Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Willy l'escaladeur! Jeu 11 Avr - 17:00
Voilà j'ai toujours su que monsieur avait un talent pour escalader mais je ne l'ai jamais exploiter donc je pense le faire maintenant ^^ j'ai déjà 2-3 vidéos où il escalade ses barreaux, ma jambe... Et d'autres où il escalade une robe de chambre pour aller dans mon aller lit, une boite de violon mais je suis pas sûr de pouvoir les récupérer :/ Après j'ai deux photos où il escalade un rideau et un divan ^^ Au fur et à mesure je ferais des montages que je vous mettrais pour voir son évolution et dans la vidéo se sera de plus en plus difficile! Je pourrais vous mettre les entrainements aussi ^^ Qu'en pensez vous? Vous avez des idées d'obstacle à lui faire escalader? J'avais penser à une rampe et un tuyau penchés pour débuter mais j'aimerai des idées originales xD
Wimota
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Jeu 11 Avr - 21:48
C'est bon j'ai fais le premier montage! Vous aurez la surprise demain! Il faut encore que je mette la vidéo sur youtube ^^
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Jeu 11 Avr - 21:51
Tu lui as découvert son talent caché! x) Hâte de voir la vidéo!
Wimota
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Ven 12 Avr - 9:42
Je tiens à félicité mon petit Willy parce que c'est son premier entraînement et en 10 min c'était fais, il l'a fais tout naturellement Et le niveau 5 la barre est perpendiculaire au sol! Alors vous en pensez quoi?
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Ven 12 Avr - 10:05
Trop cool! Bravo! Il est super doué dit donc! Il est à l'air speede, c'est parfait pour le faire x)
Hâte de voir les prochaines vidéos!
(Ca me donne envie de recommencer les concours vidéos)
Wimota
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Ven 12 Avr - 10:16
Merci pour lui Oui c'est pour ça que je le fais le soir sinon il est trop calme ^^
Oh ben tu peux ^^ j'ai jamais participé à un concours vidéo en plus je crois xD
C'est impressionnant ! Il a l'air d'aimer ça en plus.
Wimota
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Lun 15 Avr - 18:00
C'est parce qu'il vient par lui même je l'oblige à rien ^^
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Lun 15 Avr - 18:48
Oui, on ressens bien qu'il aime ça x)
Wimota
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Sam 1 Juin - 13:40
Ça fait longtemps que j'ai plus mis de vidéos donc hier j'en ai fait une mais ça risque d'être la dernière :/ Willy a du mal puisqu'il vieillit, j'ai pu faire que deux vidéos hier, celle sur le bras et celle sur le divan les autres sont anciennes! Mais je vais vraiment essayer dans faire une dernière après celle là
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Sam 1 Juin - 14:05
Trop génial ta vidéo! C'est fou comme il prend plaisir à grimper! =O C'est incroyable!! Surtout quand il monte sur les marches d'escaliers c'est impressionnant!
Franchement Bravo Willy !! Il est super doué!!
Et le montage vidéo est vraiment bien fait!
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Sam 1 Juin - 16:16
Sacré bon grimpeur ! ^^ C'est vrai qu'avec l'âge il faut faire attention, ces os sont plus fragiles et il aura peut-être moins de vitalité, maintenant si il n'a plus envie il ne le fera pas ^^
Murmure
Messages : 210 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 30 Localisation : Sur une chaise.
Sujet: Re: Willy l'escaladeur! Sam 1 Juin - 17:43
Quel talent ! J'adore quand dans les essais, il a l'air de se dire "J'y vais. J'y vais pas !"