zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: L'animal de vos rêves. Sam 2 Fév - 14:55 | |
| Si vous pouviez avoir maintenant l'animal de vos rêves, ce serai lequel ? Avec photo hein ! Pour ma part, un dadou, j'ai toujours voulut en avoir un Après je ne sais pas trop quel dadou. Un irish Cob ou bien un cheval qui pratique déjà bien le western - Spoiler:
| |
|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'animal de vos rêves. Sam 2 Fév - 17:12 | |
| | |
|
zaza809 Fondatrice
Messages : 1096 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'animal de vos rêves. Sam 2 Fév - 17:24 | |
| Oohh, une tortue J'hésitait aussi à en prendre une en kot après, les petites d'animaleries. Mais finalement je pense pas en prendre. C'est pas très gentils ceux de cette race et dur dur les installations correctes. Beaucoup prennent un p'tit bac mais ca convient pas du tout ! Et niveau bouffe c'est encore pire ! Par contre une tortue de terre sa me tente bien Plus gentil apparemment, mais les installations de dingue aussi ! Sacré boulot, pas possible pour un kot | |
|
Atily Administratrice & Animatrice
Messages : 1594 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'animal de vos rêves. Sam 2 Fév - 17:29 | |
| Moi j'ai horeur des tortues d'eau xD Je trouve vraiment ça affreux c'est pas du tout pareil que ceux de terre. Mais c'est vrai que ça prend de la place^^ Mais quand on y fait attention, pendant environ 7-8 ans elle sera tellement petite qu'elle sera en terrarium (donc ne prend pas beaucoup de place) et après quand elle devient trop grande (tu sera déjà sortie de ton kot à ce moment là). Il lui faudra un petit enclo pour vivre dehors^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animal de vos rêves. | |
| |
|