Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Votre race d'hamster préféré Lun 11 Mar - 17:02 | |
| Quel est votre race d'hamster préféré ?
Dernière édition par Atily le Lun 11 Mar - 19:47, édité 1 fois | |
|
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Votre race d'hamster préféré Lun 11 Mar - 18:52 | |
| Moi j'ai pas de race préférée, tout simplement parce que j'ai toujours connu que les russes =) On a eu un syrien dans ma famille quand j'étais petite, le seul souvenir que j'en ai c'est que c'est plus gros qu'un russe xD | |
|
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Votre race d'hamster préféré Lun 11 Mar - 19:07 | |
| Russe! J'ai presque connu qu'eux aussi et puis ils sont tout simplement adorables | |
|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Votre race d'hamster préféré Lun 11 Mar - 19:49 | |
| Alors moi j'ai voté pour Hamster russe et hamster syrien au niveau du caractère c'est eux que je préfère^^ Et j'ai également voté pour hamster Campbell car c'est mon préféré niveau beauté^^ Et j'ai voté hamster chinois car je trouve ça magnifique !!!!!! | |
|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Votre race d'hamster préféré Lun 11 Mar - 19:52 | |
| Moi : roborovski, car mon premier hamster en etait un, donc voilà... Russe, car ils sont hyper attachants! Et mon chéri, c'est le plus beau :p Syrien, vu la marmaille que je commence à avoir, je commence à bien les connaitre, et au plus je les connais, au plus je les aime Ils sont acrobates, chaleureux, demonstrtifs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race d'hamster préféré | |
| |
|