| Les créations en FIMO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Les créations en FIMO Sam 23 Fév - 17:00 | |
| Les créations de bijous en Fimo Coucou, j'ai découvert il y a quelques mois, des créations en fimo (dit également "pâte polymère" ) et je trouvai ca très joli. Au plus le temps passe et au plus l'envie d'essayer me tente. Grâce à cela nous pouvons crée des bracelets, boucles d'oreilles, portes clés et bien d'autres choses, le tout par nous-même. Est-ce que certains d'entre vous font régulièrement de la fimo ? Est-ce que vous connaissez de bons ouvrage et sites pour se procurer des outils et de la fimo de bonne qualité et de façon sûr ? | |
|
| |
Louve
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Sam 23 Fév - 20:39 | |
| Je suis nulle! lol
Tu peux trouver de bons bouquins et du bon matos chez Cultura. | |
|
| |
Sayali Modératrice
Messages : 762 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Sam 23 Fév - 21:01 | |
| Apparemment à la Made in Asia y'aura des trucs de loisirs créatifs, y'aura peut-être sur le FIMO. | |
|
| |
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Dim 24 Fév - 13:17 | |
| Moi je pense en avoir déjà vu chez Casa^^ J'aimerais bien en faire aussi mais je trouve les prix trop élevé =/ Je fabrique beaucoup de porte clef mais j'achète les perles, je n'en fabrique pas. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mar 2 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mar 2 Juil - 20:29 | |
| Oh ouiiiiiiii trop bien!!!!!!!!! <3 C'est trop beau <3 Pendant les vacances passé, j'avais commencer à faire des porte clef grigris en me disant : "Pourquoi pas créer un site et les vendre sur internet pas cher?". Donc j'avais acheter tout le matériel (pour les grigris, ce sont beaucoup des espèces de corde/tissus je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je te montre en image : http://ekladata.com/wxSO4GHFCJoxxirhjUQ_i08gl3I.jpgMais il me manque toujours quelque chose à mettre dessus alors pourquoi pas t'acheter des portes clef fimo pour les rajouter sur mes grigris! haha, si on tien chacun notre mini commerce on pourra se complété^^ | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mar 2 Juil - 20:35 | |
| J'avais eu l'honneur de voir en avant-première, et j'aime vraiment Sympa les grigris Atily, j'aimerais bien voir quand tu en auras fait ^^ (voire en prendre?) Moi je dois me mettre aux bracelets brésiliens xD J'ai le temps de rien, c'est atroce. | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mer 3 Juil - 10:09 | |
| Ahah, pas de soucis Atily, si jamais tu en veux je peux essayer d'en faire mais je dois racheter ce qu'il faut alors x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mer 3 Juil - 13:24 | |
| D'accord, je verrais bien ce qu'il me faut en fonction des grigris que je fait^^ Et je te payerais le prix que tu me demandera^^ | |
|
| |
Mailys
Messages : 149 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 34 Localisation : Le Pecq (78)
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Dim 21 Juil - 16:35 | |
| Oh c'est super ce que tu fait même si c'est "simple" pour commencer moi je connais surtout des créatrice qui sont dans la fimo et la pâte polymère ( qui sont pas la même chose, mais très similaire quand même) Attention par contre, dans la fimo quand on commence à vendre etc, il faut bien faire attention à ce que les création ne soit pas similaire à d'autre etc, parce que sinon vous risquer des problème Atily ils sont trop chouette tes grigri, tu achète tout ou tu crée aussi les petite filles? Moi je suis + dans l'argile et la couture ( peluche pour le moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mar 30 Juil - 8:00 | |
| Ah non j'avais montrer une image d'internet pour montrer aux autres à quoi ressemble les grigris en général. Les miens sont moins beaux malheureusement Voici un petit cadeau que zaza809 m'a fait : (j'en suis trop fan c'est trop beau!!!) | |
|
| |
Sayali Modératrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mer 31 Juil - 11:15 | |
| C'est super beau Tu vas les mettre à tes clés? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mer 31 Juil - 20:36 | |
| Haha, pauvre lapin il n'aura pas vécu longtemps. J'avais pris des photos la veille Oh je ne pense pas que je me lancerai dans le commerce, comme dit Mailys c'est fort risqué et sa se tire vite dans les pattes. Puis mes mimines ne sont pas assez douées pour xD Je te referai le petit lapin avec les oreilles tombantes atily xD Faut juste que je trouve une façon de le rendre plus résistant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Jeu 1 Aoû - 15:20 | |
| Hihi c'est pas grave t'inquiète pas^^ Mais c'est vraiment super gentil de ta part pour les deux chats, ils sont magnifiques je les adores! | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Sam 3 Aoû - 18:49 | |
| Je suis contente qu'ils t'aillent plut Ici j'essaie de trouver un système pour les rendre plus résistant aux attaches car chez moi ils partent un peu. | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Mer 21 Aoû - 17:02 | |
| Bravo Zaza!
je trouve que tu te débrouilles bien moi! il y a quelques années, j'ai moi aussi fait de la FIMO, des bijoux et du modelage... il faudrait que je te montre les photos (il faut les retrouver d'abord!!) j'aime beaucoup ça, mais c'est vrai que depuis que je me suis lancée dans la carterie, je suis restée plutôt là dedans... jusque récemment, où j'ai débuté, tout doucement, une autre activité... là encore, je viendrai vous montrer ça!
bises à vous | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Jeu 22 Aoû - 17:36 | |
| Merci mimi. Ohh oui tu nous montrera hein ?!? Et c'est quoiii ? | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Ven 23 Aoû - 5:34 | |
| Petite curieuse!! tu vas savoir tout bientôt, promis!! | |
|
| |
Wimota
Messages : 358 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Sam 24 Aoû - 13:54 | |
| J'adore! J'aime beaucoup les chats J'ai repris la FIMO il y a quelques jours mais elle est vieille/dure, là je vais en recevoir des nouvelles lundi donc j'ai hâte | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Sam 24 Aoû - 16:09 | |
| c'est vrai que quand la Fimo vieillit, elle durçit, il faut plus la chauffer pour la modeler, mais normalement ça marche tu nous montreras tes créas Wimota? | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Sam 24 Aoû - 17:09 | |
| Ah ben je ne suis pas la seule à faire de la Fimo pour le moment Enfin ici je suis à la fin de mes paquets, faudrait que je pense à terminer. Vii, je suis une grande curieuse Mimi | |
|
| |
Wimota
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Sam 24 Aoû - 19:24 | |
| Ah oui j'arrive plus à m'arrêter maintenant xD et oui je vous mettrais des photos | |
|
| |
Wimota
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Lun 26 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
zaza809 Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Lun 26 Aoû - 16:57 | |
| Ohh que c'est mignon C'est super bien fait ! J'adore le petit chien rose :3 | |
|
| |
Wimota
| Sujet: Re: Les créations en FIMO Jeu 29 Aoû - 15:23 | |
| Merci Je les ai cuit aujourd'hui, j'ai fais deux nouveaux chats qui devaient faire un coeur avec leur queue mais y en a une qui s'est cassée :/ je l'ai recollé mais y a plus de coeur ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations en FIMO | |
| |
|
| |
| Les créations en FIMO | |
|