| Vos roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Vos roues Jeu 24 Jan - 19:37 | |
| Venez monter ici les roues qu'ont vos hamsters =P | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos roues Jeu 24 Jan - 19:39 | |
| Leur roue en bois Karlie Wonderland : PHOTOS BIENTOT Leur roue trixie | |
|
| |
Eldanar
Messages : 77 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : Bxl
| Sujet: Re: Vos roues Dim 27 Jan - 20:25 | |
| | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Vos roues Dim 27 Jan - 23:23 | |
| Ton hamster fait minuscule dedans, c'est marrant à voir =) | |
|
| |
Eldanar
| Sujet: Re: Vos roues Lun 28 Jan - 15:52 | |
| Oui, mais Nymeria est aussi très petit Comparé avec mon ange Charlie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos roues Lun 28 Jan - 17:36 | |
| J'ai exactement la même roue en bois chez moi (aussi 20 cm) mais elles ne paraissent pas aussi petite dedans =O En tout cas j'aime bien ces roues là^^ Elle sont super pratique^^ On n'entend aucun bruit (Sauf le bruit des petites papattes xD). | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Vos roues Lun 28 Jan - 20:54 | |
| Ah c'est bon à savoir ça ! Je regarde justement sur zooplus.de (me demandez pas pourquoi de, peut-être que c'est moins cher xD) pour des accessoires (je ne dirai rien pour l'instant xD), dont une roue ^^ Je me demandais niveau taille, j'envisage de prendre grand le jour où je préférerai un syrien =) | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vos roues Lun 28 Jan - 20:57 | |
| Alors là ! J'en ai plein xD J'ai celle-ci en 28cm, pour Ilythia et dans quelques jours, j'aurai celle en 20cm, mais je ne sais pas quelle couleur ! :p Celle-ci, pas encore trouver le temps de mettre une feuille/carton pour les trous du coup, elle est encore emballée :p Celle-ci en vert Celle-ci, utilisée qq jours pour Dimitri, car la Ferplast était vendu sans roue ! :o Du coup, j'avais pris celle-là, la seule vendue sans cage ... Mais elle fait un bruit monstrueux ! Celle-ci x2 Et celle-ci, qui est celle qui était dans la Habitrail Twist ! | |
|
| |
Eldanar
| Sujet: Re: Vos roues Lun 28 Jan - 21:28 | |
| - Sayali a écrit:
- Ah c'est bon à savoir ça ! Je regarde justement sur zooplus.de (me demandez pas pourquoi de, peut-être que c'est moins cher xD) pour des accessoires (je ne dirai rien pour l'instant xD), dont une roue ^^ Je me demandais niveau taille, j'envisage de prendre grand le jour où je préférerai un syrien =)
Oui c'est une bonne idée. Même les grandes roues sont super légères. J'ai aussi acheté la grande pour le groupe. Par contre il est mieux de proteger la roue avec du vernis. Ca facilite le nettoyage Mais le vernis n'est pas indispensable. Juste un petit conseil | |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: Vos roues Dim 24 Fév - 20:05 | |
| Moi j'ai la Rolly et je la huile régulièrement, sinon elle fait un bruit monstrueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos roues Lun 25 Fév - 19:55 | |
| Mistilili, elles sont chouettes tes roues^^ Moi, j'aime bien la trixie, j'en ai une rouge^^ C'est embêtant sur zooplus on ne sais jamais sur quel couleur on va tomber xD | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vos roues Jeu 7 Mar - 12:10 | |
| à ajouter à ma collection de roues... 3 Roues ferplasts : 1 jaune, 2 rouges (j'avais une blanche, mais avec "trou/grillage", je l'ai jetée ! (reçue avec les cages achetées d'occasion ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos roues | |
| |
|
| |
| Vos roues | |
|