AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les noms de nos hamsters

+5
Mistilili
zaza809
Aurélie
Sayali
Atily
9 participants
AuteurMessage
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

Les noms de nos hamsters Empty
MessageSujet: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMar 22 Jan - 20:20

Bonjour à tous !
Je vous invite à venir faire part des noms de vos hamsters et de pourquoi vous les avez appeler ainsi.
Ainsi que leurs éventuels surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMar 22 Jan - 20:44

Alors je commence :
Coco : c'est pas moi qui ai donné ce nom. La personne qui lui a donné ce nom a dit "Coco comme la noix de coco". C'est nul, mais c'est comme ça xD
Flora : là non plus, j'ai pas choisi ce nom. Je sais pas comment il a été choisi, et j'ai pas trop osé changer de nom, quoique j'y ai songé.
Suki : alors là, c'est moi qui l'ai choisi... mais je sais plus comment j'ai trouvé ça ! Avant elle s'appelait Hitchie (du dessin animé, que je ne connais pas), ça me plaisait pas tant que ça, à moins de le réécrire Ichi (qui veut dire "un" en japonais). Je voulais l'appeler Maki, mon homme disait "casse-croute" du coup... Puis j'ai pensé à Suki, et ça a aussi plu à mon homme ^^
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMar 22 Jan - 20:55

J'aime beaucoup ces 3 noms^^ Coco, ça me rappelle mon petit Cody, c'était son surnom^^

Alors pour moi :

Cindy : A la base, elle s'appelais Sandy quand je l'ai adopté et j'avais envie de changer mais pas trop non plus pour ne pas la perturbé. Du coup, j'ai pensé à Cindy =P

Lola : C'est mon frère qui a choisis car elle était à lui à la base, même si c'est moi qui a finit par m'en occuper lorsqu'il s'en était lassé.

Cody : J'ai toujours adoré ce nom. Je trouvais ça mignon tout simplement. (Son surnom : Coco)

Fluo : J'avais beaucoup entendu ce nom dans des élevages de chats et j'avais complètement flasher sur ce nom ! (Son surnom : Fluorescent)

Calypso : Tout simplement car j'adore ce nom^^ (Ses surnoms : Caly ou bien la fofole)

Galaxie : Car je l'aime jusqu'au bout de la galaxie =P (Son surnom : Galax)
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMer 23 Jan - 19:03

Alors moi :

Lola : C'était le premier nom qui m'est parvenu Smile
Snouki : A la base, j'avais choisis Nouky. Je trouve ce nom original. Et par la suite, j'ai eu Smouky. Etant donné que je n'arrivais pas à choisir, j'ai fais un petit mélange Smile
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMer 23 Jan - 19:23

Cerise : Au départ mes parents n'étaient pas fan des hamsters, et ma mère adorait les cerises, du coup je me suis dit, boh pourquoi pas Cerise ? x) Et sont bien devenu fan par la suite !

Bijou : Au départ c'était censé être une femelle d'après l'animalerie --" donc je l'avais appelé Bijou par rapport à celle dans Hamtaro ( La source, j'avoue xD ) et puis je me suis rendue compte 2 jours après que c'était bien un mâle, mais j'ai voulut garder son prénom quand même.
Mistilili

Mistilili

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMar 12 Mar - 19:25

Alors, chez moi il y a d'abord eu : Anastasia, un hamster roborovski, ca me faisait pensé a tout ce qui est russie, etc... "Roborovski" ... Du coup, dessin animé qui porte le même nom!

Puis j'ai eu Dimitri, quelques semaines après, un male, donc fallait faire le couple... L'amoureux d'Anastasia, s'appelle Dimitri dans le dessin animé Very Happy

Ilythia, est le nom de mon personnage féminin préféré de la série Spartacus Very Happy

Machouilli & Crachouilli, mes frères et moi adoront "Taram et le chaudron magique" et du coup... Gurguy, la petite créature du film, dit tjs "Machouilli Crachouilli"

Ensuite, Polochon, c'est le poisson jaune et bleu dans la Petite Sirene !

Pocahontas & Nakoma, bah....du dessin animé disney Pocahontas Razz

Voilààààààà
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMar 12 Mar - 19:27

Et bien tu es fan des Disney toi Very Happy
Mistilili

Mistilili

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMar 12 Mar - 19:38

A mort!! Je les connais par coeuuuuur Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMer 10 Avr - 20:15

Alors Titi c'est mon frère qui a choisi son nom, le deuxième s'appelait aussi Titi mais je sais pas trop pourquoi xD

Cooky, j'avais plusieurs prénoms en tête et quand je l'ai vu je trouvais que c'était celui qui lui allait le mieux ^^

Willy, pareil, c'est celui qui lui allait le mieux, et c'est pour Willy Wonka Razz
Il a pleins de surnoms qui n'ont rien avoir avec son prénom, mais les actuels ne sont pas les mêmes que l'année dernière xD Sinon pour raccourcir son prénom j'utilise souvent Wiwi et beaucoup plus rarement Will ^^
Mamounette

Mamounette

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyMer 10 Avr - 21:08

Chatouille petit hamster mâle doré; c'est ma grande fille qui lui a trouvé ce prénom; au vu de son caractère de départ c'est pas celui que je lui aurais donné Very Happy
Louve

Louve

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyVen 19 Avr - 13:27

Royo c'est un de mes illustrateurs préféré (Luis Royo). Je voulais quelque chose de rond et court, c'est ce qui m'est venu à l'esprit dès que j'ai eu le petit doux dans les mains.
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptyVen 19 Avr - 19:52

Teddy : Quand il est arrivé à la maison j'ai penser à quelque chose de léger et délicat, tout en étant mignon. Le nom teddy est apparu x) Du célèbre Teddy Bear ^^

Waa, je suis une grosse inculte à tous niveaux, il à fait quoi comme BD monsieur Royo ? Embarassed Quel type ?
Louve

Louve

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptySam 20 Avr - 11:56

C'est pas du tout de la bd, c'est très adulte comme illustrations ^^ et souvent "noir". Je peux pas te mettre de photos vu que je suis sur mon iPad, mais en tapant "Luis Royo" sur google tu trouveras ^^ c'est spécial, il faut aimer!
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptySam 20 Avr - 16:07

Han ce sont des illustrations, pardon, j'avais mal compris Embarassed
Les illustrations me font penser un peu aux jeux multijoueurs en ligne. Il y a certaines images que j'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu sombre. Il a un bon coup de crayon pour les visages en tout cas :o c'est d'un détail surprenant.
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters EmptySam 1 Juin - 18:32

Ah ah ! ^^
J'ai toujours aimé donner des noms étranges et rigolos à mes rongeurs, mais ce n'est surtout pas une marque d'irrespect ou de moquerie, au contraire. Ça les rend plus mignons je trouve.

Poil: à la base je voulais aussi Pile, puis on m'a dit que commencer avec un seul hamster, c'était mieux. Du coup ça aurait fait Pile Poil. xD Du coup je n'ai eu que Poil, qui à la base s'appelait Marcel, mais je trouvais que c'était bof. Poil est resté.

Moquette: avant de prendre mon premier hamster, j'avais réfléchi à un tas de noms: Pile, Poil, Moquette, Parquet, Tuile... Bah elle a hérité de Moquette ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les noms de nos hamsters   Les noms de nos hamsters Empty

Les noms de nos hamsters
Page 1 sur 1