AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!

5 participants
AuteurMessage
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Empty
MessageSujet: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptySam 22 Juin - 13:53

Eh oui, vous vous doutiez bien que ce sujet allait arriver tôt au tard xD

Aïko est un adorable chiot berger australien de couleur rouge merle aux yeux bleus ! Very Happy

Le 15/06/2013, une date qui a changé ma vie!
Et oui, cette date peut être pour vous une simple date mais pour moi non, c'est la date où mon rêve s'est réalisé, où mon rêve est devenu réalité.
J'ai toujours eu le rêve d'avoir mon chien à moi et surtout, d'avoir un berger australien. Je me suis donc mise à la recherche d'un élevage. J'avais flasher sur un ptit mâle mais pour des raisons personnel, j'ai été voir dans un autre élevage que l'on m'a conseillé. C'est vraiment un très bon élevage et arriver là-bas j'avais le choix entre 3 chiots et j'ai eu un énorme coup de cœur dés que j'ai vu Aïko, je savais que çà serais lui et pas un autre!
Comme il était disponible et qu'il avait l'âge de partir, l'éleveur a accepter que je reparte avec. L'éleveur était très gentil, j'ai fait pleins de photo souvenir, il a fait une dernière petite caresse à Aïko et on est partit. Il a été sage durant tout le trajet en voiture. Ensuite à la maison, il a découvert le jardin, nos animaux, la maison, il était très content et curieux! Smile Il n'a peur de rien! Il sautait même sur nos deux gros chiens pour leur mordiller les oreilles xD

Voici quelques photos :
Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Page10

Un dernier petit au revoir avant de partir...
Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7410

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7411

Mon loulou à sa nouvelle maison! Very Happy
Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7511

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7512

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7610

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7611

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7710

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_7711

┌                                                                                                                     ┐
Nom : Aïko (Nom japonais qui signifie "enfant de l'amour")
Race : Berger Australien
Couleur : Rouge merle
Yeux : Bleus
Date de naissance : 18/04/2013
Date d'adoption : 15/06/2013
Lieu d'adoption : Elevage "Some Kind of Magic"
└                                                                                                                     ┘

Caractère : Aïko est adorable, il a un caractère super, il est trèèès câlin et adore jouer et faire le foufou. Il vient souvent se coucher sur mes genoux et s'endort rapidement après m'avoir fait pleins de léchouilles xD Il me suis partout, quand je l'appelle il accourt vers moi. C'est un chien formidable, il est juste parfait! ♥️

Notre histoire : Notre histoire se résume à un combat, Notre combat! Plus d'un an que je t'ai attendu, plus d'un an que tu était mon rêve.... et maintenant tu es ma réalité! Jamais je n'aurais cru un jour que je t'aurais et pourtant tu es bien là mon petit Aïko et je t'aime déjà!

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! 3167434968_2_6_UzTp6xmm 
Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Frare_10

Vidéos de mon loulou :
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptySam 22 Juin - 16:20

Qu'est-ce qu'il est beau ! Franchement, la couleur est splendide ! Et il a l'air plutôt obéissant, pourtant il est encore bien jeune.
Murmure

Murmure

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptySam 22 Juin - 18:47

Déjà qu'il est magnifique, qu'est-ce que ce sera quand il aura grandi ! Very Happy
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptySam 22 Juin - 19:37

Murmure a écrit:
Déjà qu'il est magnifique, qu'est-ce que ce sera quand il aura grandi ! Very Happy
Là il sera trop gros à mon goût et ça fera une personne en moins qui bavera devant ses photos xD
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyLun 1 Juil - 18:58

Bonjour, Aïko va très bien Smile
Il est vraiment très intelligent! J'ai fait une vidéo sur les 3 tours qu'il connait pour le moment. C'est à dire ; Assis, coucher et Aboie Wink
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyLun 1 Juil - 20:13

Ohh c'est vraiment trop chouu coeur  Je ne savais pas qu'ils pouvaient apprendre aussi jeune, je suis bluffée.
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyLun 1 Juil - 21:25

