AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)

+3
Mistilili
Atily
Flower240890
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flower240890

Flower240890

L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)    L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:17

Ohlala tu as raison il est trop chou ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiegoossens240890.wix.com/deshamsterscromignon
zaza809
Fondatrice
zaza809

L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)    L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:40

Roo ils ont de ses bouilles. Comment ne pas craquer ? Je ne sais pas comment tu arrive à les mettre à l'adoption, je crois que je les garderaient tous Laughing
Le Mâle 1 et la Femelle 2 sont juste à tomber Like a Star @ heaven
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)    L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:02

Oh trop adorables !! On aurait envie de craquer.
Flower240890

Flower240890

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)    L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:18

N'hésitez pas a craquer ! :p
Je vais en garder bien sure ! Mais je ne peux pas tous les garder.. Malheureusement ! ^^
http://sophiegoossens240890.wix.com/deshamsterscromignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)    L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)  - Page 2 Empty

L'élevage Des Hamsters Cro'mignons. Portée B: Cocobat et Pimousse :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2