Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Hamster de roborovski perle ? Sam 22 Fév - 10:25 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je viens vous parler d'un hamster que j'ai vu dans l'animalerie de Botanic. Botanic est un magasin où ils vendent en majorité des plantes, leur principale qualité étant qu'ils ont beaucoup de produits bio. Ils ont aussi une petite animalerie, et c'est ici en général que je viens acheter la litière ainsi que la nourriture, car elles sont de bonne qualité. De plus, leur politique est plus professionnelle que chez d'autres vendeurs d'animaux. Bref, vous pensez bien qu'à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de faire un détour par le coin hamsters. ^^ Et justement, ils en ont des plutôt curieux. L'autre jour, j'ai par exemple craqué devant des hamsters russe lilas ! :o (Pas acheté, juste attendrie devant ... ) Et plus récemment, j'y ai vu des hamsters de roborovski perle. En voici une photo: Je souhaitais savoir ce que vous pensiez de tels hamsters ? Car d'après ce que j'ai compris ils sont nés du croisement de plusieurs hamsters, et il paraît que les hamsters issus de manipulations génétiques ont des caractères plus hostiles ? Mensonge ou vérité ? À vous de me le dire. ^^ Je me pose également cette question car je vous avoue que j'ai bien envie d'en avoir un... | |
|