Hey! Bonjour à vous je vous dit quelque chose?Nan je vous rapelle pas un membre?Bah franchement j'espère que non car j'ai effectivement changé de pseudo depuis le temps!
Si certains ont une bonnne mémoire , ils me reconaisseraient sous le pseudo de Grisou-Le-Hamster. J'ai finalement changer de pseudo car bon c'était long à écrire et bon grisou n'est plus de ce monde donc...Donc bon Mouffin était un pseudo sympa en bref!
Bon et là j'envoie le formulaire :
Prénom :Samantha
Passion(s) : La colorisation informatique , lire , me balader dans les bois , monter à cheval, dessiner,l'astronomie...Je vais pas toutes les nommer car sinon on va prendre une page complète
Animaux : J'ai une hamster nommée Nala.Je dois son nom au fait que ma soeur avait un hamster qui se nommait Simba et qui est mort tout de même récemment ...
Pour un peu de description elle est une adorable petite boule de poils blancs et elle est un teddy bearJ'ai aussi un chat qui s'apelle Mouglie ( Et ouais vive les contes de Disney
) je vous metterai une photo sur la présentation des animaux plus tard
Comment avez-vous trouver HamsterCherry ? : Car j'étais inscrite sur l'ancien forum que j'avais découvert par les partenariats.
Qu'en pensez-vous ? : Selon moi , c'est un super site qui permet non seulement de discuter, de sociabiliser et de bien s'amuser mais qui permet également d'obtenirs des conseils ou des avis sur nos précieux animaux de compagnie.Même si l'ont peut être loin l'un de l'autre , le forum nous rapproche et crée une véritable ambiance de bonne humeur et d'amitié.
Autre : Que la paix soit avec vous!
(p.s j'aime bien mettre des smileys alors gâre à vous!
)