AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les bêtises de vos hamsters

+3
zaza809
Mistilili
Atily
7 participants
AuteurMessage
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

Les bêtises de vos hamsters Empty
MessageSujet: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyJeu 24 Jan - 19:31

Je pense que tout le monde à eu bien des frayeurs avec ses hamsters ou même des rires ! Racontez-nous les petites bêtises que vos hamsters on faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistilili

Mistilili

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyMar 5 Mar - 12:08

Alors les petites bêtises de mes bébés ...

Anastasia (Roborovski, décédée le 24/12/12), pendant que je faisais sa cage, elle a réussi à sortir, elle était sur le meuble expedit de 2x2, et est tombée au sol :o
Le stress !! J'ai eu peur qu'elle se blesse, casse quelque chose !! Finalement elle n'avait rien Smile

Dimitri (Russe - Perle), il n'avait pas du tout le même cycle de sommeil qu'Anastasia, j'étais très perturbée ne le voyant pas réveillé à 22h ! Monsieur aime se lever tard ! 22h30-23h !
Au début, je chipotais dans la cage, pour voir s'il n'était pas mort, ou blessé, ou malade :o (ou enfui !) Et bien, non, c'est juste le petit mec, il aime dormir ! (Se réveille tard +/- 23h et s'endort tard +/- 8-9h) - ça dépend aussi des jours !

Ilythia (Dorée - Sauvage), avait réussi à sortir de la Detolf, et crapahutait sous le plancher !
Finalement, 2 jours après j'ai réussi à la récupérer, mademoiselle gourmande avait faim ! :p

Machouilli & Crachouilli (Dorés - Noirs), encore rien ! Mais ils ont l'air malins ! Ils me préparent un sale coup :p hahaha Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyMar 5 Mar - 17:56

XD Et ben ils t'en ont fait des frayeurs !

Moi, j'avais un hamster (maintenant décédé) je l'avais laisser courir dans une partie de pièce sécurée ou elle ne pourrais pas s'ennfuire. J'avais fait le tour de la pièce et il n'y avait rien de suspect ou elle pourrait s'enfuire. Mais je n'ai pas bien vu mais à un endroit il y avait un petit trous en dessous du placard ! Du coup je l'ai vu entrer dans ce tous, j'ai eu super peur de ne pas savoir la retrouver car je ne savais pas ou menait ce trous ! Heureusement j'ai su démonter la planche et qui j'ai vu derrière ? Ma petite Cindy qui gambadait tranquillement ! xD
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyMar 5 Mar - 19:31

Haha, Atily, ton histoire avec Lola me rappel Cerise. Elle m'en a fait des bêtises celle-là !
Une fois, je la laissait gambader dans la cuisine, et je pensait qu'elle ne saurai pas passé dans les trous d'aération en dessous du frigo. Puis en deux minutes, hop elle était passée, j'ai cru qu'elle allait être broyée ou ne saurai ressortir. Mais ca va, on à su détacher l'aération, et en dessous il n'y avait rien de dangereux.

Sinon quand je n'étais pas la elle avait pas mal de coton et poussait le toit de ses cubes Ferplast. Plusieurs fois elle est allée sur les plantes à côté de la cage et puis par terre. Elle à même une nuit dormit dans une de ses autres maisons qui était en bas de son étagère. Laughing
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyMar 5 Mar - 19:35

Waw tu as du avoir peur avec l'aération !!! :o
PS : C'était Cindy qui m'avait fait une frayeur (pas Lola)
Mistilili

Mistilili

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyMer 6 Mar - 19:53

Ils nous en font voir ces bebetes!!
Louve

Louve

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 9 Mar - 13:53

J'ai adoré l'anecdote d'Illythia Laughing
Royo m'en fait pas des masses. J'en garde deux en mémoire...

Le jour où j'ai cru qu'il mourrait, quand il est tombé en plein sur la tête et a fait un KO. Bon sang que j'ai eu peur! Mais il est costaud le petit monsieur, il n'a pas de séquelles.

Sinon, le premier jour où il a eu son parc, je l'ai surveillé au début. Puis bon voyant qu'il s'éclatait tout seul, je l'ai laissé dedans. Une petite demi-heure plus tard, je décide qu'il est temps de rentrer, je vais pour le récupérer... plus de hamster Shocked Je l'ai appelé, il est arrivé en courant... il était sous le canapé. Je n'ai jamais compris par où il était sorti!
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 9 Mar - 21:58

Ah j'ai déjà eu le même problème avec mon parc ! Galaxie courait dans son parc (celui en grillage) et je l'avais mis en utilisant un coin du mur pour que ce soit plus grand. Evidemment, elle a réussis à le pousser un peu et à s'enfuir. J'étais justement descendu chercher un truc en bas et quand je remonte dans ma chambre qui je vois courir près de mon lit ? Laughing
Mistilili

Mistilili

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 16 Mar - 9:22

Ilythia a encore réussi à sortir ! :O

Probablement la femme de ménage qui a chipoté à la vitrine :/

Mais pas de panique, hier elle est venue toute seule vers moi, une fois que je suis entrée dans la pièce Very Happy

La Princesse est seine et sauve dans son palais Smile
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 16 Mar - 10:24

Heureusement que tu l'as retrouvé ^^
Willy m'a fait pareil ce matin, j'ai été réveillée en sursaut par ma mère qui a faillit lui marché dessus! J'ai eu de la chance qu'elle l'ai vu parce qu'il faisait sombre et Willy adore aller vers les pieds des gens xD
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 22 Juin - 17:42

Pas d'autres bêtises de vos petits protégés?

