AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Modification ou Arrêt du HamsterMag

4 participants
AuteurMessage
zaza809
Fondatrice
zaza809

Modification ou Arrêt du HamsterMag Empty
MessageSujet: Modification ou Arrêt du HamsterMag   Modification ou Arrêt du HamsterMag EmptyMer 3 Avr - 16:54

Bonjour à tous Smile

Vous connaissez certainement le "HamsterMag", un magazine publier par le staff du forum et envoyé à ceux qui le commande. Dernièrement je fais fasse à un dilemme assez important à propos de ce magazine qui a débuté en Décembre 2011.
Je n'ai pour ainsi dire pratiquement aucune commande. Crée un seul numéro prend plusieurs jours sans compter que les impressions ne sont pas gratuites. J'hésite donc à faire un magazine moins régulier, voir totalement l'arrêter.
Mais je me doute que si il n'y a pas de commande, ça doit clocher quelque part, que cela freine les gens pour quelque chose.

J'aimerai avoir vos avis sur le sujet (Si c'est trop personnel pour en parler en public vous pouvez m'en parler en message privé). Est-ce que les sujets ne sont pas ceux que vous désirez ? Le magazine est trop chère ? Mode de payement difficile ? Une mauvaise mise en page ? Autre ?

Je pensais éventuellement passé à un magazine moins régulier, mais avec plus de pages prévues dedans. Vous en pensez quoi ?
N'hésitez pas à en discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Modification ou Arrêt du HamsterMag   Modification ou Arrêt du HamsterMag EmptyMer 3 Avr - 18:04

Perso j'adorerais prendre ton magazine mais ma mère à jamais voulu m'abonné à aucun magazine, je n'ai jamais compris pourquoi Sad Elle doit pas avoir confiance à mon avis et pourtant je lui ai dis qu'il y avait aucun risque!
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Modification ou Arrêt du HamsterMag   Modification ou Arrêt du HamsterMag EmptyMer 3 Avr - 19:54

C'est vrai que parfois les parents n'ont pas tellement confiance, je peux comprendre... Peut-être leur montrer que Sayali, Aurélie et moi achetons les magazines et que nous les recevons bien^^
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Modification ou Arrêt du HamsterMag   Modification ou Arrêt du HamsterMag EmptyMer 3 Avr - 20:36

Perso j'ai jamais eu de problème d'envoi, tout est fait de manière très propre. Et je dis pas ça pour que zaza puisse vendre les magazines, je dis ça réellement parce que c'est vrai, et que zaza est vraiment sérieuse.
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Modification ou Arrêt du HamsterMag   Modification ou Arrêt du HamsterMag EmptyMer 3 Avr - 21:32

non mais je vous crois ^^ mais pour le coup ma mère est impossible à convaincre :/
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Modification ou Arrêt du HamsterMag   Modification ou Arrêt du HamsterMag EmptyJeu 4 Avr - 4:46

C'est vraiment une question de confiance au niveau de l'envoi du magazine? Parce qu'on est aussi en train de parler du paiement entre nous, on constate que pour les français de France, c'est pas aussi évident que pour les résidents belges (pardon pour la nuance, mais je suis française en Belgique xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification ou Arrêt du HamsterMag   Modification ou Arrêt du HamsterMag Empty

Modification ou Arrêt du HamsterMag
Page 1 sur 1