AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les créations en FIMO

+3
Sayali
Louve
zaza809
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza809
Fondatrice
zaza809

Les créations en FIMO Empty
MessageSujet: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 23 Fév - 17:00

Les créations de bijous en Fimo

Les créations en FIMO Fimo10

Coucou, j'ai découvert il y a quelques mois, des créations en fimo (dit également "pâte polymère" ) et je trouvai ca très joli. Au plus le temps passe et au plus l'envie d'essayer me tente.
Grâce à cela nous pouvons crée des bracelets, boucles d'oreilles, portes clés et bien d'autres choses, le tout par nous-même.
Est-ce que certains d'entre vous font régulièrement de la fimo ?
Est-ce que vous connaissez de bons ouvrage et sites pour se procurer des outils et de la fimo de bonne qualité et de façon sûr ?

Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 23 Fév - 20:39

Je suis nulle! lol

Tu peux trouver de bons bouquins et du bon matos chez Cultura.
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 23 Fév - 21:01

Apparemment à la Made in Asia y'aura des trucs de loisirs créatifs, y'aura peut-être sur le FIMO.
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyDim 24 Fév - 13:17

Moi je pense en avoir déjà vu chez Casa^^ J'aimerais bien en faire aussi mais je trouve les prix trop élevé =/
Je fabrique beaucoup de porte clef mais j'achète les perles, je n'en fabrique pas.
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMar 2 Juil - 20:01

Ohh je n'ai pas mis de nouveautés, j'ai tenté début des vacances de faire des portes clés en fimo. Poulettes, hamsters et poulpe Laughing Je reste dans le simple pour le moment.

Les créations en FIMO Dsc_0810

Les créations en FIMO Dsc_0811

Les créations en FIMO Dsc_0812

Les créations en FIMO Dsc_0813
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMar 2 Juil - 20:29

Oh ouiiiiiiii trop bien!!!!!!!!! <3 C'est trop beau <3
Pendant les vacances passé, j'avais commencer à faire des porte clef grigris en me disant : "Pourquoi pas créer un site et les vendre sur internet pas cher?". Donc j'avais acheter tout le matériel (pour les grigris, ce sont beaucoup des espèces de corde/tissus je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je te montre en image : http://ekladata.com/wxSO4GHFCJoxxirhjUQ_i08gl3I.jpg

Mais il me manque toujours quelque chose à mettre dessus alors pourquoi pas t'acheter des portes clef fimo pour les rajouter sur mes grigris! Very Happy haha, si on tien chacun notre mini commerce on pourra se complété^^
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMar 2 Juil - 20:35

J'avais eu l'honneur de voir en avant-première, et j'aime vraiment Smile

Sympa les grigris Atily, j'aimerais bien voir quand tu en auras fait ^^ (voire en prendre?)

Moi je dois me mettre aux bracelets brésiliens xD J'ai le temps de rien, c'est atroce.
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMer 3 Juil - 10:09

Ahah, pas de soucis Atily, si jamais tu en veux je peux essayer d'en faire mais je dois racheter ce qu'il faut alors x)
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMer 3 Juil - 13:24

D'accord, je verrais bien ce qu'il me faut en fonction des grigris que je fait^^ Et je te payerais le prix que tu me demandera^^
Mailys

Mailys

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyDim 21 Juil - 16:35

Oh c'est super ce que tu fait même si c'est "simple" pour commencer Very Happy moi je connais surtout des créatrice qui sont dans la fimo et la pâte polymère ( qui sont pas la même chose, mais très similaire quand même) Attention par contre, dans la fimo quand on commence à vendre etc, il faut bien faire attention à ce que les création ne soit pas similaire à d'autre etc, parce que sinon vous risquer des problème Smile

Atily ils sont trop chouette tes grigri, tu achète tout ou tu crée aussi les petite filles?
Moi je suis + dans l'argile et la couture ( peluche pour le moment)
http://petits-doux-ours.jimdo.com
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMar 30 Juil - 8:00

