Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: J'ai reçu une cage Jeu 9 Mai - 13:05 | |
| J'ai recu une cage de quelqu'un qui n'en avait plus besoin Dedans il y avait quelques accessoires. Je vous montre tout. Elle est assez petite donc rasurez-vous je ne l'utiliserais pas comme cage fixe mais plutôt comme un endroit de jeux (je la placerai dans le parc de mes hamsters). Les accessoires qu'il y avait dedans : Je l'ai réaménager : | |
|
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Jeu 9 Mai - 14:49 | |
| | |
|
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Jeu 9 Mai - 15:03 | |
| Il faudrait que je fabrique des étages Ou alors, vous savez si il existe des étages fait pour ces cages là ? | |
|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Ven 10 Mai - 20:01 | |
| Hey pas, mal du tout Oui normalement il existe des étages avec échelle à incorporé. J'en ai une à la maison, mais on me l'a offerte :s je ne sais pas du tout ou on en trouve, mais je pense en avoir déjà vu dans les TOM&CO. | |
|
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Ven 10 Mai - 20:09 | |
| Ok, je regarderais quand j'irais au Tom&Co. Mais pas sûr que je trouve des adaptés car elle est vraiment toute petite la cage. Et peut-être que j'achèterais également le petit étage à rajouter à mettre au dessus de la cage (comme toi zaza). | |
|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Ven 10 Mai - 20:52 | |
| d'accord ^^ par contre il faudra l'adapté car ce ne doit pas être la bonne marque. (mais c'est simple à faire) | |
|
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Sam 11 Mai - 15:51 | |
| Coucou, j'ai été au Tom&Co aujourd'hui, J'ai acheter la partie pour mettre au dessus de la cage, effectivement, elle n'est pas adaptée mais je trouverai bien une solution Par contre j'ai pas trouver d'étage ='( J'ai vu la même cage que j'ai pour 28€. Et il y avait des étages dedans, mais je n'en ai pas trouver à acheter à part. | |
|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Sam 18 Mai - 10:06 | |
| Oh trop cool !! Les gens qui donnent leur cage sont tout simplement géniaux Tu leurs aménages un vrai paradis !! | |
|
Mamounette
Messages : 142 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage Lun 20 Mai - 13:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu une cage | |
| |
|