| Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 15 Oct - 19:45 | |
| Bonne nouvelle!! | |
|
| |
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 26 Oct - 10:46 | |
| Hihi oui merci Atily Nouvelle photo des loulous Sont toujours la et seront aussi la le 03 Novembre à Chantilly, c'est le moment de craquer!! COL Caramell DISPO PB Rana DISPO PDO Delwyn DISPO F1 DISPO | |
|
| |
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 4 Nov - 21:03 | |
| Up | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 4 Nov - 23:32 | |
| Coucou, il ne reste que les quatre derniers ? | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 5 Nov - 9:40 | |
| Oui pour cet annonce la | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 5 Nov - 16:01 | |
| D'accord, alors je continue de faire suivre sur PSF. | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 19 Nov - 20:41 | |
| Merci de ton aide Rana à trouvé et est partie dimanche 17 novembre 2013 Up pour les autres encore la! Je serais à Nivelle en février pour Rongeurement votre V, mais j’amènerai les loulou uniquement réserver. Réglisse est de nouveau dispo! | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 19 Nov - 21:47 | |
| Waaaaahou ! Magnifique! je n'ai jamais vu une couleur pareil! c'est superbe J'espère qu'il trouvera une famille digne de sa beauté | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Ven 10 Jan - 16:32 | |
| Bonjour ! Tu en es où de tes replacements ? ^^ | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 19 Jan - 18:01 | |
| Voila des photos des loulous UP Up UP Up et Up pour eux :)si vous cherchez des Hamster gentils, sociable, manipulable et que l'âge ne vous arrête pas, ils ont besoin de vous mes amour, pour une vie au calme sans autre animaux autour, pour être encore plus choyer <3 pensez à eux F1 Fifille Campbell Bleu Réglisse Mâle Campbell Noir (miam le lit ) PDO Delwyn Femelle Syrien Crème Dalmatien PDO M1 Mâle Syrien Sauvage PDO M2 Mâle Syrien Saucage Umbrous COL Caramell Femelle Syrien ( pour répondre à ta question Murmure toujours pas trop de changement pour mes 6 dernier qui attende ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 20 Jan - 21:43 | |
| Oh trop mignon Réglisse ! Il est noir ? On dirait pas sur la photo hihi^^ | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 25 Jan - 22:31 | |
| Oui il est Silver pour ça héhé La belle F1 est réservé!!!! Je suis super contente pour elle sa futur maman est très impatiente, y'a plus qu'a attendre le covoit mais il est prévu juste la date est pas sur encore :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 27 Jan - 20:52 | |
| Oh génial ! super pour elle | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 1 Mar - 19:52 | |
| Les loulous sont toujours la Il y a Delwyn, Caramell, M2 sauvage Umbrouss et Réglisse qui attendent encore Normalement Delwyn et Caramell avait trouvé mais pas de nouvelle donc elles sont toujours la Ne les oublié pas le mois de Juin approche à grand pas!! Partager l'infos partout, n"hésitez pas. | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 2 Avr - 16:16 | |
| On peut fermer le poste, l'annonce restera uniquement sur Leboncoin Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
| |
|
| |
| Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
|