La mienne est sage... Sauf quand elle est dans sa gamelle, elle en met partout ! =)
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 22 Juin - 19:23

Petit Teddy pour le moment à été très exemplaire (a) nooon je déconne x) pour le moment il a la passion de tiré le doigt des gens dans sa cage... Avec délicatesse mais il veut nous amener dans son nid :3
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 22 Juin - 19:27

C'est mignon ça Smile Suki elle fait pas ça du tout xD
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 22 Juin - 19:30

Baah je me demande quel est le réel fond de tout ca quand même. Bien que ce soit fait sans tiré comme un malade ni faire mal je sais pas trop ce qu'il veut foutre avec mes mains x)
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 22 Juin - 19:44

Ben s'il te mord pas ensuite je doute que ce soit pour te manger ^^ Donc t'attirer à lui, c'est fort possible.
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyDim 23 Juin - 17:01

Moi j'ai eu une grande frayeur avec Reiko!! Un soir, j'allais me coucher dans mon lit et juste avant je m'était occuper d'elle comme chaque soir et lorsque je vais me coucher et que tout est éteint j'entend "Pok" alors je me dit que c'est surement un truc dans mon chambre qui est tomber de mon bureau puis après j'entend des petits cris alors directement j'accours vers mes hamsters et c'était Reiko qui avait su s'échapper de sa cage et mon chat juste à coté qui voulait lui donner des coups de pattes!!! heureusement j'ai tout de suite su l'attraper et je l'ai remis dans sa cage!! Mon chat n'a rien eu le temps de faire heureusement!!! J'ai remarquer qu'avant de me coucher j'avais pas bien fermer le terra je l'avais laisser entre ouvert légèrement! Le lendemain j'ai encore vérifier et elle allait bien, la miss c'est remise de ses émotions. Enfin voilà, c'était une grosse frayeur mais qui pour finir n'a pas eu de conséquence négative heureusement!!!
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyDim 23 Juin - 18:57

Ouf oui ! Elle l'a échappée belle ! Je me méfie toujours aussi, surtout que mes chats sont intéressés... A tel point que quand on a voulu nettoyer, on en a retrouvé deux installées dans le chanvre !
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyDim 23 Juin - 20:18

Waa de peu la miss ! Le "pok" pauvre miss, mais j'avoue que sa ma fait rire la description sur le coup x)
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyDim 23 Juin - 20:43

Franchement ça faisait vraiment ce bruit là xD Jamais j'aurais pensé que ça serais un hamster xD Elle a du se faire mal en sautant mais quand je l'ai remise dans sa cage elle a direct fait de la roue comme si de rien était xD
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyDim 23 Juin - 21:30

Du genre "non non, j'ai rien fait, je suis innocente"? xD
Mistilili

Mistilili

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyJeu 9 Jan - 6:52

Ilythia, grande fugueuse, suite !

Vous vous souvenez que j'étais au 3ème étage avec 2 pièces pour moi ?
Et bien je suis descendue d'un étage, et j'ai 2 pièces en enfilade (donc on peut 1 énoooooorme pièce, je vous ferai des photos, mais mon salon/salle à manger est pas encore faite ! Mais ma chambre *__* un mur de 4 m d'armoires =D )
BREF !
+ 1 cuisine, qui sera remise en service bientôt, en attendant mes 2 chéris y sont ! (Dimitri et Ilythia)

MAIS AVANT CA.
Juste avant que je finisse les travaux, Ilythia arrive à sortir à nouveau de sa cage ! =O
Et va se cacher SOUS le plancher !!

Ma nouvelle chambre se situe juste en dessous de cette pièce à hamsters... T_T
Toutes les nuits, je l'entendais courir, ronger, etc...
Tous les jours j'essaie de l'attraper, dans des "pièges faits maison" avec des appats, etc...
Je lui mettais à manger et à boire hein !
3 semaines il m'a fallu pour la récupérer !!!
Puis, je décide de la mettre dans la cage à lapin (plexi) là, elle pourra pas se sauver !!!!

Tu parles... Après 1 mois dans cette cage à lapin, elle a réussi à ronger le plastique épais de la cage (au niveau du biberon), et à se faufiler dehors...
Résultat ?
Je vis avec le chat de ma maman et mon chaton (Oui oui, j'ai un chaton !)
Et le chat de Maman (Mushu, comme le dragon dans Mulan), arrive vers moi avec ma petite Ilythia dans sa gueule...
J'ai hurlé ! Il l'a lachée, il a reçue une claque.
Je me suis enfermée dans cette cuisine pour la récupérer... Et l'examiner.
Ouf ! Elle n'a rien !
Maintenant, elle est dans une des grandes boites de 50 x 80 cm =)
Et toujours aucune fugue !
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptyJeu 9 Jan - 12:15

Waow c'est pas de chance ! :o
J'espère qu'elle ne refuguera pas...
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 11 Jan - 14:47

Fiouu, tu as beaucoup de chances dans tes ennuies Mistilili. Roo le stress que tu as du avoir avec le chat, et maintenant elle ne fuit plus la miss ?
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters EmptySam 11 Jan - 22:31

Rolala quel histoire! Quand elle était sous le plancher tu as réussis à la récupéré comment ? Tu pourrais nous faire part de tes "pièges fait maison" ça pourrais nous servir au cas ou ça nous arrive aussi! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bêtises de vos hamsters   Les bêtises de vos hamsters Empty

Les bêtises de vos hamsters
Page 1 sur 1