| Ma petite Suki | |
|
+5Mistilili Atily Wimota zaza809 Sayali 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Ma petite Suki Sam 22 Juin - 19:32 | |
| Elle est toute chou oui, et elle mord pas ^^ En fait, quand elle est dans sa gamelle, ça a tendance à faire peur, parce qu'on entend soudainement du bruit plutôt fort venant du terrarium, et j'aimerais pas être à la place des graines xD
Elle est motivée par la nourriture, ça c'est clair. Elle est archi gourmande. Et un peu bête, parce qu'elle passe pas par le pont derrière xD | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma petite Suki Sam 22 Juin - 20:12 | |
| Elle se donne un effort sur humain en pensant aux graines ! Imagine si les graines pouvaient criés ! :O Sa ferai peur je crois. | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma petite Suki Dim 23 Juin - 16:50 | |
| Elle est trop adorable <3 Jolies photos! | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Ma petite Suki Dim 23 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Ma petite Suki Sam 7 Sep - 14:23 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. La miss va bien, elle fait sa petite vie tranquille. Elle mange toujours aussi bien, et est toujours aussi gourmande ^^ Ca fera bientôt un an qu'on l'aura à la maison, le temps passe si vite. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma petite Suki Dim 8 Sep - 14:24 | |
| Haa la belle petite miss ! Heureuse d'avoir de ses nouvelles Elle aime bien ses nouveaux drops ? Toujours autant trieuse dans sa gamelle ? | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Ma petite Suki Jeu 17 Oct - 16:06 | |
| Des nouvelles de Suki : Alors la miss se porte bien, mais j'ose dire que niveau comportement elle est pire qu'avant xD Comme elle rongeait les attaches des tuyaux, on a décidé de mettre toute l'installation en bois (je mettrai des photos). Bien sûr, on lui a laissé des bâtons pour ronger, et je me demande si je vais pas ajouter des petites pierres à ronger au cas où. Là où elle est pire, c'est qu'on peut lui faire un terra impeccable, elle va de toute façon te mettre le boxon dans tout ça, parce que mademoiselle a découvert la joie de creuser. Du coup, on a même retrouvé le coin toilettes à moitié tombé, et quand on l'a redressé, ben il y avait quasi plus de sable dedans. Du coup on l'avait changé de place... Ben ici il est encore occupé de tomber. Moi j'abandonne l'idée qu'un jour elle arrête de creuser où il faut pas Sinon, je la trouve un poil changée, elle sort aussi un peu le jour (je suis beaucoup chez moi en ce moment). Pas très longtemps, mais elle va se mettre dans un coin de son terra (près de sa roue), je crois qu'elle y fait sa toilette (mais pas évident à dire au final). Puis elle retourne se coucher, en passant éventuellement par la case gamelle si besoin. J'essaye de pas trop m'en faire mais c'est vrai que je suis intriguée par ce changement de comportement. Enfin elle a un peu plus d'un an maintenant, c'est peut-être normal. Voilà pour l'instant | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Ma petite Suki Lun 21 Oct - 15:36 | |
| coucou Sayali!
contente que Suki aille bien! c'est fou ce qu'elle me fait penser à Igor quand je vois les photos!
pour le changement de comportement, figure toi qu'Igor se lève le midi, va faire un peu de roue, passe par la gamelle et se recouche... j'ai aussi remarqué que les 4 gaillards sont levés plus tard le matin... changement de saison, raccourcissement des journées je pense? | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma petite Suki Mar 19 Nov - 21:18 | |
| Coucou Sayali, ta puce va bien ? on aura des nouvelles photos bientôt ? | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Ma petite Suki Dim 24 Nov - 20:25 | |
| Suki va bien, elle pète la forme. Elle m'énerve aussi xD Elle a le chic pour enterrer sa gamelle, j'aime pas trop quand elle fait ça. Mais je me demande si c'est pas parce que l'hiver approche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite Suki Lun 25 Nov - 21:54 | |
| haha oui c'est embêtant ça x) Moi la mienne la retourne carrément :/ | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Ma petite Suki Mer 27 Nov - 16:40 | |
| Ah ben je crois qu c'est pire ça =/ Ici elle a encore fouillé, sa cage est un vrai foutoir ! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Ma petite Suki Mer 27 Nov - 19:32 | |
| Faut peut-être voir sa de l’œil d'un hamster Suki est peut-être une artiste très célèbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Suki | |
| |
|
| |
| Ma petite Suki | |
|