| Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 26 Mar - 15:11 | |
| Suite à mes soucis financier, je ne peut plus continuer l’Élevage, je pense même ne pouvoir jamais reprendre, car ca me demande trop de sacrifice, c'est une chose que je savais dès le départ, mais je ne m'attendais pas à ce que ca "gâche" un peut ma vie finalement. J'adore mes loulous et ca me fait beaucoup de peine de devoir me séparer d'eux mais pour le bien de tout le monde c'est mieux ainsi, bien sur les personne qui pourrons adopter mes loulous seront beaucoup questionner dès le départ! Je veut des gens sérieux et qui ne soit pas trop débutant!
Syrien :
- COL Caramell DISPO - PDO Delwyn DISPO - PB Rana DISPO
Campbell :
- F1 Bleu DISPO
Dernière édition par Mailys le Sam 26 Oct - 10:46, édité 19 fois | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 26 Mar - 17:34 | |
| Ohh, tu ne vas pas arrêter ton élevage hein ? :O Tes petits lou's sont adorable j'ai été voir sur ton site ^^ | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 26 Mar - 18:35 | |
| Oooooh =( Pas gentil de me faire baver. Z'hom veut pas =( | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 26 Mar - 20:13 | |
| Oh moi qui adore Aiko en plus Mais bon, la petite famille est au complet chez moi^^ Hey, le papa de Calypso x) J'espère qu'ils seront dans de bonnes familles Je comprend que tu doivent replacer les retraités^^ Tu doit être triste de devoir t'en séparer... | |
|
| |
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 26 Mar - 21:00 | |
| Ca me fait très mal au cœur, j'en est pleurer carrément... Et quand je les regard je leur fait de gris câlins et bisous, mais il le faut. J'espère aussi qu'ils trouveront Justement pour ne pas arrêter l'élevage je doit faire des replacement.Sinon je devrait arrêter. | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 26 Mar - 21:15 | |
| c'est mieux ainsi^^ On ne pas toujours garder tout ceux qu'on veut, on doit faire des choix, si non, l'élevage ne peut pas continuer. Bon courage pour le replacement de tes loulous | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 27 Mar - 8:07 | |
| Ayaki & Murai <3
Si seulement je pouvais encore en prendre :'(
| |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| |
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 24 Avr - 15:20 | |
|
Dernière édition par Mailys le Ven 26 Avr - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 24 Avr - 15:44 | |
| STD Jun à vraiment une de ses bouilles J'adore ses couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 24 Avr - 20:37 | |
| Je suis complètement fan d'Aiko | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Ven 26 Avr - 20:20 | |
| Dealla est venu ce rajouter à la liste, comme vous le savez, elle n'a pas assurez en temps que mère et je ne la reproduirai plus, elle reste une excellente fifille de compagnie elle sera génial pour un débutant et même des "confirmer" elle a un super caractère elle a hériter de sa mère Aiko et son tonton Ayaki | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Ven 31 Mai - 14:23 | |
| Désolé du double poste, 1er message mis à jour ^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Ven 31 Mai - 16:53 | |
| Ohh tu arrête complètement l'élevage donc | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Ven 31 Mai - 17:02 | |
| Oui malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Ven 31 Mai - 20:13 | |
| Pas de place chez moi malheureusement mais Aiko me plaisait vraiment! Je suis désolé, tu dois être triste ='( | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Sam 1 Juin - 22:05 | |
| Oh? Dommage que tu arrêtes ton élevage. Je regarderai pas les photos pour ne pas craquer, mon homme voudra jamais qu'on ait un deuxième hamster. | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 4 Juin - 18:12 | |
| Voici les photos de tout les loulou qui sont à l'adoption et aussi ceux deja réserver ( comme ça vous pouvez voir tout le monde ) Les Syriens : COL Caramell Femelle Ada Femelle PB Rana femelle PDO Aiko ( une de mes chouchoute) femelle Pour ChinchollaPDO Dealla femelle Pour Cynthia CantellaPDO Delwyn femelle PDO Emie femelle Pour SousouSTD Jun femelle Pour Elisabeth Silversmet
STD Zara femelle De Leijonas Hamstery Cappuccino Pour Lee Mâle STD Pilou Mâle STD Murai Mâle Pour Elisabeth Silversmet
MDV Ryûk Mâle Les Campbell : Femelle 1 ( sans nom) Pour ElodiePDO Dana femelle Option pour Mystigrie ( Faut qu'elle fasse ses preuves! )SML I Feel Free femelle SML Quixotry femelle SML Utopia femelle Pour AlineSTD Naito femelle Pour ElodieSTD Tina femelle Pour ChinchollaCOL Jack Mâle Pour ChinchollaM1 sans nom mâle Pour SousouPDO Ben'sJ Mâle PDO Calion Mâle (mon gros chouchou ) Pour Priscilla
Dernière édition par Mailys le Dim 23 Juin - 12:25, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mar 4 Juin - 19:17 | |
| Aiko Aiko Aiko!!!! Rooo qu'est-ce que j'aimerais pouvoir te l'adopter!! ='( | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Mer 5 Juin - 13:04 | |
| Coucou ! Je n'ai pas lu toute la conversation (honte à moi), mais si tu veux je peux copier ton annonce sur Pattounes sans Frontières, ou te donner le lien du forum, comme ça tu auras peut-être plus de chances pour les replacer chez quelqu'un de confiance. J'espère en tout cas que tu arrivera à t'en sortir, et que tous tes petits loulous iront chez des gens aimants et attentionnés. | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 9 Juin - 12:38 | |
| Personne ici pour les loulous? Il ne faut pas s’arrêter à leur age Murmure oui tu peut poster sur ton forum ca aidera tout le monde je pense | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 9 Juin - 16:46 | |
| Malheureusement je ne peux plus accueillir de nouveau pensionnaire pour le moment bien que j'en trouve plusieurs très très mignons *_* | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Dim 9 Juin - 18:37 | |
| D'accord, je vais faire ça et je t'envoie le lien par MP. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 10 Juin - 15:40 | |
| Je ne sais pas si cela t'aiderai mais je peux toujours mettre le lien du post sur la page facebook du forum. | |
|
| |
Mailys
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours Lun 10 Juin - 16:23 | |
| Les loulous sont deja sur facebook sur ma page à moi donc je sais pas si ca changera plus mais oui pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
| |
|
| |
| Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours | |
|