| Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Sam 30 Mar - 8:26 | |
| ( Article à mettre à jour avec ce que j'ai déjà publié dans d'autres posts, afin que tout se retrouve au même endroit - Je le ferai au fur et à mesure, dès que j'ai 5 minutes ) Bonjour à tous et à toutes (plutôt à toutes ...), Sur ce post je mettrai plusieurs choses, dans un premier temps : 1) Mes installations actuelles 2) Mes stocks actuels (et les achats faits préalablement - ceux qui se trouvent déjà sur le forum, seront tous repris ici) Ensuite, une fois que j'aurai terminé de mettre ce que j'ai déjà, je publierai : 1) L'évolution de mes installations 2) Mes nouveaux achats/commandes (Zooplus, Tom&Co, Poils et Plumes, et autres fournitures qu'on trouverait partout : Grandes surfaces, Ikéa, etc) N'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, si vous avez des suggestions quant à certains jeux, aménagements, friandises, etc... Dites-moi tout, n'hésitez surtout pas ! Je me suis lancée dans le monde des hamsters il n'y a que quelques mois (1er Octobre 2012), mais j'ai un tout petit coeur... Donc voilà que je me retrouve avec 2 adoptés d'une petite animalerie et 5 venant du refuge, parce que je ne pouvais pas les laisser, donc je les ai pris, mais j'ai encore à apprendre ! | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Sam 30 Mar - 8:53 | |
| Ah oui ça sera plus pratique ici Bonne idée x) Hâte de voir tout çà x) | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Dim 31 Mar - 10:41 | |
| (Je n'oublie pas le post, mais je dois tout ranger tout nettoyer avant de prendre les photos Et comme je compte faire mes bin cages d'ici quelques jours, j'hésite à faire des photos avant-après, ou d'attendre qu'elles soient finies :p ) Puis, j'attends ma commande zooplus aussi :p | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Dim 31 Mar - 14:18 | |
| Ah ben justement, j'aurai bien aimé une photo de ta pièce à rongeurs :3 C'est possible ? Ou trop privé ? (Je sais je suis curieuse ) En tout cas ca va en faire des photos pour chaque chose x) | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Dim 31 Mar - 15:13 | |
| Je ferai toutes les photos d'ici quelques jours (Non non, pas trop privé, ça n'est pas ma chambre ni rien, juste une pièce en travaux ... D'ailleurs je disais dans un autre post que j'avais un peu honte de mettre des photos de la pièce entière car les murs sont avec du giprol - plaques de platre - et du platre etc, le parquet doit être poncer et traiter, car mon étage servait de "grenier" donc pas entretenu comme une pièce à vivre quoi!) Mais une fois que j'aurai rangé et nettoyé un peu je vous mettrai les photos, toutes les photos ! La pièce (dans les moindres détails), les cages, les boites, les réserves de nourritures, friandises, jeux, litières, etc... (Par contre je manque d'étagères - Pour rangement et pour installer les futures bin-cages ! XD ) | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Dim 31 Mar - 16:42 | |
| Je t'envie d'avoir une pièce rien que pour tes rongeurs! Même si elle n'est pas totalement finie x) | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Lun 1 Avr - 14:50 | |
| L'avantage d'être l'aînée de la maison ! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Lun 1 Avr - 20:40 | |
| Tout les privilèges sont permis du coup Roo la chance ! N'empêche sa doit être marrant de faire un montage "Avant/Après" avec grenier pièce à rongeurs | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Lun 1 Avr - 20:44 | |
| Hahaha je peux toujours vous faire une photo avec tout le bordel (car les futures bin cages sont en plein milieu de tout XD) etc ! Vous n'aurez droit qu'à une seule photo de la pièce avec le bordel, pour les détails, ça sera quand ça sera tout rangé, tout nettoyé ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Mar 2 Avr - 8:54 | |
| OK super! Mais ne mets pas la photo maintenant hein Tu la mettra en même temps que les autres en disant "Avant" puis "Après" | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Mar 2 Avr - 9:10 | |
| Okay ! | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Ven 5 Avr - 20:35 | |
| Même si le post de départ n'est pas encore à jour... Je vais quand même ajouter au fur et à mesure mes achats, ainsi, ça sera plus sympa de voir : - Les installations et matos de départ - Les achats au jour le jour Donc voici ma commande zooplus arrivée aujourd'hui ! On ne voit pas bien, mais voici ce qu'il y a dedans : 2 x Lot de 3 Racines de mangrove pour aquarium 1 x Sauterelles pour reptiles Hagen Exo Terra Grasshoppers- 34 g 6 x Tunnel en liège pour lapin nain, rongeur et reptile- 10-14 cm de diamètre (taille M) 2 x Lot de 2 Pyramides à griffer pour rongeur JR Farm Je ferai les photos détaillées d'ici quelques jours, là j'ai déjà mis les tunnels de liège chez les bébés, qu'ils aient un "kekchose" en plus que simplement : la roue, la gamelle, le biberon | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Ven 5 Avr - 20:53 | |
| Hey, super ! Ca à l'air super les pyramides à ronger, j'ai hâte de voir ça en photo | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Sam 6 Avr - 9:58 | |
| C'est excellent ! J'ai aussi un tunnel en liège ainsi Au départ c'était prévu pour mon cochon d'inde, mais un peu étroit pour son bedon Il faut la place dans la cage pour mettre ca, mais une fois installé c'est extra Et ils auront le moyen de grimper au dessus des tunnels ? | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... Sam 6 Avr - 23:26 | |
| Merci merci, oui les photos vont arriver, promis ! Mais cette semaine, je suis un peu full (entre le boulot, ma grand-mère à l'hopital - depuis le 4 février - que j'essaie de voir au maximum - l'équitation : Plein de gens en vacances, donc ma prof m'a demandé de m'occuper du cheval que j'ai en pension un jour de plus + son voisin de boxe pendant 2 jours, j'ai pas trop le temps de mettre de l'ordre et tout ) Mais elles vont arriver et je pourrai enfin mettre cette page à jour :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... | |
| |
|
| |
| Tout ce qui sert à mon petit monde d'Hamsters ... | |
|