| Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? | |
|
+5Mistilili Aurélie zaza809 Sayali Atily 9 participants |
Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? | 1 fois par semaine | | 60% | [ 6 ] | 1 fois par mois | | 40% | [ 4 ] | 2 fois par mois | | 0% | [ 0 ] | 1 fois tout les 2 mois | | 0% | [ 0 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Mar 22 Jan - 20:27 | |
| Répondez au sondage et/ou discutez-en ici.
Quand je parle de nettoyer la cage, je veux dire tout vider, par juste faire les endroits pipi. ça, je pense qu'on le fait tous régulièrement. | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Mar 22 Jan - 20:38 | |
| J'ai mis "une fois par semaine", parce que c'est la fréquence que je voudrais respecter, mais c'est pas toujours évident. Maintenant, avec mon homme, on se dit que c'est surement un peu stupide de se prendre la tête à tout changer à chaque fois alors que Suki fait pipi dans sa boite remplie de sable et caca dans... sa maison (elle est crade, j'ai honte... xD) | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Mar 22 Jan - 20:40 | |
| Moi je le fait une fois par mois vu que mon terra est plus grand il se sallit moins vite. Mais parfois j'attend plus longtemps car il n'est jamais vraiment très sale^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Mar 22 Jan - 21:14 | |
| Pour moi c'est 1x semaine, mais parfois j'attends un peu plus, mais cela reste rare. J'ai le même soucis que toi Sayali x) pipi dans son p'tit coin difficile d'accès, toujours --"
| |
|
| |
Aurélie
Messages : 72 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Mer 23 Jan - 18:55 | |
| Je le fais une fois par mois. Il y a des moments ou je fais plutôt, ça dépend | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Ven 25 Jan - 15:09 | |
| Les tuyaux et les coins "sales", 1x/semaine, je ramasse, passe un linge humide, etc à fond, 1x/mois | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Mar 29 Jan - 21:00 | |
| La cage avec grillage j'essaye de la faire une fois par semaine et le bin-cage, les petits coins le plus souvent possible et tout vidé environ une fois par mois | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Jeu 7 Mar - 12:06 | |
| Ilythia : 1x/mois Dimitri : 1x/mois, mais 1x/semaine, je rince les tuyaux les "jumeaux" : 1x/3semaines
Jackjack : 1x/semaine (souris, plus sale et plus d'odeur que les hamsters)
+ j'ajoute des lambeaux de mouchoirs propres et foin tous les 3 jours
+ j'enlève les parties sales des nids 1x/semaine | |
|
| |
Mamounette
Messages : 142 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Dim 7 Avr - 13:00 | |
| moi je les nettoye 1 fois par semaine dés fois toutes les 2 semaines ça dépends comment il salit; je verrais pour Chatouille | |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Sam 20 Avr - 11:51 | |
| Une fois par mois à fond.
Royo est très propre, il fait quasiment tous ses besoins dans son grand bac à sable. Par précaution je lave quand même ses jouets une fois par semaine. Les nids ça dépend de ce qu'il y fait. Parfois en fin de semaine, parfois je lui laisse plus longtemps. | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Sam 1 Juin - 18:27 | |
| Que ce soit pour hamsters ou souris, je la fais une fois par semaine. C'est très rare quand je les nettoie genre toutes les deux semaines. Je suis sûre de bien enlever les graines cachées ou qui ne sont plus très bonnes. Et c'est mieux pour les odeurs (je parle surtout pour les souris). | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Dim 2 Juin - 11:05 | |
| C'est vrai que les souris sa sent très fort apparemment, un hamster à la limite l'odeur n'est pas dérangeante, mais c'est vrai que c'est bien de nettoyer toutes les semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? | |
| |
|
| |
| Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? | |
|