AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Murmure

5 participants
AuteurMessage
Murmure

Murmure

Présentation de Murmure Empty
MessageSujet: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 16:33

Bonjour tout le monde. Smile

Je me présente, Murmure, étudiante de 19 ans, adorant les animaux depuis toute petite.

J'ai commencé avec les chats, puis avec les chevaux, dont un en particulier avec qui j'ai fondé une relation fusionnelle. Arrivant tout doucement à la vie d'étudiante, et ne voulant pas rester seule chez moi, je me suis dit qu'il me fallait un animal pour me tenir compagnie les longs soirs d'hiver. (LoL Razz ) J'aurais bien emmené mon chat, qui me suis partout et avec qui, là aussi, j'ai une relation quasi-fusionnelle. Mais mon appartement étant trop petit pour lui, je me suis tout naturellement tournée vers les rongeurs. C'est ainsi que j'ai eu mon premier hamster, Poil. À sa mort, très triste, je ne voulais pas que la solitude pèse sur moi alors j'ai pris deux souris, Mimine et Titine. Mais la présence d'un hamster me manquant énormément, j'en ai désormais un autre, Moquette.

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui, avec mon chat chez mes parents, Mimine, Titine et Moquette me suivant partout ! coeur Je dois dire que je suis très heureuse avec mes petits rongeurs, et si je me suis inscrite sur votre forum, c'est avant tout pour partager une passion toute nouvelle pour moi, mais aussi en savoir plus afin de bien m'occuper de ma petite Moquette.

See you soon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 16:39

Bienvenue à toi Murmure Smile
Ahh la vie d’étudiante en kot, bon ok je ne l'ai pas encore vécu, j'ai encore 1 an devant moi Laughing mais je pense faire pareil aussi. La solitude durant les études c'est jamais souhaitable, et une petite présence réconfortante permet toujours de se sentir mieux ^^
Niveau souris par contre je ne saurai pas trop t'aiguiller sur le forum, maintenant certains membres ont déjà eux des souris.
Je suis très curieuse de connaître la vie de ces p'tites souris, n'hésite pas à nous les présentés et nous partager leur vie quotidienne si tu le désire Smile Ainsi que la vie de Moquette Very Happy

Enfin voilà, quand au forum en lui même n'hésite pas à parcourir à ton aise, prendre tes marques et si tu as des questions nous sommes la Razz
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 16:44

Merci zaza809 ! ^^
Oh pour mes souris, je ne vais pas vous embêter avec elles. Laissons aux forum de hamsters ce qui est aux forums de hamsters. Razz Plus sérieusement, je pense bien que je vais trouver un forum sur les souris, sinon je suis déjà sur un autre forum pour la protection animale, où il y a aussi une section pour elles.
J'ai présenté Moquette sur le forum, j'espère que vous craquerez pour elle ! Very Happy
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 16:49

J'ai déjà craqué perso Laughing Elle est irrésistible, et pas peureuse du tout sur la vidéo Smile
Pour les Souris c'est comme tu veux, il y a ici => http://www.hamstercherry.be/f26-vos-autres-animaux , c'est une catégorie pour les autres animaux Smile Si un jour tu souhaite nous les montrés on serai super content. Maintenant oui, il existe plein de bons forums pour les souris. ^^ Je n'en connais pas perso mais on doit pouvoir en trouver assez vite.

Quand aux chevaux nous sommes plusieurs à adorer les chevaux (a) je pense qu'il y a de quoi faire de bonnes conversations variées sur le sujet Very Happy
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 16:59

Ah, je n'avais pas encore vu cette section ! ^^
Je vais voir alors. Smile
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 20:14

Bienvenue sur le forum Very Happy
Très contente de t'accueillir parmis nous Wink
Hâte de voir la bouille de Moquette et de tes souris <3
J'aime beaucoup les souris aussi mais je ne m'y connais pas du tout.
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 20:16

Merci Atily !
Les souris c'est juste adorable, bien qu'elle aient de fortes odeurs. ^^
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 1 Juin - 21:55

Bienvenue parmi nous =) J'espère que tu te plairas ici !
La présence d'un rongeur, même nocturne, c'est quand-même appréciable, alors je comprends parfaitement ton envie d'en avoir un avec toi. C'est si mignon =) On craque vite ^^
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptyDim 2 Juin - 9:11

Merci ! ^^
Ça oui, on craque vite ! ^^
Paradis-Poilus

Paradis-Poilus

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptySam 27 Juil - 20:31

Bienvenue ! :vraiment en retard:
http://paradis-poilus.xooit.com/
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure EmptyDim 28 Juil - 10:08

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Murmure   Présentation de Murmure Empty

Présentation de Murmure
Page 1 sur 1