AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Jr Farm pour Hamsters nains [Light]

4 participants
AuteurMessage
zaza809
Fondatrice
zaza809

Jr Farm pour Hamsters nains [Light] Empty
MessageSujet: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyVen 25 Jan - 18:24

JR Farm Food für Zwerghamster ( Light )

Jr Farm pour Hamsters nains [Light] 0001-310

C'est un mélange naturelle de la marque Jr Farm Food : Cette combinaison unique d'un mélange d'aliments complets équilibré élaboré par des experts avec des infrutescences naturelles apporte l'alimentation initiale de votre hamster nain chez vous. Le complexe farm contenu soutient la flore intestinale grâce à l'inuline prébiotique ( issue des racines de panais ) et les extraits de yucca réduisant l'apparition d'odeur via l'urine. La recette Light ne contient pas de composant riche en lipide et s'illustre par son contenu réduit en énergie. De plus, elle est améliorée avec des fleurs, semences d'herbe et tout simplement des herbes. La nourriture parfaite pour les animaux en surpoids. Jr Farm Food à été améliorée avec de nombreuses protéines animales supplémentaires et des vers de farine spécialement pour les hamsters nains. Naturellement sans fruit ni ingrédients riche en sucre !

Ce mélange contient : Millet des oiseaux jaunes, flocon de blé, maïs, herbe d'avoine, millet jaune, avoine, carotte, épis de blé, blé, graines de plantes fourragères, flocon de riz, flocon de pois, millet rouge, alpiste, sorgho, carthame, produit extrudé de farine de maïs, vers de farine ( 1,6%), graines de lin, épeautre, blé soufflé, souci, menthe, plantin lancéolé, poulet, betteraves rouges, boeuf, panais ( 0,6%), fromage, poisson, poivron, courgette, concombre.
Constituants Analytique : Protéines ( 12.2%) Matière grasse brute ( 5.3 %) Cellulose brute (8.8% ) , cendres brutes ( 4.8%)
Additifs: Vitamines A 8000 i.E ; Vitamine D3 8000i.E ; Vitamines E 32 Mg

Jr Farm pour Hamsters nains [Light] 002-3710

L'odeur est vraiment très présente et sa sent très bon l'herbe et le foin frais, d'après moi c'est bien du sérieux J'ai vu en effet des petits morceaux de vers de farines, très peu de graines de tournesols, il manque juste un peu de protéines mais on peu en ajouté avec un peu de blanc de poulet de temps en temps. C'est un mélange qui peu se tenir un petit temps en bonne qualité, mais il faut mieux alors que ce soit bien stocké dans une boîte hermétique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyVen 25 Jan - 18:34

J'approuve, cette nourriture est vraiment génial !
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyVen 25 Jan - 21:35

Ils ont bien précisé que c'était light xD C'est certainement très bon pour un hamster au régime ^^
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyVen 25 Jan - 22:03

Oui en effet x) il y a le même type de mélange mais pour hamsters nain sans être light, et le mélange est quand même différent. Igor, le hamster de Mimi à perdu un peu de poids grâce à cela Smile Ici Bijou je dois mélanger avec autre chose sinon il perd trop, mais ici c'est la vieillesse qui fait ça.
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyMar 5 Fév - 18:51

je confirme... Igor a perdu du poids grâce à ce mélange!
il était à 70-71g et maintenant, il est à 63-64 et se maintient bien! Applaudissement

Ivan lui est monté jusque 50g et il est maintenant à 45...
comme j'ai eu un peu de mal à trouver du "light" ils ont un jour du light et le lendemain du "normal", et ça leur va très bien comme ça!

j'adore ce mélange (enfin, surtout eux!! Laughing ) et je ne changerai pas de nourriture, c'est tout à fait ce qu'il leur fallait, ils aiment tous les composés (seuls les grains de maïs restent parfois) et ça a l'air vraiment "sain" par rapport à d'autres mélanges que j'ai essayé avant...
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyJeu 21 Fév - 17:54

J'ai pensé à vous hier car on a fait une escapade en Belgique pour aller chercher ce fameux mélange... et pour une fois, il y en avait plus d'un paquet, alors on en a profité! Very Happy on a pris 3 paquets de "light" et 1 de "normal"... ils ont du stock les petits!! Faim
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyJeu 21 Fév - 19:00

Haha, le grand stock de Mimi, si une fois tu tombe à court et que tu en a besoin tu peux me le dire Smile je peux t'en envoyer par la poste Wink
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyDim 24 Fév - 19:14

merci beaucoup à toi Zaza!

on va être tranquilles pour quelques mois là, mais c'est très gentil de me proposer ton aide! Wink

pour le portionnement, je ne sais pas si vous faites pareil, mais nous on donne 7-8 g de graines un jour et le lendemain, du blé ou du millet...

je suis toujours fan de cette nourriture, Igor continue de perdre un peu, il est à 61-62g maintenant Applaudissement Ni Ivan ni lui ne laissent jamais rien de ce mélange et se ruent toujours sur leur mangeoire... on a vraiment trouvé ce qui leur fallait... merci encore à toi Zaza d'en avoir parlé! Like a Star @ heaven
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyMer 20 Mar - 15:07

J'aime beaucoup le mélange de JR Farm^^ Mes hamsters aiment bien les tiges de blés qu'il y a dedans^^ Du coup ma meilleure amie (qui habite dans une ferme) va me donner pleins de tiges de blés! Very Happy

Au fait, il y a quoi comme différence entre le ligth et le normale dans les ingrédients ?
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] EmptyMer 20 Mar - 16:22

C'est ce qui constitue les graines qui change d'une variété à l'autre, ainsi que pour les hamsters syriens, le mélange est encore différent.

Citation :
j'ai fait une analyse comparative des ingrédients, entre le JR Farm light et le "normal".
le light contient 33 composant, le "normal" 30... et il y a 25 ingrédients en commun...
Voilà ce que Mimi en avait dit une fois sur l'autre forum Smile

Je pense qu'en regardant sur ZooPlus ils devraient t'afficher les différences d'ingrédients.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jr Farm pour Hamsters nains [Light]   Jr Farm pour Hamsters nains [Light] Empty

Jr Farm pour Hamsters nains [Light]
Page 1 sur 1