| Calyspo et sa marraine Sayali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Calyspo et sa marraine Sayali Sam 22 Juin - 13:16 | |
| La marraine de Calypso est : Sayali Nom du hamster : Calypso Sexe : Mâle - Femelle Race : Hamster nain de Campbell Couleur : RE lilas mottled Date de naissance : 25/09/2012 Date d'adoption : 15/11/2012 Caractère : Calypso est une chouette hamster(ette) Elle est de caractère assez speede et joueuse, elle aiment beaucoup se dépenser et grimper. Quand elle dors, madame est fainéante et elle se réveille quand ELLE à envie, et faut pas essayer de la réveiller car de toute façon, si elle n'a pas envie, elle ne sortira pas =P Elle fait toujours ce qui lui plait! Photo : | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Sam 22 Juin - 16:14 | |
| Elle a un bon caractère dis donc ! Tout le contraire de mon chat qui a pourtant le même nom xD Comment elle se porte aujourd'hui? Si t'as réussi à la voir xD | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Dim 23 Juin - 16:53 | |
| Aujourd'hui elle ne s'est pas encore réveillé non :/ Mais hier elle allait très bien Ses temps-ci elle se réveille juste quand je vais dormir la petite coquine, comme ça j'ai juste le bruit de la roue xD | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Dim 23 Juin - 18:52 | |
| Au moins tu sais qu'elle va bien avec le bruit de la roue ^^ Moi aussi ça a tendance à me rassurer quand je la vois pas beaucoup le jour, mais je l'entends pas très bien xD | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Lun 1 Juil - 21:26 | |
| Comment va Calypso ce soir? Pas trop de bêtises? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Mar 2 Juil - 6:16 | |
| Coucou Alors Calypso va très bien Malheureusement elle se réveille souvent très tard le soir. Comme l'été est là (oui oui, l'été est là xD) alors il fait clair plus tard donc elle se réveille plus tard. Elle fait la mormotte xD et elle déteste qu'on la réveille Du coup, je ne la vois pas souvent ses temps-ci^^ | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Lun 29 Juil - 13:07 | |
| Comment va Calypso aujourd'hui? Pas trop chaud? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Mar 30 Juil - 7:32 | |
| Calyspo va très bien. non elle n'a pas trop chaud enfin j'en sais rien après tout xD mais elle reste dans sa maison donc je suppose que si elle aurait chaud elle ira dormir autre part^^ | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Mer 31 Juil - 11:11 | |
| Si elle a pas changé ses habitudes c'est en effet que ça doit aller ^^ Enfin maintenant ça s'est bien rafraichi ^^ Et elle fait pas trop de bêtises? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Jeu 1 Aoû - 15:18 | |
| Non ça va^^ Par contre parfois elle me mord :S c'est embêtant... mais c'est chaque fois dans sa cage qu'elle fait ça mais une fois que je l'ai en main il n'y a pas de soucis^^ | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Jeu 1 Aoû - 21:29 | |
| Elle défend peut-être son territoire. Flora me faisait ça aussi, du coup, même si c'était plutôt dangereux, je la laissais venir sur la porte de la cage pour qu'elle vienne dans nos mains. Sauf que du coup c'était quand elle, elle décidait xD | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Ven 2 Aoû - 12:54 | |
| Avec Teddy j'ai souvent la même blague, mais il est jeune peut-être que sa changera. Parfois il ne mord pas, parfois il tire mon doigt, sans faire mal mais c'est chiant. Pour sortir soit il grimpe, soit je l'attrape ou bien j'ouvre la porte du grillage et il grimpe dessus pour venir x)
| |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Sam 7 Sep - 14:12 | |
| Comment va Calypso? Ca fait longtemps que j'ai pas pris de nouvelles d'elle, je suis impardonnable ^^' | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Lun 7 Oct - 8:50 | |
| Comment va Calypso? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali Mar 15 Oct - 19:43 | |
| Coucou Calyspo va très bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calyspo et sa marraine Sayali | |
| |
|
| |
| Calyspo et sa marraine Sayali | |
|