Ah non j'avais montrer une image d'internet pour montrer aux autres à quoi ressemble les grigris en général. Les miens sont moins beaux malheureusement Sad

Voici un petit cadeau que zaza809 m'a fait : (j'en suis trop fan c'est trop beau!!!)
Les créations en FIMO Img_9310
Sayali
Modératrice
Sayali

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMer 31 Juil - 11:15

C'est super beau Smile Tu vas les mettre à tes clés?
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMer 31 Juil - 20:36

Haha, pauvre lapin il n'aura pas vécu longtemps. J'avais pris des photos la veille Embarassed 
Oh je ne pense pas que je me lancerai dans le commerce, comme dit Mailys c'est fort risqué et sa se tire vite dans les pattes. Puis mes mimines ne sont pas assez douées pour xD

Les créations en FIMO Dsc_0914

Les créations en FIMO Dsc_0915

Les créations en FIMO Dsc_0916

Je te referai le petit lapin avec les oreilles tombantes atily xD Faut juste que je trouve une façon de le rendre plus résistant.
Atily
Atily

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyJeu 1 Aoû - 15:20

Hihi c'est pas grave t'inquiète pas^^ Mais c'est vraiment super gentil de ta part pour les deux chats, ils sont magnifiques je les adores!
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 3 Aoû - 18:49

Je suis contente qu'ils t'aillent plut Smile Ici j'essaie de trouver un système pour les rendre plus résistant aux attaches car chez moi ils partent un peu.
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyMer 21 Aoû - 17:02

Bravo Zaza!

je trouve que tu te débrouilles bien moi!
il y a quelques années, j'ai moi aussi fait de la FIMO, des bijoux et du modelage... il faudrait que je te montre les photos (il faut les retrouver d'abord!!)
j'aime beaucoup ça, mais c'est vrai que depuis que je me suis lancée dans la carterie, je suis restée plutôt là dedans... jusque récemment, où j'ai débuté, tout doucement, une autre activité... là encore, je viendrai vous montrer ça!

bises à vous
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyJeu 22 Aoû - 17:36

Merci mimi. Ohh oui tu nous montrera hein ?!? Et c'est quoiii ? Very Happy
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyVen 23 Aoû - 5:34

Petite curieuse!! Very Happy  tu vas savoir tout bientôt, promis!!Laughing 
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 24 Aoû - 13:54

J'adore! J'aime beaucoup les chats Very Happy
J'ai repris la FIMO il y a quelques jours mais elle est vieille/dure, là je vais en recevoir des nouvelles lundi donc j'ai hâte Very Happy
mimi

mimi

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 24 Aoû - 16:09

c'est vrai que quand la Fimo vieillit, elle durçit, il faut plus la chauffer pour la modeler, mais normalement ça marche Very Happy 
tu nous montreras tes créas Wimota?
zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 24 Aoû - 17:09

Ah ben je ne suis pas la seule à faire de la Fimo pour le moment Laughing Enfin ici je suis à la fin de mes paquets, faudrait que je pense à terminer.

Vii, je suis une grande curieuse Mimi Please 
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptySam 24 Aoû - 19:24

Ah oui j'arrive plus à m'arrêter maintenant xD et oui je vous mettrais des photos Smile
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyLun 26 Aoû - 16:19

zaza809
Fondatrice
zaza809

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyLun 26 Aoû - 16:57

Ohh que c'est mignon Very Happy C'est super bien fait ! J'adore le petit chien rose :3
Wimota

Wimota

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO EmptyJeu 29 Aoû - 15:23

Merci Very Happy Je les ai cuit aujourd'hui, j'ai fais deux nouveaux chats qui devaient faire un coeur avec leur queue mais y en a une qui s'est cassée :/ je l'ai recollé mais y a plus de coeur ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créations en FIMO   Les créations en FIMO Empty

Les créations en FIMO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant