| En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Mer 30 Jan - 21:00 | |
| Merci merci Je pourrai ouvrir un Zoo Je vais pas les revendre, je vais les garder en réserve et dès qu'il y a un hamster en détresse (abandonné), je pourrai le sauver ! ça ne sera pas la place qui manque ! (Je confirme que j'ai la cage laura d'ebay, olé 4x Laura ! :p ) | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Mer 30 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Mer 30 Jan - 21:23 | |
| Ca va être le paradis pour tes hamham =D | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Jeu 31 Jan - 12:33 | |
| Oui ils vont être heureux pendant mon absence !
du coup, je mettrai
2x Laura pour Dimitri
et 2x Laura + une petite pour Ilythia
C'est ma grand mère qui sera contente d'avoir 5 cages chez elle !
(Bon, elle a déjà eu les 3 Habitrails d'Anastasia à la toussaint, donc elle se doute bien, que ça sera pareil x2 :p ) | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Ven 1 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Ven 1 Fév - 19:36 | |
| Excellent !! 2 Cages c'est déjà super c'est vrai que quand on connait la detolf, ca devient dur de retourné aux autres cages ^^ | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Ven 1 Fév - 19:57 | |
| Bah oui .. Pour ça, je me dis, prendre une des petites de Dimitri pour lui ajouter, qu'elle ait de la place pour courir ! Ma petite saucisse ! Et Dimitri, lui mettre juste 2 grandes | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Ven 1 Fév - 20:04 | |
| C'est super ! C'est vrai que la roue prend beaucoup de place. | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Ven 1 Fév - 20:10 | |
| Oui hein ! Pour ça, je pense lui ajouter une cage (Pas 3 grandes, sinon ma Mémé va hurler xD Imaginez : 3 Laura pour Ilythia + 1 Laure et 2-3 petites cages pour Dimitri... Je pense qu'elle me tuerait ! :p ) | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Ven 1 Fév - 20:48 | |
| Ca a l'air pas trop mal, comme installation ^^ | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Dim 3 Fév - 17:58 | |
| Merci Voilà les filles, j'ai les deux autres Laura, ce soir, j'installe mon petit monsieur dans sa maison de "vacances" ! Et j'ajoute une des petites cages à Ilythia ou pas ?? (à savoir, je transporte toutes les cages à pieds + nourriture à pied ! XD ) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! Dim 3 Fév - 19:41 | |
| A pied ? J'espère qu'elle habite juste à côté alors Au pire habitue la demoiselle dans les deux cages laura, installe la 3ème chez ta grand mère et tu relie une fois sur place mais 2 c'est déjà bien je trouve ^^ Après... bonne merde pour voyager tout ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! | |
| |
|
| |
| En pension chez Mémé pendant ma semaine au ski ! | |
|