| Jackjack et Gusgus, deux souris mâles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Sam 23 Fév - 18:40 | |
| Voici les deux petites souris mâles que j'ai adoptés en même temps que Machouilli et Crachouilli, au refuge Jackjack : Gusgus : Leurs cages (ils sont séparés) : à Gauche : Gusgus à Droite : Jackjack | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Sam 23 Fév - 19:34 | |
| Ils sont MAGNIFIQUES !!!! ça te fait beaucoup de rongeurs maintenant^^ Tu as la place pour de grandes cages c'est bien | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Sam 23 Fév - 19:59 | |
| Ah c'est chouette =) T'as pas peur au niveau des barreaux? ^^ | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Sam 23 Fév - 20:11 | |
| Oui, et j'ai encore plein de places, mais plus qu'un montage habitrail (vide) de 3cages... Mais j'attends de trouver mon rythme avec 6 bébés à la maison, je sais pas comment je vais gérer mon temps, parce qu'entre les cours, le boulot, mes examens, l'équitation, ça va être chaud ! Mais je leurs consacre 30 min à 1h tous les soirs, et le samedi/dimanche un peu plus Non, ils sont assez "gros" Le seul à la limite, c'est Jackjack (le noir dans les barreaux blancs..) car il est plus mince :p Mais il a pas encore essayé de sortir, donc ça va | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Dim 24 Fév - 11:04 | |
| Ils sont trop beaux! c'est sûr que ça commence à faire beaucoup mais ils sont tellement mignons ces animaux que c'est dur de résister ^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Dim 24 Fév - 14:02 | |
| Roo je suis fan de JackJack | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Dim 24 Fév - 20:34 | |
| Oui, comment resister!!
Oui, Jackjack est juste magnifique!! Mais Gusgus me fait fondre avec sa frimousse | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Dim 24 Fév - 21:27 | |
| Je confirme Gusgus est bcp plus 'chou', je lui donnais une petite friandise, et il voulait grimper sur ma main, alors j'ai mis ma main dans la cage, paume semi-ouvert (comme pour faire un cocon, une grotte), il grimpe dedans, et s'y blottit.. Et y resta bien 10min, jusqu'à ce que je le fasse descendre, afin de m'occuper des 5autres rongeurs xD petit bébé.. Mon coeur fond....... ! | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Lun 25 Fév - 19:57 | |
| Moi je préfère Gusgus Il parait que les souris sont vraiment très intelligente, tu pourrais leur apprendre à faire des tours ! | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mar 5 Mar - 7:35 | |
| Gusgus nous a quitté... Il ne bougeait pas beaucoup au début, j'avais mis ça sur les gros changements qu'il a du traverser... Tous ces déménagements. Qq jours après, il pétait la forme, courait dans toute sa cage, venait volontairement dans ma main, s'y blottissait ... Et je l'ai retrouvé, il y a quelques soirs, mort dans son nid | |
|
| |
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mar 5 Mar - 18:01 | |
| Oh je suis vraiment désolé pour toi et Gusgus Si il est mort dans son nid, il est surement mort sans souffrance en dormant... Je suis désolé... Il était agée ? | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mar 5 Mar - 19:10 | |
| Oh ben mince alors ! =( Tu sais pas du tout ce qu'il aurait pu avoir? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mar 5 Mar - 20:43 | |
| Je suis désolée Mistilili Je n'aurai jamais cru cela. Courage | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mer 6 Mar - 20:00 | |
| Apparemment les souris ont minimum un an... Donc soit la vieillesse, soit une maladie? Mais c'est bizarre car il pétait le feu les derniers jours... Un trop grand stress? Mais idem, il allait tres bien les derniers jours... | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mer 6 Mar - 20:01 | |
| Du coup, j'ai mis Jackjack dans le montage Habitrail... Photos a venir ( meme si vous connaissez deja... Memes cages et tuyaux qu'Anastasia, mais mises autrement... Tout a plat, pour l'instant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mer 20 Mar - 15:35 | |
| Comment va Jackjack ? Des nouvelles photos stp!!! | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Mer 20 Mar - 16:15 | |
| Oh je viens juste de voir pour Gusgus! je suis vraiment désolé Mistilli | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Dim 31 Mar - 11:05 | |
| Jackjack a rejoint Gusgus ... Vu qu'ils se sont suivis de près, je pense que c'était surtout trop de changements à leur age ... Ils avaient plus d'un an, et pour d'aussi petites bêtes, c'était trop de changements ... Ou peut-être, simplement leur age... | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Dim 31 Mar - 14:23 | |
| Oohh je suis désolée Mistilili Oui ils avaient certainement déjà un âge très avancer avec beaucoup de changements dernièrement, au moins ils auront été heureux à tes côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles Dim 31 Mar - 16:50 | |
| Oh désolée pour eux... Au moins ils auront vécu un petit temps chez toi heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackjack et Gusgus, deux souris mâles | |
| |
|
| |
| Jackjack et Gusgus, deux souris mâles | |
|