| Mes achats | |
|
+4zaza809 Sayali Mistilili Atily 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mes achats Sam 30 Mar - 8:03 | |
| Hey oui moi aussi ça m'intéresse ! Tu achètes beaucouuuuuup ! Elles sont gâtées dis !! Tu n'avais pas déjà une boite de transport ? (Encore une question, ces boites-ci sont mieux que les plus rondes avec poignée ? ) | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes achats Sam 30 Mar - 8:08 | |
| Oui, elles sont beaucoup mieux je trouve^^ Déjà tu peux mieux voir ton hamster mais aussi il en existe de toute taille, moi j'ai pris la taille juste avant la toute grande mais il y en a une encore plus grande^^ Dans mon animalerie il y en a tout un rayon x) | |
|
| |
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Mes achats Sam 30 Mar - 8:14 | |
| Ooooh bon à savoir ça ! (Faudrait peut-être que j'y songe ... avec l'HamsterLand que j'ai ... :p ) Elles te servent exclusivement pour aller chez le vétérinaire ? Ou y a-t-il d'autres raisons ? (Pour info hein Que je vois si je devrais en prendre 1-2 ou 7 U_U) | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes achats Sam 30 Mar - 8:57 | |
| En fait je les utilise pour les visites vétos, pour quand je nettoye leur cage et que le parc est déjà pris pour un autre loulou, pour quand je les ai adopter et aussi pour les expos (je vais sûrement participer à une expo une fois). Du coup j'ai une boîte de transport par hamster. Comme tu as beaucoup d'hamsters ça va te couter chère d'en acheter 7 mais tu peux en acheter 2 ou 3 je pense que ça suffira. Enfin tu fais ce que tu veux x) Moi j'ai acheter ma dernière au Tom & Co par contre les 2 autres je me souvient plus =/ Ps : c'est généralement dans le rayon poisson mais parfois dans le rayon reptile x) | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Mes achats Sam 30 Mar - 9:34 | |
| Haaaa Tu veux faire une expo ! Dès que tu sais laquelle, dis-moi ! Oui, Je pense que je vais voir pour 1 ou 2 pour commencer, si jamais un de mes chéris a un souci ... :/ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes achats Sam 30 Mar - 11:09 | |
| Il y a une des boîtes que tu as acheter à Poils&Plumes dans le rayon poissons Atily J'étais avec toi Il y a vraiment de très grandes tailles la-bas ! Pareil pour moi, quand je dois aller au véto avec Bijou, ce sont des boîtes ainsi. Les boîtes rondes vendues pour les rongeurs conviennent aussi il me semble, mais comme j'avais déjà des petites boites pour poissons, je préfère utiliser. A la limite Mistilili, tu prend une boîte de 2,5 L pour les nains et 6 L pour les dorés. Maintenant c'est à toi de voir ce que tu préfère, mais la 2,5L pour un nain c'est tout juste je trouve, un Doré ca irai pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Sam 30 Mar - 11:13 | |
| ah oui et la 3e était tournesol, tu étais là aussi x) | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Mes achats Dim 31 Mar - 10:44 | |
| J'ai été chez Tom&Co hier ! J'ai vu les boites de transports comme les tiennes, mais comme je revenais en train à la maison (j'étais à celui près de l'écurie, donc à Braine L'Alleud, et je rentrais sur Bruxelles, à la maison), donc j'avais pas envie de revenir toute chargée en train, en métro, en tram :p Mais j'ai pris un petit sachet de graines de tournesol (pour germes) et un petit paquet de graines pour perruches ! T'as vu, j'écoute bien ce que vous me dites hein Atily, tu as encore des achats prévus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Dim 31 Mar - 16:45 | |
| Ah super! Haha, tu verras qu'ils vont adorer les graines pour perruche! Tu me dira ce qu'ils en pense! Niveau achat j'ai fort dépensé ses temps-ci Donc pour le moment pas d'achats prévu sauf peut-être en nourriture pour compléter mon mélange^^ | |
|
| |
Mistilili
| Sujet: Re: Mes achats Dim 31 Mar - 20:51 | |
| J'avoue, ces bèbètes vont nous ruiner ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Sam 6 Avr - 15:08 | |
| Nouveaux achats ! Eh oui encore mais c'est parce que je suis aller chercher un lapin en France et (en Belgique) je suis passé tout prêt d'un magasin dont je suis fan mais qu'il n'y en a pas prêt de chez moi. Du coup j'en ai profité ! Le magasin s'appelle Maxizoo Il y a des rayons immense spécialement pour rongeurs ! Alors que dans les animaleries prêt de chez moi (il y a juste 1 ou 2 accessoire pour rongeurs) Voici mes nouveaux achats : Voici ce que ça donne dans les cages de mes hamsters : | |
|
| |
Aurélie
Messages : 72 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes achats Dim 7 Avr - 19:14 | |
| Waouh ! Ils doivent être content avec tous ces accessoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Jeu 11 Avr - 15:06 | |
| Encore de nouveaux achats! Lorsque j'ai été rendre visite à zaza, on a fait quelques animaleries dans le coin donc voici ce que j'ai acheter pour mes louloutes! 1 paquet de friandises, un paquet de nourriture JR Farm et zaza m'a donner un paquet de vers de farine. Ensuite je suis aller à d'autres animaleries avec ma mère. J'ai également acheter de nouveaux accessoires! J'ai acheter : Un petit panier en foin, du sable à chinchila, des blocs d'herbes compresser, un jouet à suspendre (pour oiseau à la base), une cloche à ronger (herbes et fleurs séchés) Voilà ce que ça donne dans la cage : | |
|
| |
Mamounette
Messages : 142 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Mes achats Jeu 11 Avr - 15:33 | |
| waouh il doit être content ton petit hamster | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Jeu 11 Avr - 15:47 | |
| Oui^^ Je pense qu'ils sont content tout les 3 d'avoir souvent des nouveaux accessoires x) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes achats Jeu 11 Avr - 16:42 | |
| xD Reiko qui n'hésite pas à venir gouter cette nouvelle cloche | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes achats Jeu 11 Avr - 18:37 | |
| Oui x) Mais je sais pas pourquoi elle était plutôt intéressé par la "tige" verte au dessus xD | |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: Mes achats Mer 17 Avr - 20:03 | |
| Oh j'adore la cloche! J'ai commandé un truc du genre pour mes ratous. La prochaine fois j'en prends un à Royo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats | |
| |
|
| |
| Mes achats | |
|