| Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 11 Juin - 17:36 | |
| Je ne pense pas que cela changerai grand chose alors, je vais toujours le mettre on ne sais jamais. Si cela te dérange je peux retirer. | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 11 Juin - 18:52 | |
| J'ai pu partager sur mon mur, et mon homme a eu la curiosité de regarder. Donc sait-on jamais. | |
|
| |
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Jeu 20 Juin - 22:36 | |
| Merci pour le partage Up pour les loulous | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 22 Juin - 8:46 | |
| J'espère que tu vas trouver le moyen de les replacer =) | |
|
| |
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 22 Juin - 13:40 | |
| Je trouve des gens :)petit a petit, il reste 4 Campbell et 7 Syriens à l'adoption Beaucoup parte le 30 direction Nivelles | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 22 Juin - 16:04 | |
| waa, beaucoup de preneur dans cette direction :)que j'aimerai pouvoir craquer aussi grrr | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 22 Juin - 16:16 | |
| Eh beh, c'est pas la porte à côté en plus ! J'espère que les autres trouveront une chouette famille aussi (et peut-être moins loin? haha ^^) | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 21 Juil - 16:47 | |
| Aller des nouvelles photos des loulou qui attendent :)il fait beau, chaud avec une légère brises qui fait du bien alors ont en profite! COL Caramell DISPO PB Rana DISPO PDO Delwyn DISPO Ada DISPO ( Ditwan c'est un signe!! ) F1 Réservé CookiesSML I Feel Free DISPO
Dernière édition par Mailys le Lun 12 Aoû - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 21 Juil - 17:31 | |
| F1 me fait vraiment quelque chose quand je la voie ! ^^ Dommage que je ne puisse pas en avoir un autre. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 22 Juil - 9:43 | |
| COL Caramell est vraiment magnifique De chouettes couleurs dit-donc tu fais encore des portées après ? | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 22 Juil - 12:09 | |
| Non l'élevage s’arrête pour une période indéterminée, voir total, ca dépendra de ce qui ce passera pour moi et mon copain, de notre vie à nous | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 22 Juil - 13:01 | |
| Ah oui il me semblait bien, j'avais des doutes. J'espère que ce n'est qu'une petite pause Tu arrive à trouver des familles pour tout le monde ? | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 22 Juil - 17:55 | |
| On verra mais c'est vrai que moi aussi j'aimerai que ce soit juste temporaire La en ce moment les loulous qui parte sont les jeunes de la dernière portée, les adultes ont du mal. Il me reste encore 10 Adultes qui attendent, j'ai pas envie de faire une annonce sur leboncoin mais si plus personne ne trouve, je vais devoir | |
|
| |
Chiwingum
Messages : 31 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans le temps
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 24 Juil - 21:28 | |
| Ils sont trop mignons <3 ! | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 29 Juil - 18:02 | |
| Up pour les loulous Je vais bloquer les adoption pour début Octobre pour que des loulou aille sur Animal Expo, un covoiturage vers Lille sera possible grâce à Banzaii si il y a des nordique qui souhaite un loulou | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 30 Juil - 7:44 | |
| Oh ils sont trop chou <3 j'adore STD Naito Mais bon avec 3 hamsters à la maison c'est déjà bien^^ C'est vraiment dommage que tu arrête, ton élevage était vraiment bien Beaucoup de gens arrête ses temps-ci j'ai l'impression. J'espère vraiment que ce sera temporaire | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 12 Aoû - 17:41 | |
| Zara et Naito sont partie en Belgique dans leur nouvelle famille F1 vient de ce faire réserver, il y a donc toujours Rana, Delwyn, Caramell, Pilou et I Feel Free qui attendent Je rappelle que pour Animal Expo en Octobre je bloquerai les adoption pour ces 2 jour, un covoit vers Lille et surement la Belgique sera possible | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 12 Aoû - 19:20 | |
| Ca semble partir tout doucement Ohh que j'aimerai pouvoir craquer, le moment idéal avec l'expo et les co-voiturages :'( | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 17 Sep - 16:39 | |
| Les p'tits filou toujours la Zaza tu pourrais venir à Nivelle le 29 ? Tu pourrais craquer car j’amènerai des loulous labas Caramell DISPO Ada DISPO Rana DISPO PDO Delwyn DISPO F1 Bleu DISPO Galdor Réservé Cedrine
Dernière édition par Mailys le Dim 22 Sep - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 18 Sep - 6:53 | |
| C'est la place qui manque malheureusement pour les petits bouts, qu'ils sont beau en plus tes loustiques, ils seront vites adoptés Tu continuera l'élevage plus tard ? | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 18 Sep - 10:18 | |
| Ah oki oki Vite adopté non je ne pense pas les adultes intéresse moins que les jeunes, et encore les jeunes ont 4 mois maintenant donc ca devient moins facile pour eux aussi. Pour le moment ce n'est pas au programme de continuer. Pendant 2/3 ans je n'aurai plus aucun rongeur à la maison. Et après on verra, car j'espère avoir du travail d'ici la. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 18 Sep - 11:17 | |
| Oui je comprend, j'espère que tout s'arrangera pour toi. | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 22 Sep - 12:23 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont beaux... Mais je peux pas craquer non plus =/ | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 22 Sep - 21:40 | |
| Galdor et I Feel Free sont réservé pour Cedrine Merci pour les loulous | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 6 Oct - 22:10 | |
| Ada est partie aujourd'hui après Animal Expo elle a trouvé une merveilleuse famille, très gentille et pleine d'amour pour elle, je suis super ravie qu'elle aille comblé le coeur de cette dame qui à fondu devant elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
| |
|
| |
| Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
|