Si, les chiens peuvent apprendre jeune. C'est une période très importante en plus, où le chien doit vraiment être sociabilisé, apprendre les ordres, et rencontrer le maximum de personnes et d'animaux possible, et aller aussi un peu partout pour s'habituer aux différents bruits, tout en évitant les lieux à risque (animaleries, parcs, ...) vu qu'ils sont dans une période immunitaire un peu vide (pas vaccinés à 2 mois, et l'immunité donnée par la mère baisse).
(Le cours d'éthologie ressort, pardon xD)
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyLun 1 Juil - 21:30

Ohh j'ignorais tout ca.
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyLun 1 Juil - 22:14

Il est trop trop trop beau !!! Very Happy
J'avais vu ton blog il est super, Aïko a vraiment l'air adorable Smile
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyMar 2 Juil - 6:24

Merci pour "My Dream" Razz
Oui, la sociabilisation est très importante dans les premiers mois du chiens, car il risque d'avoir peur de tout lorsqu'il sera adulte (ce qui est embêtant, surtout lorsque l'on veut l'emmener en concours d'agility ou même a un fête!) C'est pour ça, que je l'emmene partout avec moi. Et surtout dans des endroits où il y a beaucoup de monde, ainsi que beaucoup d'animaux de toute sorte (chiens, chevaux, ect...) car plus tard ça sera dur de ratrapper ça! Pour le moment, Aïko est un vrai petit aventurier! Il n'a peur de rien xD J'espère que cela ne va pas changer!
Mercredi je l'emmène au dressage pour qu'il voie d'autres chiens (mais je n'aurais pas cours, je regarderais juste car les cours se font le samedi donc j'irais au cours de dressage samedi Very Happy)
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyMar 2 Juil - 10:34

Haan il ira déjà aux cours apprendre ? Very Happy Et c'est loin de chez toi ?
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyMar 2 Juil - 10:45

Je l'ignorais avant d'avoir un cours d'éthologie ^^
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyMar 2 Juil - 14:38

zaza809 a écrit:
Haan il ira déjà aux cours apprendre ? :DEt c'est loin de chez toi ?

Oui oui, il y a un cours spécial chiot! J'y vais samedi avec lui ! Razz
Non, ce n'est pas loin du tout, c'est à 5min de chez moi en voiture Wink
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyMar 2 Juil - 16:01

La chance ! Tu es vraiment à proximité de tout hihi
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyMar 2 Juil - 18:22

En fait, mon beau-père y va déjà avec ses chiens et c'est un très bon club de dressage Smile Il y a aussi de l'agility (la fois passé, je suis venu avec lui et j'ai passé tout mon temps à regarder le cours d'agility xD) je vais en faire avec Aïko dans un an Smile
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyDim 7 Juil - 11:43

Mon beau loulou <3
Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Img_8611
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyDim 7 Juil - 12:27

C'est vrai qu'il est beau ! J'adore sa couleur.
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyDim 7 Juil - 13:15

Ohh la belle bouille ! Very Happy
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyDim 7 Juil - 14:27

Magnifique! Like a Star @ heaven 
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyDim 7 Juil - 16:55

Merci Very Happy
Je vous mets quelques vidéos!

Sa première promenade en laisse :

Sa première fois au dressage :
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyDim 7 Juil - 21:47

Je les aient déjà vu sur ton blog et facebook Smile J'adore comment il essaie de rattrapé les autres chiens xD
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! EmptyLun 8 Juil - 10:38

Hihi^^ Mercredi je retourne au dressage et cette fois je ne serais plus seul, ma maman sera là donc je lui demanderais de prendre des photos pendant le cours^^ Parce que là j'ai juste su filmer quand les chiens courait ensemble avant le rappel, mais je n'ai pas su filmer pendant les exercices Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!   Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité! Empty

Aïko, plus qu'un rêve.. une réalité!
Page 1 sur 1