AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Elevage des P'tits Doux Ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailys

Mailys


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Le Pecq (78)

L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty
MessageSujet: L'Elevage des P'tits Doux Ours   L'Elevage des P'tits Doux Ours EmptyMer 13 Mar - 19:24

Je vais à mon tour vous présenter mon élevage.

Alors tout d'abord il faut savoir que en tant qu'éleveuse amateur, je ne fait pas de l'élevage pour gagner de l'argent.
L'élevage pour moi est avant tout une passion, un amour que j'ai pour mes animaux et non un jeux!

Les P'tits Doux Ours est née le 17 Novembre 2011, Il y a maintenant un peut plus d'1 ans, l'aventure à commencer grâce à Gypsy et Bubble Please Hamster Syrien, Ils m'ont donner de merveilleux bébé, et ma 1er portée ne fut pas de tout repas, 9 bébé, dont Aiko qui c'est blesser et a failli perdre une patte et ralentir son développement, mais grâce à ma vigilance et les aide apporter j'ai réussi à lui sauver sa patte, Aiko est rester à la maison à grandit merveilleusement bien et est devenu maman! D'autre Hamster sont arrivé à la maison, ainsi que des hamster Campbell, Ce sont 2 espèce bien différentes que j'aime énormément.

Mon but est d'améliorer l’espérance de vie de nos Hamster, leur caractère, la santés et la morphologie!
Les Hamster Campbell sont des animaux avec un tempérament beaucoup plus fort que les Syrien, il est donc très important d'amélioré leur caractère en 1er lieu avec eux car ils ont tendance à mordiller un peut fort.

Les couleurs et marquage ne sont pas ma priorité, bien qu'ils sont tout de même travailler.
Les Loulou qui seront à l'adoption seront gentil, en bonne santé, et facilement manipulable, ils partirons avec leur pédigrée si l'adoptant le souhaite.

Je ne laisse aucun Hamster agressif à l'adoption, si un de mes loulou ce trouve être ainsi il restera à la maison.

Tout adulte présentant un soucis sera retirer des projet d'élevage.
J'apporte beaucoup d'attention à mes adulte qui reproduirons, car je veut le meilleur pour la suite et pour les futur adoptant!

Je pense avoir tout dis Smile si vous avez des questions surtout n'hésiter pas j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty
MessageSujet: Re: L'Elevage des P'tits Doux Ours   L'Elevage des P'tits Doux Ours EmptyMer 13 Mar - 19:58

C'est vraiment super ! J'adore ton élevage ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris mes 2 Campbell chez toi. Elles sont adorable et pas du tout agressivement bon parfois un peu mordilleuse mais c'est normal^^

Une ptite question pour toi^^ Avais-tu déjà eu d'autres hamsters (de compagnie) avant de commencé ton élevage ?

D'où t'es venu cette passion ? As-tu eu du mal a créer/démarrer ton élevage au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailys

Mailys


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Le Pecq (78)

L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty
MessageSujet: Re: L'Elevage des P'tits Doux Ours   L'Elevage des P'tits Doux Ours EmptyMer 13 Mar - 20:08

Ah bah voila je savais bien que j'oublirai des petit détailles héhé, tu fait bien de poser la question Wink

Donc pour te répondre, Avant de commencer l'élevage j'ai eu 3 Hamster, Chichou Hamster Syrien, Pepito Hamster russe ( surement un hybride) et Bouletto Hamster Roborovski.
Tous venant d'animalerie, et oui j'ai fait l'erreur de prendre en animalerie, mais j'ai vite appris Smile
J'ai eu de la chance que mes loulou étaient de grosse crème et ont vécu longtemps 1 ans 1/2 Smile
Pour des loulous d'animalerie c'est vraiment bien.

Alors cette passion je l'ai depuis que j'ai olala je dirai 8/9 ans, mais mes parents n'ont jamais voulu que j'ai de rongeur à la maison, donc j'ai attendu mes 18 ans pour m'offrir mon 1er loulou, et à ma grande surprise ma mère est venu avec moi pour le chercher elle l'a tout de suite adorer, et ce fut pour elle son chouchou ( Pepito)

J'ai beaucoup réfléchis avant de crée et commencer mon élevage beaucoup de questions me sont venu et du stress également, car j'avais peur au début de mal faire etc, j'ai beaucoup parler avec Aurélie (Lee : Stardust Hamstery) et Priscilla ( Serious Moonlight) qui m'ont bien aider à démarrer Smile Donc au final non ca n'a pas vraiment été très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty
MessageSujet: Re: L'Elevage des P'tits Doux Ours   L'Elevage des P'tits Doux Ours EmptyMer 13 Mar - 20:43

D'accord merci d'avoir répondu à mes questions^^
Mes 4 premiers hamsters je les ai adopter en animalerie, et mon petit Cody à vécu 1 ans et-demi également !

J'aimerais faire l'élevage une fois adulte et installer dans ma maison^^ Tu m'aideras au moment venu ? Smile Bon j'ai encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mailys

Mailys


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Le Pecq (78)

L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty
MessageSujet: Re: L'Elevage des P'tits Doux Ours   L'Elevage des P'tits Doux Ours EmptyMer 13 Mar - 21:02

Bien sur y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty
MessageSujet: Re: L'Elevage des P'tits Doux Ours   L'Elevage des P'tits Doux Ours EmptyMer 13 Mar - 21:08

C'est gentil de ta part^^ Voilà j'ai trouver ma marraine d'élevage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty
MessageSujet: Re: L'Elevage des P'tits Doux Ours   L'Elevage des P'tits Doux Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elevage des P'tits Doux Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les P'tits Doux Ours : PB Rana X PDO Ayaki
» Les P'tits Doux Ours : portée E hamster Syrien
» Replacement de TOUT les Hamster chez Les P'tits Doux Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Génétique et médecine :: La génétique du hamster :: La reproduction :: Les élevages-
Sauter vers: