Les anciens doivent surement me connaitre, mais les nouveaux venus aimeront certainement savoir qui je suis, donc je me présente à mon tour.
Je m'appelle Alexandra, j'ai 24 ans, ce qui fait de puis une petite vieille dans ce staff de jeunettes. Je vis en Belgique depuis assez de temps pour être intégrée dans ce pays, sauf niveau mots de vocabulaire bizarres, ce qui peut faire rire les gens autour de moi. Je viens de France, de la région parisienne... bref, j'ai beaucoup de défauts !
Déjà petite j'ai baigné dans le monde des hamsters puisqu'on avait commencé par un hamster doré, puis on a enchainé avec deux hamsters nains. Bien entendu, coup classique, on nous avait vendu un mâle et une femelle... on est donc monté à une vingtaine de hamsters. J'adorais ces petits animaux, et il faut croire que ça m'a poursuivi.
Depuis que je vis en Belgique, j'en suis à mon troisième hamster. J'ai commencé par Coco, un hamster qui m'a été donné et qui a bien tenu, l'air de rien. Après une petite pause, j'ai eu Flora, adoptée chez une fille qui, en cherchant une cage, a eu un hamster avec. Elle a eu pas mal de soucis de santé, et est hélas assez vite décédée. Depuis septembre, nous avons à la maison Suki, une petite russe couleur commune. Et elle nous fait bien rire.
Nous avons également trois chats, les chats étant mes animaux préférés malgré tout. Avec Suki, elles (que des femelles) composent notre ménagerie.
C'est certainement cet amour pour les animaux qui m'a conduit à la formation que je suis actuellement pour devenir assistante vétérinaire. J'en suis à ma deuxième et dernière année, et suis vraiment ravie.
Sinon, niveau passions, j'aime plusieurs choses : le graphisme, comme vous l'aurez surement vu, la photographie et l'écriture. Niveau photographie, j'en fais surtout de mes animaux ou pendant mes voyages, donc j'ai pas énormément de photos à mon actif non plus, mais j'aime ça. Niveau écriture, j'écris surtout des poèmes, qui sont un moyen de m'exprimer et de me libérer.
Sur HamsterCherry, je suis modératrice. Je suis donc chargée de garder un oeil sur le forum pour éviter les débordements afin que tout se passe au mieux pour tout le monde et dans la bonne ambiance.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition
Bienvenue à vous sur HamsterCherry !