Bonjour
Je vais vous présenter mon élevage de hamsters Campbell
J'ai créé mon élevage amateur pour partager ma passion du hamster, ayant envie de vous transmettre ce bonheur que nous procure ce petit être bien curieux et attachant.
Avant toute chose je veux leur offrir tout ce dont ils ont besoin.
Une alimentation saine, une litière adaptée, les soins vétérinaires nécessaires, ainsi qu'une cage spacieuse avec des jeux pour se divertir, explorer et s'épanouir dès leur plus jeune âge.
Le but de mon élevage étant d'améliorer leur santé, leur espérance de vie et leur caractère, les hamsters sont manipuler dès leur plus jeune âge afin que les enfants puissent les manipuler sans problème.
Nos hamsters de Campbell sont à adopter en pleine santé, sociables et uniques.
Et en adoptant chez nous vous aurez son pedigree (arbre généalogique), les
photos de l'évolution de votre hamster, ainsi qu'un sachet de nourriture pour faire la transition.
Nos animaux sont sélectionnés avec soin, le but étant de faire naître des animaux avec une excellente généalogie, et n'ayant pas de problèmes de santé héréditaires.
Ils ne se reproduiront pas plus de trois fois dans leur vie mais resterons malgré tout dans la famille pour vivre une parfaite retraite. Leur bien être et leur bonheur étant la première chose que je souhaite.
Voilà, je vous aurais présenter en gros mon élevage
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et voici le lien de mon site:
http://sophiegoossens240890.wix.com/deshamsterscromignonMerci