Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Atily est là ! Dim 20 Jan - 15:33 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Olivia, je suis née le 2 novembre 1997 (J'ai 15 ans) et j'ai toujours été passionnées par les animaux. Vivant entourée de personnes aimant les animaux, j'ai eu la chance de pouvoir en avoir depuis toute petite. Mes animaux préférés restent avant tout les rongeurs, surtout les hamsters. Chez moi, j'ai des chiens, des chats, des lapins, des hamsters et des cochons d'inde. Mes passions sont : Le dessin, la danse, la photographie, les animaux et l'héliciculture. L'héliciculture, c'est l'élevage d'escargots, je ne suis pas un héliciculteur mais je tiens un petit élevage familial d'escargots. Je ne les garde pas longtemps, juste le temps d'avoir des petits, si non, après, je les relâche pour ne pas qu'ils passent toute leur vie en captivité. J'élève des hélix aspersa, hélix aspersa maxima, monacha cartusiana, cepaea hortensis, cepaea nemoralis et un petit début d'hélix pomatia. Bref, je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps avec ça mais si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas ! Pour le dessin, je dessine beaucoup chez moi mais je fait aussi des cours de dessins. Je suis en option Art dans mon école. Ce qui fait que je dessine beaucoup chaque semaine ! Au niveau du forum, je suis l'administratrice animatrice. C'est moi qui organisera la plupart des concours photos ou autres jeux. Donc si vous avez des questions à ce sujet, c'est à moi qu'il faut s'adressé Voilà, si vous avez d'autres questions sur moi, allez y ! Je me ferais un plaisir de répondre ! | |
|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Atily est là ! Dim 20 Jan - 18:21 | |
| Coucou Atily Je suis heureuse de te savoir ici afin de m'aider En espérant que le forum reprendra comme de l'autre côté ! | |
|
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Atily est là ! Dim 20 Jan - 19:23 | |
| Un nouveau départ redonnera peut-être plus de vie au forum ! | |
|
mimi
| Sujet: Re: Atily est là ! Mar 5 Fév - 19:08 | |
| ravie de te retrouver aussi Atily!
bises (je t'ai envoyé un MP...) | |
|
| Sujet: Re: Atily est là ! Mar 5 Fév - 19:57 | |
| Coucou^^ Oui j'ai vu c'est très gentil de ta part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atily est là ! | |
| |
|