AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème avec Chatouille????

3 participants
AuteurMessage
Mamounette

Mamounette

Problème avec Chatouille???? Empty
MessageSujet: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptySam 27 Avr - 22:36

bon voilà, mon hamster vient de sortir et comme d'hab petites caresses, et c'est là que j'ai vu quelque chose vers son derrière; au départ j'ai cru a une saleté mais c'est ancré dans sa fesse; environ 1 cm de long et rouge et moins d'1/2 cm de diamètre

Je pensais que c'est peut-être parce qu'il était en chaleur??? mais j'ai jamais vu ça chez mes autres hamsters!!!!! Et après quelques recherche sur le net; ça à l'air d'être un prolapsus, et c'est grave et malheureusement pas de véto avant lundi ou mardi!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mamounette

Mamounette

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 8:07

Il est pas sortit de toute la nuit et là j'ose pas aller voir dans sa maison si il est toujours en vie Crying or Very sad
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 8:09

C'est peut-être une tumeur....
Si c'est une blessure tu peux essayer de mettre de l'isobétadine.
Le mieux est de courir chez le véto dés que tu sais.
Mamounette

Mamounette

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 8:23

J'irais demain si c'est pas trop tard mais j'ai bien peur que....... il est devenu tellement gentil Sad

Les véto sont fermés aujourd'hui et d'après les photos de prolapsus que j'ai vu sur internet c'est pareil; se serait un morceau d'intestin qui serait sortit et donc il peut plus faire caca non plus!!!!!
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 15:21

Oui, un prolapsus peut être grave, mais c'est peut-être autre chose. Difficile à dire, on ne voit pas ce que c'est, on ne sait pas s'il mange encore, s'il fait correctement ses besoins... En tout cas, ne laisse pas trainer ça. Tu peux appeler dès aujourd'hui ton véto, s'il ne répond pas tu auras surement les coordonnées du véto de garde. Certes, un véto de garde, c'est plus cher, mais si vraiment c'est un prolapsus, c'est quand-même urgent.

Tiens-nous au courant.
Mamounette

Mamounette

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 18:21

Il est encore en vie mais patatraque, demain matin je file chez le véto

ce soir je vais attendre qu'il sorte pour lui donner à manger comme ça je verrais si il mange;

pendant que je fermais mes volets ma fille est venue me dire qu'il était sortit, mais du temps que j'arrive il était déjà rerentrée!!!!
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 19:19

Si il a l'air faible, je te conseillerais de pas attendre demain matin =/
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 20:30

Mets sa nourriture à l'entrée de sa maison car si il est faible il n'aura peut-être pas la force d'aller de lui même. Tiens-nous au courant.
Mamounette

Mamounette

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? EmptyDim 28 Avr - 21:40

je lui ai tout mis à sa portée, il a du mal à marcher et il veut pas manger; j'ai essayer de lui donner mais rien Sad

je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec Chatouille????   Problème avec Chatouille???? Empty

Problème avec Chatouille????
Page 1 sur 1