| Présentation de Murmure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 16:33 | |
| Bonjour tout le monde. Je me présente, Murmure, étudiante de 19 ans, adorant les animaux depuis toute petite. J'ai commencé avec les chats, puis avec les chevaux, dont un en particulier avec qui j'ai fondé une relation fusionnelle. Arrivant tout doucement à la vie d'étudiante, et ne voulant pas rester seule chez moi, je me suis dit qu'il me fallait un animal pour me tenir compagnie les longs soirs d'hiver. (LoL ) J'aurais bien emmené mon chat, qui me suis partout et avec qui, là aussi, j'ai une relation quasi-fusionnelle. Mais mon appartement étant trop petit pour lui, je me suis tout naturellement tournée vers les rongeurs. C'est ainsi que j'ai eu mon premier hamster, Poil. À sa mort, très triste, je ne voulais pas que la solitude pèse sur moi alors j'ai pris deux souris, Mimine et Titine. Mais la présence d'un hamster me manquant énormément, j'en ai désormais un autre, Moquette. Voilà donc où j'en suis aujourd'hui, avec mon chat chez mes parents, Mimine, Titine et Moquette me suivant partout ! Je dois dire que je suis très heureuse avec mes petits rongeurs, et si je me suis inscrite sur votre forum, c'est avant tout pour partager une passion toute nouvelle pour moi, mais aussi en savoir plus afin de bien m'occuper de ma petite Moquette. See you soon ! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 16:39 | |
| Bienvenue à toi Murmure Ahh la vie d’étudiante en kot, bon ok je ne l'ai pas encore vécu, j'ai encore 1 an devant moi mais je pense faire pareil aussi. La solitude durant les études c'est jamais souhaitable, et une petite présence réconfortante permet toujours de se sentir mieux ^^ Niveau souris par contre je ne saurai pas trop t'aiguiller sur le forum, maintenant certains membres ont déjà eux des souris. Je suis très curieuse de connaître la vie de ces p'tites souris, n'hésite pas à nous les présentés et nous partager leur vie quotidienne si tu le désire Ainsi que la vie de Moquette Enfin voilà, quand au forum en lui même n'hésite pas à parcourir à ton aise, prendre tes marques et si tu as des questions nous sommes la | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 16:44 | |
| Merci zaza809 ! ^^ Oh pour mes souris, je ne vais pas vous embêter avec elles. Laissons aux forum de hamsters ce qui est aux forums de hamsters. Plus sérieusement, je pense bien que je vais trouver un forum sur les souris, sinon je suis déjà sur un autre forum pour la protection animale, où il y a aussi une section pour elles. J'ai présenté Moquette sur le forum, j'espère que vous craquerez pour elle ! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 16:49 | |
| J'ai déjà craqué perso Elle est irrésistible, et pas peureuse du tout sur la vidéo Pour les Souris c'est comme tu veux, il y a ici => http://www.hamstercherry.be/f26-vos-autres-animaux , c'est une catégorie pour les autres animaux Si un jour tu souhaite nous les montrés on serai super content. Maintenant oui, il existe plein de bons forums pour les souris. ^^ Je n'en connais pas perso mais on doit pouvoir en trouver assez vite. Quand aux chevaux nous sommes plusieurs à adorer les chevaux (a) je pense qu'il y a de quoi faire de bonnes conversations variées sur le sujet | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 16:59 | |
| Ah, je n'avais pas encore vu cette section ! ^^ Je vais voir alors. | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum Très contente de t'accueillir parmis nous Hâte de voir la bouille de Moquette et de tes souris <3 J'aime beaucoup les souris aussi mais je ne m'y connais pas du tout. | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 20:16 | |
| Merci Atily ! Les souris c'est juste adorable, bien qu'elle aient de fortes odeurs. ^^ | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 1 Juin - 21:55 | |
| Bienvenue parmi nous =) J'espère que tu te plairas ici ! La présence d'un rongeur, même nocturne, c'est quand-même appréciable, alors je comprends parfaitement ton envie d'en avoir un avec toi. C'est si mignon =) On craque vite ^^ | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Dim 2 Juin - 9:11 | |
| Merci ! ^^ Ça oui, on craque vite ! ^^ | |
|
| |
Paradis-Poilus
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Avec eux.♥
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Sam 27 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue ! :vraiment en retard: | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Présentation de Murmure Dim 28 Juil - 10:08 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Murmure | |
| |
|
| |
| Présentation de Murmure | |
|