| Je revends mes cages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Je revends mes cages Lun 20 Mai - 14:55 | |
| Bonjour, bonjour ! Alors, comme le titre l'indique, je revends mes cages ! HABITRAIL :1 Cage OVO Home bleu 1 Cage OVO Home rose 1 Cage OVO Twist Tuyaux ! 2 biberons ( plastique 1 en vert transparent + 1 en bleu transparent) 1 gamelle (plastique vert transparent) 1 jeu à grimper (plastique vert transparent) 1 roue intérieure (vert/bleu transparent) 1 roue extérieure (plastique vert transparent) (sur l'installation ci-dessus, il manque la roue intérieure et le biberon bleu) => PRIX 60€ pour le tout. FERPLAST : Les lots : 1) "COMBI": La cage en plexi gamelle roue intérieur quelques tuyaux => PRIX 15€ 2) "LAURA" : La cage étage intérieur gamelle roue intérieure quelques tuyaux => PRIX 15€ (Lot "LAURA" disponible 4x !)1 Module de Roue extérieur : 5€ à l'achat d'un lot. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je revends mes cages Lun 20 Mai - 18:56 | |
| Je dois encore demander pour la Laura, et déjà voir si je peux agrandir les installations chez moi, mais je devrai pouvoir te donner une réponse ce W-E normalement | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 13:00 | |
| Coucou, tu en es où de tes ventes ? Certains objets m'intéressent peut-être. | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 13:13 | |
| J'ai vendu 2 Laura, c'est tout :p Qu'est ce qui t'intéresserait? | |
|
| |
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 17:15 | |
| Le jeu à grimper et une roue extérieure, si ce n'est pas parti. | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 17:28 | |
| En habitrail? | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 17:56 | |
| Mais la roue va avec la bleue... si je la vends séparée ca ne va pas | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 18:02 | |
| Ah oki et juste le jeu à grimper tout seul c'est possible ? | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 18:59 | |
| Ca oui | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 19:38 | |
| Génial ! Du coup on se met d'accord comment ? Par MP ? (Et au fait, tu me le vends combien ? x] ) | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 20:34 | |
| Oh ca depend si on se voit pour l'échange ou si je dois le fairz par poste xD je dirais 3€? Je sais pas du tout combien ca vaut seul xD | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 20:38 | |
| Ah c'est pas cher du tout, mais bien entendu je paierai aussi les frais de port. Je me félicite de cette petite affaire tiens. ^^ Mais ça m'étonnerai qu'on se voie, car j'habite sur Clermont Ferrand (plutôt sud de la France) et si tu es à Bruxelles... Sinon je vais à Paris dans 10 jours, mais à mon avis ça ne t'arrangera pas plus. :S | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 20:46 | |
| Heuuuu a moins que tu ne m'invites a paris? :p haa les frais de port Belgique France, tu connais un moyen abordable? On parle bien du jouet a grimper en plastique vert transparent, habitrail ?? Juste pour etre sûre xD et si tu veux, je vends qq ponts en bois, des maisonnettes en plastique, des coind toilette etc xD | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mer 5 Juin - 22:10 | |
| C'est à dire que j'ai une très mauvaise estimation des prix... ^o^" C'est combien les frais de port ? Y'a peut-être moyen de t'inviter à Paris mais peut-être que tu plaisantais ? Et si ça peut t'arranger (même moi hein' x)), je suis aussi intéressée par des ponts ou des coins toilette. Tu aurais des photos s'il te plaît ? ^.^ | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Jeu 6 Juin - 5:50 | |
| On voit tout ca ce w-e? | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Jeu 6 Juin - 11:43 | |
| D'accord pas de soucis. Envoies-moi un MP. | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Je revends mes cages Jeu 6 Juin - 18:34 | |
| Pour le colis vers la France, ça dépend de la taille du colis. Je pense que pour un colis moyen, tu peux viser les 10€ (prix du colis et des frais de port). Je crois que j'ai les tarifs de la poste quelque part, si ça t'intéresse je peux chercher pour avoir le montant précis. | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Jeu 6 Juin - 20:14 | |
| Ah pourquoi pas ! Merci Sayali. ^^ | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Dim 5 Jan - 12:16 | |
| Bonjour bonjour. Je reviens très très tard mais je n'osais pas insister... ^^ Et j'insiste ! Tu en es où Mistilili ? Si tu n'as pas vendu ça m'intéresse toujours. | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Lun 6 Jan - 6:25 | |
| Hey désolée! Je ne venais plus sur le forum xD
Qu'as-tu besoin exactement ?
Les habitrails : tout est parti
Sinon, il me reste 1 laura, 1 circus et 1 cricetti (longue) + accessoires ferplast + divers accessoires (roues de 28 cm, maison en plastique, gamelles, biberons, des racines et tunnels en lièges, etc... ) | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mar 7 Jan - 16:22 | |
| Ah d'accord. ^^ Ce qui m'intéressait est parti alors, merci de l'information. | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je revends mes cages Mar 7 Jan - 20:22 | |
| Mistilili contente de te revoir! Pour tes cages, n'hésite pas à relancer le sujet de temps en temps et a prévenir quand une cage est vendue. J'espère que tu arriveras à vendre les cages qu'il te reste | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Je revends mes cages Jeu 9 Jan - 6:37 | |
| Murmure, désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers mois =(
Atily, merci merci, je vais essayer de passer plus souvent, mais avec mon travail, mes cours et mes examens, je n'ai pas une minute à moi ! (J'ai même du arrêter l'équitation pour le moment => au moins pendant 1 an) Oui, je relancerai, photo à l'appui ;-) | |
|
| |
Murmure
| Sujet: Re: Je revends mes cages Jeu 9 Jan - 12:43 | |
| C'est pas grave, de toute façon j'aurais été juste ce mois-ci financièrement sinon. ^^ J'espère que tu trouvera des acheteurs pour ce qu'il te reste à vendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je revends mes cages | |
| |
|
| |
| Je revends mes cages | |
|