| Chatouille ma petite terreur!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamounette
Messages : 142 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 6:20 | |
| Chatouille se laisse toujours caresser mais pour l'instant refuse que je le prenne; par contre il monte dans ma main pour manger mais faut pas que je la bouge
Ce matin quand mes grands se sont levés pour l'école, chatouille était réveillé!!! il les a regardé un bon moment puis s'est approché et repartit, il a fait sa un bon moment avant de rentrer dans sa maison!!!! Les grands osaient pas bougé de peur de l'effrayer
J'essaye de vous mettre de nouvelles photos si monsieur veut bien se laisser prendre en photo | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 6:50 | |
| Ce sont déjà de bons progrès! Hâte de voir les photos
A bientôt | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 7:01 | |
| Hâte aussi de voir les photos ! Pour ma part, je favorise la patience et les laisser tranquilles, d'eux mêmes ils viennent vers moi Dimitri n'a jamais posé de problème, la dame de la petite animalerie le prenait tous les jours en main, donc je ne devais pas vraiment l'apprivoiser. Ilythia, je l'ai eue bébé, elle avait entre 21 et 30 jours, les premiers jours à la maison, dès que j'approchais de la cage, ou que je chipotais pour changer la gamelle, le biberon ou quoi, elle criait ... C'était plutôt mal parti hein? Mais je l'ai laissée tranquille, je faisais ce que je devais faire, graines, biberons, fruits secs. Nettoyer la cage. Et progressivement, je lui donnais les fruits, ou qqch, elle venait de plus en plus vers moi. Mtn, quand je lui donne qqch, elle s'en fout de ce que j'ai en main, elle veut d'abord me sentir et grimper sur ma main Les jumeaux, ils ont 1 an environ, et la dame qui les avaient les prenaient tous les jours en mains, donc pas de "travail" à faire, ils sont hyper affectueux. Les bébés, je fais la même chose que j'ai faite avec Ilythia, je les laisse tranquilles | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 8:58 | |
| Ce sont de beaux progrès =) | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 9:11 | |
| merci
c'est surtout les enfants qui sont pressés mais au moins ça leur apprend la patience. | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 19:17 | |
| Waaa quelle évolution ! Il grignote déjà près de ta main Il est magnifique le p'tit père | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 19:18 | |
| Oh trop mignon! Beaux progrets! | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Ven 12 Avr - 19:20 | |
| oui il est trop beau, c'est plus une petite terreur! | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Dim 14 Avr - 13:57 | |
| M.Chatouille s'est réveillé, les enfants étaient tout content de pouvoir le voir, je lui ai donné à manger un petit bout de pain dans ma main; du coup quand j'ai vu qu'il était debout j'en ai profité pour lui nettoyer sa cage; J'ai mis sa petite roue d'exercice à côté de l'ouverture de son tunnel et il y est grimpé dedans!! trop drôle!!! après le nettoyage de la cage j'ai ouvert sa roue et mis ma main devant pour qu'il monte dedans; il m'a senti a hésité pour au final............monter dans ma main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait l'escalier sur mes mains et il a même fait sa toilette dans ma main; il a aussi accepté que les petits le caresse mais en restant dans ma main!!!!!!!!!!!!!
Il en a fait des progrès en 1 semaine!!!!!!!!! je suis troooooooooooooooop contente
merci pour tous vos conseils qui m'ont bien aidé!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Dim 14 Avr - 14:00 | |
| Oh mais c'est génial ! Je suis super contente pour toi Tu vois, avec de la patience on arrive à tout avec un hamster | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Dim 14 Avr - 14:22 | |
| Oooh !! Génial ça !! La sensation qu'on ressent quand nos bébés nous font confiance, quand la relation commence, qu'un lien se tisse... Rhaaaaa Félicitations !! | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Dim 14 Avr - 14:50 | |
| merci beaucoup
en plus il est resté un bon moment réveillé | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Dim 14 Avr - 16:05 | |
| Ahh Félicitation à toi et chatouille Ca progresse très vite | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Dim 14 Avr - 18:02 | |
| merci;
il est encore ressortit après; il a été très actif aujourd'hui | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Dim 14 Avr - 21:09 | |
| Il est trop chou!! | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Lun 15 Avr - 7:25 | |
| merci merci | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Lun 15 Avr - 17:53 | |
| Oh super ! Que de progrès =) | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Lun 15 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Lun 15 Avr - 20:27 | |
| Au fait, n'hésite pas à présenter ton loulou aux parrainages ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours chouette! Tu peux également venir parrainer les hamsters des autres membres. | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Mar 16 Avr - 20:51 | |
| ce soir chatouille est monté manger dans ma main, il a rempli ses bajoue (il est trop drole comme ça) puis il a fait l'escalade sur mes mains et j'ai pu lui faire pleins de caresses!!!!!!! quand je l'ai reposé dans sa cage il savait pas trop si il rentrait dans sa maison ou si il revenait sur moi LOL | |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Mer 17 Avr - 16:00 | |
| Rho la chance pour les câlins! Royo s'en fout totalement, il préfère explorer le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Mer 17 Avr - 16:20 | |
| Oh c'est super ça | |
|
| |
Mamounette
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Mer 17 Avr - 16:39 | |
| nouvelle photo dans mes mains | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! Mer 17 Avr - 16:48 | |
| Roo il a l'air vraiment chou comme tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatouille ma petite terreur!!!! | |
| |
|
| |
| Chatouille ma petite terreur!!!! | |
|