| Nouvelle installation pour Suki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Nouvelle installation pour Suki Ven 1 Fév - 16:51 | |
| Vous l'avez surement vu, mais j'ai fait des frais sur zooplus pour Suki. J'ai passé ma commande aujourd'hui (j'ai hâte de la recevoir). Et pourquoi ces frais? Ben parce que j'ai gagné une enchère sur ebay, livrée à l'instant ! - Tadaaaaaaaaam:
Pour l'instant évidemment il est vide, mais je vous mettrai des photos de l'aménagement =) | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Ven 1 Fév - 20:05 | |
| Trop cool ! Ca va être super beau ! Hâte de voir les aménagement^^ C'est quoi les dimensions ? | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Ven 1 Fév - 20:53 | |
| D'après l'annonce : 101,3cm sur 30,3cm sur 39,3cm de haut Moi j'ai pas mesuré précisément, mais ça doit être ça oui ^^ En tout cas, c'est vraiment tout en longueur.
J'ai passé ma petite commande sur zooplus donc, et ma mère va m'envoyer des accessoires qu'elle a encore de quand on avait aussi des hamsters =) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Ven 1 Fév - 20:56 | |
| Ahh c'est déjà arriver ? Rapide le monsieur dit-donc ! Roo purée, tout le monde ce mets aux aqua x) faudra que je m'y mette aussi bientôt. | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Ven 1 Fév - 23:27 | |
| Bah c'était une occasion en or surtout ici =) J'ai hâte de l'aménager, mais j'attends ma commande | |
|
| |
Eldanar
Messages : 77 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Bxl
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Sam 2 Fév - 8:11 | |
| Ouf 30 cm de profondeur, il faut être créative pour l'aménagement . Je le remarque bien avec mon Expedit de 40 cm de profondeur (j'étais toujours habitué à 60 cm). J'ai hâte de voir le résultat final! | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Sam 2 Fév - 10:57 | |
| Ah mais pour l'aménagement, Suki se débrouillera ! Moi j'achète, elle elle installe ! Plus sérieusement, je verrai bien, j'ai pas énormément d'idées là aussi parce que j'ai pas les accessoires =) Puis je sais pas ce que ma mère veut m'envoyer. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Sam 2 Fév - 11:26 | |
| 30 cm de haut c'est déjà très bien non ? Comme il y a un grillage au dessus à mon avis tu peux mettre au moins 10-15 cm de litière. ^^
Dernière édition par zaza809 le Sam 2 Fév - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mouffin
Messages : 83 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Sam 2 Fév - 14:01 | |
| Oh eh bah Suki va s'éclater là-dedans | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mar 5 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mer 6 Fév - 15:59 | |
| C'est génial ! Elle doit s'éclater là dedans ! | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mer 6 Fév - 18:55 | |
| Pour l'instant elle est pas des plus rassurés, mais il lui faut du temps =) Par contre, c'est sa nourriture qu'elle a adoré xD | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mer 6 Fév - 19:59 | |
| Waaa la classe ! Tu as réussi à bien aménager :p Elle doit s'y plaire, tu aurai des vidéos prochainement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mer 6 Fév - 20:16 | |
| Ah tien, on dirait que tu utilise 2 sortes de chanvre différent non ? | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mer 6 Fév - 20:17 | |
| J'espère faire une vidéo de quand elle fait de la roue, parce que c'est excellent xD
Oui, y'a deux chanvres, j'ai fini le paquet que j'avais et j'ai entamé celui que j'ai reçu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mer 6 Fév - 20:17 | |
| Ah d'accord je savais pas qu'il y avait une aussi grande différence dans le chanvre et lequel est le meilleure ? | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Mer 6 Fév - 20:19 | |
| Euh... J'avoue que j'ai pas senti de différence xD J'étais trop préoccupée à prendre avec les mains du paquet de 14kg xD | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Dim 10 Fév - 14:42 | |
| Hier, alors que j'étais décidée à ranger l'appartement (tu parles, quelle idée...), mon homme a décidé de faire des changements dans le terrarium de Suki. Bon, je crois que c'est définitif, Suki préfère quand c'est lui qui arrange son habitat... J'ai qu'une photo pour l'instant, j'ai pas eu le temps d'en prendre plus. J'en ferai des mieux la prochaine fois ! Donc mon homme a récupéré quelques tunnels de la cage ainsi que les deux cubes, et les a enfouis sous le chanvre. Du coup, en souterrain, Suki a sa toilette et son nid. Et elle a trois sorties (là, ça se voit bien). Je crois qu'elle est fan =) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Dim 10 Fév - 16:22 | |
| Ahah, j'adore l'idée. Ton homme est très inventif lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Lun 11 Fév - 9:47 | |
| C'est super un galerie souterraine !!! =D | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Dim 3 Mar - 13:12 | |
| J'avais dit que je vous montrerai des photos de l'installation, alors voilà : Ca c'est juste le chanvre, on voit la différence de niveaux : Avec les tuyaux et cubes : Le détail des cubes : Bien sûr, on ferme les cubes =) Et donc la miss a 3 sorties possibles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Dim 3 Mar - 15:27 | |
| Oh excellent !!!! Et donc tout ça est sous les copeaux ? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Dim 3 Mar - 19:52 | |
| J'adore l'idée n'empêche C'est trèès bien trouver ^^ Chapeau à ton homme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Dim 3 Mar - 20:31 | |
| Oui c'est génial et bien pensé ! | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki Jeu 7 Mar - 12:16 | |
| Haaa pas mal !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle installation pour Suki | |
| |
|
| |
| Nouvelle installation pour Suki | |
|