AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

L'élevage Des Hamsters Cro'mignons

3 participants
AuteurMessage
Flower240890

Flower240890

L'élevage Des Hamsters Cro'mignons Empty
MessageSujet: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptyMer 13 Mar - 14:05

Bonjour Smile
Je vais vous présenter mon élevage de hamsters Campbell Smile

J'ai créé mon élevage amateur pour partager ma passion du hamster, ayant envie de vous transmettre ce bonheur que nous procure ce petit être bien curieux et attachant.​​
Avant toute chose je veux leur offrir tout ce dont ils ont besoin.
Une alimentation saine, une litière adaptée, les soins vétérinaires nécessaires, ainsi qu'une cage spacieuse avec des jeux pour se divertir, explorer et s'épanouir dès leur plus jeune âge.

Le but de mon élevage étant d'améliorer leur santé, leur espérance de vie et leur caractère, l​es hamsters sont manipuler dès leur plus jeune âge afin que les enfants puissent les manipuler sans problème.

Nos hamsters de Campbell sont à adopter en pleine santé, sociables et uniques.
Et en adoptant chez nous vous aurez son pedigree (arbre généalogique), les
photos de l'évolution de votre hamster, ainsi qu'un sachet de nourriture pour faire la transition.

Nos animaux sont sélectionnés avec soin, le but étant de faire naître des animaux avec une excellente généalogie, et n'ayant pas de problèmes de santé héréditaires.
Ils ne se reproduiront pas plus de trois fois dans leur vie mais resterons malgré tout dans la famille pour vivre une parfaite retraite. Leur bien être et leur bonheur étant la première chose que je souhaite.

Voilà, je vous aurais présenter en gros mon élevage Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et voici le lien de mon site: http://sophiegoossens240890.wix.com/deshamsterscromignon

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sophiegoossens240890.wix.com/deshamsterscromignon
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptyMer 13 Mar - 14:10

Ton élevage a l'air vraiment très bien, tu a l'air d'être une chouette passionnée^^ Je te souhaite une très bonne continuation pour ton élevage ! Tes hamsters sont vraiment superbes.
En passant ; J'adore ton site il est vraiment beau ! Very Happy
Flower240890

Flower240890

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptyMer 13 Mar - 14:14

Merci beaucoup Smile Une passion pour les hamsters que j'ai depuis l'age de 12ans Smile
Et vraiment, je veux avant tout avoir des hamsters heureux et en bonne santé coeur
Atily
Atily

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptyMer 13 Mar - 14:17

Waaa c'est génial !!!! Rien que de lire ce que tu me dis ça me donne espoir ! Car je devais surement avoir 10 ans lorsque j'ai eu mes premiers hamsters. Et depuis toujours mon rêve est de faire un élevage plus tard (quand je serais adulte) j'ai 15 ans pour le moment j'ai le temps^^ Et j'avais peur que cette passion se perde mais si tu es passionnée depuis tes 12 ans alors ça va^^ Les passions ne se perde pas avec le temps ! Je suis rassurée Smile
Flower240890

Flower240890

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptyMer 13 Mar - 14:21

Je pense pas que cela se perd non Smile
Et mon premier hamster c'étais un roborovski.
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptySam 16 Mar - 10:39

Magnifique élevage, ton site est splendide ! Je me suis permise de l'ajouté à la liste des élevages de France & Belgique. Si jamais tu préfère pas n'hésite pas à le dire, je retire l'adresse alors.
Tes hamsters ont de ses bouilles, trop craquantes ! coeur J'aime beaucoup la photo de l'accueil avec la petite maison Like a Star @ heaven
Flower240890

Flower240890

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptySam 16 Mar - 11:08

Merci de m'avoir ajouter Smile J'ai besoin de faire connaître l'élevage, sinon je ne pourrais pas continuer l'élevage si je ne sais pas placer les bébés. :/
C'est assez dure j'ai l'impression dans le Sud.
Et oui la photo d'accueil j'adore Smile Et c'est une photo d'un de mes adoptant Smile
Atily
Atily

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptySam 16 Mar - 11:25

Viens t'installer à cotés de chez moi xD
Flower240890

Flower240890

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons EmptySam 16 Mar - 11:28

^^ Ah ouai mais le Sud je le quitterai pas ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons   L'élevage Des Hamsters Cro'mignons Empty

L'élevage Des Hamsters Cro'mignons
Page 1 sur 1