| Ouverture de la nouvelle plateforme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Ouverture de la nouvelle plateforme Dim 20 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue sur la nouvelle plateforme de HamsterCherry. Comme vous l'aurez suivi depuis l'ancien forum, un changement à été obligatoire récemment afin d'assurer la sécurité des membres et éviter les désagréments rencontrés dernièrement. Malheureusement c'est 3 ans de vies sur le forum que nous devons laisser derrière nous, mais nous avons pris la peine toutefois de ramener certaines fiches et topics intéressants.
En espérant que cette nouvelle version du forum vous plaira tout autant que l'ancienne. | |
|
| |
Mouffin
Messages : 83 Date d'inscription : 26/01/2013 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Sam 26 Jan - 4:35 | |
| Bonjour! Je tiens à rassurer toute l'équipe d'admines et de modératrices que le nouveau forum est super!Avec le temps , il deviendras tout comme l'ancien même largement mieux Sur ce , je souhaite à tous et à toutes un joyeux départ! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Sam 26 Jan - 10:34 | |
| Merci beaucoup Mouffin J'espère en effet que ce forum plaira et décollera mieux que l'ancien mais bon ce n'est jamais que HamsterCherry V2 | |
|
| |
Mouffin
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Sam 26 Jan - 13:37 | |
| Ouais Je tenterai de mettre le logo à diverses endroits.Et juste peut-être comme publicité je ferai peut-être un skyrock (blog) au forum. En tout cas je voudrais juste votre bien entendu accord pour le faire | |
|
| |
Chiwingum
Messages : 31 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans le temps
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Lun 4 Fév - 17:51 | |
| Je remonte ce topic mais sa vaut le coup, je suis quand même énormément triste que toute cette superbe aventure que la forum à vécu sois perdue, j'me souviendrai toujours du jour ou je me suis inscrite en 2010 <3, mon cadeau de noêl, être modératrice <3. J'espère que cette histoire sera encore plus belle grâce à la nouvelle refonte! | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Lun 4 Fév - 18:34 | |
| Oui on est tous triste de quitté l'ancien forum, les anciens messages... Mais il vaut mieux ainsi pour la sécurité de tous^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Lun 4 Fév - 18:41 | |
| Ohhh Chiwi Te revoila Oui, je suis la première peinée car j'y tenais énormément, je l'ai crée que j'avais ma petite Cerise. Le forum n'est pas encore supprimé, mais cela ne va pas tarder. C'était pour la sécurité que nous avons préféré partir... | |
|
| |
Chiwingum
Messages : 31 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans le temps
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Lun 4 Fév - 19:06 | |
| Je comprend la peine de tout le monde , c'était le plus beau forum que j'avais jamais vue! Moi je commence à m'interresser fortement au chevaux (merci equideow), je ferai peut-être un forum. Alla je m'éloigne du sujet principal O_O, oui donc, moi ce que j'espère c'est que hamster cherry V2, sera hyper mega bien! | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Lun 4 Fév - 19:45 | |
| En effet c'était une question de sécurité, et si vous ne l'aviez pas remarqué, il y a eu une nouvelle attaque hier, les forums étaient indisponibles =) | |
|
| |
Chiwingum
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Mar 5 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Mer 13 Fév - 17:44 | |
| Non, le tchat n'est pas mis pour le moment. Si cela intéresse des membres nous pouvons le mettre. Pour l'ancienne adresse du forum je me suis rendue compte que je n'ai pas donné l'adresse temporaire : http://ma-vie-hamster.xooit.be/index.php Voilà, si vous avez des choses à récupérés n'hésitez pas. Il sera supprimé dans 15 jours environs. Une date précise doit arrivé d'ici peu. | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Jeu 14 Fév - 8:32 | |
| Ah merci, je cherchait justement l'ancien fofo | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Jeu 14 Fév - 14:19 | |
| C'est bien que Sayali me l'ai demandé hier, car je m'en étais pas rendue compte que je ne l'avais pas donné. | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Jeu 14 Fév - 16:42 | |
| Aha ! Que ferais-tu sans moi =) (Ok, là je sors ^^) | |
|
| |
Mouffin
| |
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme Mer 6 Mar - 17:17 | |
| Ceux de Xooit ca devient n'importe quoi apparemment ... Je vous tiens au courant donc que le forum est toujours présent ici => http://ma-vie-hamster.xooit.be/index.php Le forum restera ouvert jusqu'au 15 Mars 2013. Après il sera supprimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la nouvelle plateforme | |
| |
|
| |
| Ouverture de la nouvelle plateforme | |
|