AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pour la "signature" sur le forum... ???

4 participants
AuteurMessage
Mistilili

Mistilili

Pour la "signature" sur le forum... ??? Empty
MessageSujet: Pour la "signature" sur le forum... ???   Pour la "signature" sur le forum... ??? EmptyDim 5 Mai - 16:00

Coucou !!

C'est surement une trèèès bête question, mais je la pose quand même !

Comment faites-vous pour mettre une photo, un texte ou les deux sous tous vos messages ??

+ Comment faire un beau montage photos (un peu le tien Atily Very Happy ) avec les photos des mes hamsters ?

J'ai les photos de tous (sauf de Nakoma, car je me rends compte que je la délaisse la pauvre Sad Les autres sont tous des stars et elle... Elle n'a jamais son heure de gloire ! ---> Que je rattraper ce soir ! ), bref.

On va dire que j'ai TOUTES les photos, comment faire ? Very Happy
Powerpoint ? Paint ?

Merciii Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Pour la "signature" sur le forum... ???   Pour la "signature" sur le forum... ??? EmptyDim 5 Mai - 18:09

Tu vas dans profil, signature puis soit tu écris quelque chose soit tu fais comme pour poster une photo Smile
Pour les montages avant j'utilisais GIMP mais maintenant j'ai une application exprès donc je mets 2 secondes, elle s'appelle Collagelt après j'ai jamais utiliser Powerpoint et Paint ça remonte à longtemps! Je peux pas te dire si on peut faire avec :S
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Pour la "signature" sur le forum... ???   Pour la "signature" sur le forum... ??? EmptyDim 5 Mai - 19:24

Niveau postage (si je puis dire ainsi), tu dois avoir ton image hébergée (donc une url), et tu mets dans ta signature de cette manière :
Code:
[img]URL de l'image[/img]

Pour les montages, perso j'utilise photoshop. Si tu veux tu peux m'envoyer les photos et je te fais ça (pour te dire, j'ai fait celle de zaza Wink )
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Pour la "signature" sur le forum... ???   Pour la "signature" sur le forum... ??? EmptyDim 5 Mai - 20:09

Coucou,
Pour faire une signature tu clique sur "Profil" puis sur "signature". Tu modifie et mets ce que tu veux (comme dans un message) ensuite tu enregistre.

Pour le montage que j'ai dans ma signature, ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est Aurélie, tu peux peut-être lui demander quel programme elle a utilisé car j'en ai aucune idée :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la "signature" sur le forum... ???   Pour la "signature" sur le forum... ??? Empty

Pour la "signature" sur le forum... ???
Page 1 sur 1