Bonjour, ici, je vais vous faire part de mes erreurs de débutante et également de mes rectifications
Mes erreurs de débutante :
- mettre des copeaux de bois en guise de litière (très mauvais !)
- ne pas lui donner les bon granulés (il a grossi mais depuis, j'ai su reprendre son poids initiale)
- je lui donnais comme gâterie des bâton de graine et au miel (super mauvais car plein de sucre et autre)
- je lui donnais des la ouate... (il n'a jamais rien eu et heureusement)
- sa cage trop petite, pas assez d'espace
Depuis je repris le tir ! Teemo se porte magnifiquement bien et il se montre très souvent
Je le lui ai acheté une immense cage (elle m'a coûter cher... mais ça vaux la peine) Même si j'ai du enlever les escaliers en plastique car il glissait. Je les ai remplacé par des ponts en bois comme ça il peut également le ronger
Je le lui ai prit du sable car je ne savais pas qu'il aimait ça pour se nettoyer, et de bon granulé.
J'ai également supprimé les friandises, ils n'ont pas besoin car tout se trouve dans les granulé et bien sûre les compléments essentielles comme le fromage, l'avoine, mie de pain, carotte, lamelle de jambon et autre...
Et à la place de la ouate, je découpe des lamelles de mouchoirs te je lui en met à volonté dans son hamac.
Fini les copeaux de bois mais à la place j'achète du chanvre et je le lui met une fameuse couche comme ça, il peut creuser à sa guise accompagné de foin pour la digestion et utilisable pour fourrer ses maisonnettes
Teemo qui ressort de son bac à sable
La petite maison verte au dessus de la cage, là où se trouve toutes ses réserves
De l'eau à volonté et régulièrement renouvelé
De long tuyaux (il a fallut un certain temps qu'il trouve une technique à la Teemo pour réussir à grimper dans les tuyaux)
Et voilà ! Les étapes de la vie de Teemo et encore je ne dis pas tout
Encore un hamster en plus d'heureux