| Nouvelle fiche? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistilili
Messages : 577 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Nouvelle fiche? Jeu 7 Mar - 12:22 | |
| Et oui, je vais encore vous donner un peu de travail les filles ! Il y a des fiches pour toutes les races, sauf les syriens/dorés Soit je m'en charge, soit l'une de vous le fait ? | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? Jeu 7 Mar - 16:36 | |
| Je ne pense pas que zaza ai le temps ces temps-ci mais surment plus tard oui^^ Il manque encore 3 races à faire^^ | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? Ven 8 Mar - 13:45 | |
| Oui je sais, je n'ai pas encore eu le temps de toutes les faire, sa prend pas mal de temps. Je dois m'en occuper cette après-midi j'ai un peu de temps aujourd'hui. | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? Ven 8 Mar - 17:08 | |
| Après plus que le hamster de chine et le hamster d'alsace et je pense que c'est tout, (enfin si mes souvenirs sont bon) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? Ven 8 Mar - 17:27 | |
| Oui en effet, le chinois je vais le faire prochainement. Mais le hamster d'Alsace je ne sais pas trop, car il a déjà une petite fiche pour être sauver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? Mar 2 Juil - 7:12 | |
| J'espère qu'il y aura prochainement une fiche sur le hamster chinois c'est une race que j'aime beaucoup et que j'admire. Elle est très différentes des autres races d'hamsters et a plutôt les capacités d'une souris (comme pour grimper, ect...) | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? Mar 2 Juil - 10:28 | |
| Je veux bien m'en charger mais je ne connais pas la race en détails, il faudra que je me renseigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? Mar 2 Juil - 14:14 | |
| Ca serais super en tout cas! Je ne m'y connais pas beaucoup non plus mais j'avais déjà lu que c'était très gentil et que c'était plus proche de la souris que du hamster. Comme par exemple, il savent marcher sur une corde (ce qu'un hamster normal n'est pas capable de faire alors qu'une souris oui). Ils ont beaucoup plus de capacité à grimper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fiche? | |
| |
|
| |
| Nouvelle fiche? | |
|