| Teddy et sa marainne : Atily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Teddy et sa marainne : Atily Sam 18 Mai - 21:25 | |
| Désolé du retard, faut le temps que je débarque Voici le post de Teddy | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Sam 18 Mai - 21:45 | |
| Ah super Alors comment va le petit Teddynou ? (Hey oui, c'était le surnom que je donnais à mon lapin qui s'appelait Teddy). Il se plait bien dans sa cage ? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Dim 19 Mai - 10:19 | |
| Il va super bien Il est fan des pissenlits ! Tout à l'heure il en a manger un en entier :O j'étais étonnée. Sa cage lui plait, mais j'aimerai demander pour l'agrandir quand même. Soit acheter une cage que je raccorde (j'en trouve pas des masses avec tunnels pour raccrocher) ou bien je construit un nouveau compartiment en dessous (style Bin-Cage) mais faut encore que mes parents soit d'accord | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Dim 19 Mai - 14:21 | |
| D'accord L'idée de la bin cage en dessous est chouette Si non, tu peux acheter la même cage sur le net (d'ocasion) et la poser sur la cage que tu as acutellement et tu fait relier avec un tuyaux allant de la cage du haut à la cage du bas, je ne sais pas si tu me suis? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Dim 19 Mai - 14:55 | |
| Oui oui je comprend parfaitement. Ici je réfléchis un peu, mais je ne sais même pas si je pourrais, je verrai bien la réponse. Je vais si possible demander ce soir.
C'est sur quel(s) site(s) que tu regarde le plus les annonces toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Dim 19 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Sam 22 Juin - 13:12 | |
| Coucou, alors comment va le petit Teddy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Lun 1 Juil - 19:07 | |
| Coucou, je voulais savoir comment se porte Teddy ? Il est réveillé en ce moment ? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Lun 1 Juil - 19:59 | |
| Coucou, il se porte à merveille La non il dort dans sa maison à l'étage. Vers 23h il se réveille et va dans son sable durant au moins 20 minutes xD Sa baille et sa s'étire comme pas permis ! Il a une nouvelle roue super silencieuse - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Mar 2 Juil - 6:17 | |
| Hey! Génial! Et il aime aller dedans ? C'est quoi les accessoires qu'il a dans sa cage pour le moment ? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Mar 2 Juil - 10:24 | |
| Il l'adore ! Je le vois souvent dedans. Parfois il dort à même la roue x) mais souvent il ressort pour aller dormir dans son sable. Ici je viens de remettre sa maison en plastic gris (avant j'avais remis la noix de coco) à l'étage. En bas il y a sa roue (elle n'est pas bleu mais verte, un joli vert ) et sa gamelle avec le sable, ainsi que sa gamelle de nourriture en coin orange qu'on a été acheter, tu te souviens ? J'adore cette gamelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Mar 2 Juil - 14:10 | |
| Oui je vois très bien! Car Galaxie à la même gamelle, aussi orange! Avec les ptites pattes dessus! C'est vrai qu'elle est jolie Et elle nous fait gagner de la place car ont peut la mettre dans un coin facilement^^ Hihi, il dors dans son sable, il se croit en vacances sur une île | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Mar 2 Juil - 14:24 | |
| Oui c'est celle-là. Super fan ! En effet très pratique dans les coins Oui il se croit en vacance sur une île haha, manque plus que le mini océan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily Mar 30 Juil - 7:33 | |
| Coucou Comment va Teddy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy et sa marainne : Atily | |
| |
|
| |
| Teddy et sa marainne : Atily | |
|