| Le dessin, une passion qui me suis partout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 19:24 | |
| J'aime beaucoup le dessin, j'ai commencer à suivre des cours de dessin tout les samedi où je suis chez mon père depuis que j'ai 7 ans. Cela fait donc 8 ans que je fait du dessin mais je dessinait déjà bien avant^^ Maintenant je suis actuellement en option art (dessin) dans mon école. Nous avons fait différents projets. Voici l'un des projets fait l'année passé mais je vous en montrerais d'autres prochainement ! Projet : En cours d'Art on devait faire un dessin au pastel sec avec comme base la boîte de soupe Campbell d'Andy Waroll. Donc on devait dessiner cette boîte à soupe en changeant les couleurs et le texte écris dessus. Ensuite on devait faire sortir des légumes de cette boîte. Il fallait aussi ajouter un élément insolite qui n'a rien avoir avec le dessin (dans mon cas, c'est l'escargot). Voilà voilà ! Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ai aussi fait d'autres dessins à la maison : Bon, la photo gâche tout, il est beaucoup plus beau en vrai... Normalement il y a un décors derrière mais on vois rien ! Pfff =/ Mais bon, voilà un chat que j'ai fait : Et voilà une voiture coccinelle que j'ai fait pour mon papa : Et ici, une peinture que j'ai faite au cours de dessin représentant un paysage d'Afrique avec des éléphants. On ne dirait pas mais il est très grand (environ 1 mètre je pense) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 20:36 | |
| Oohh je n'avais pas vu les éléphants en peinture, j'adore *0* | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 20:42 | |
| Merci^^ Oui c'est tout récent^^ j'ai encore pleins d'autres dessins à vous montrer mais je ne saurais jamais tout vous montrer car j'ai au moins 1000 peintures et dessins xD | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 20:56 | |
| J'aimai bien l'éléphant que tu avais fait à la main aux vacances de Noël tu me l'avais montré récemment, je l'adorait Et le livre sur les animaux que je t'ai offert, tu le trouve utile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 21:01 | |
| Merci^^ Oui oui il m'est super utile ! C'est vraiment vachement bien fait ! Celui qui à fait ce lire devait bien s'y connaitre (en dessin + animaux). c'est vraiment génial ! L'éléphant je l'ai fait grace à ton livre^^ Je te montrerais l'image de base^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 21:02 | |
| Je le trouvait aussi très détaillé à tout niveau, je pense le re-commandé prochainement Contente qu'il t'aille plu | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 21:41 | |
| Wah ! Splendide ! Franchement tu es douée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Ven 25 Jan - 21:44 | |
| Merci Sayali^^ Mais j'en ai des plus joli je vous montrerais^^ | |
|
| |
Mouffin
Messages : 83 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Mar 29 Jan - 12:04 | |
| Oh c'est magnifique J'aime beaucoup dessiner aussi mais tu me bats en tout point sur mes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Mar 29 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Mar 29 Jan - 20:52 | |
| J'adore! Tu dessines trop bien | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Mar 29 Jan - 22:09 | |
| J'adore aussi ! C'est super beau =) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Mer 30 Jan - 16:03 | |
| C'est magnifique Olivia J'aime beaucoup la giraffe, et le dessin des gardiens de ga'hoole | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... Mer 30 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dessin, une passion qui me suis partout... | |
| |
|
| |
| Le dessin, une passion qui me suis partout... | |
|