petits villages sinon sa pourrait aller plus vite je crois.
| |
|
| |
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Dim 21 Juil - 16:29 | |
| Aujourd'hui c'était pique nique avec mon copain on est aller dans le parc de saint germain en laye près de chez nous, on c'est poser à l'ombre parce que oulala ca cogne !!! On a bien profiter c'était super | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? Dim 21 Juil - 16:31 | |
| C'est vrai qu'à l'ombre c'est top Il fait combien chez vous ? Aujourd'hui c'était balade equestre au matin, juste super *0* Puis dîner dans la famille, on regardait à la télévision le changement de roi et puis maintenant un peu d'ordinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'allez/qu'avez-vous fait aujourd'hui? | |
|