AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le flood

Aller en bas 
+4
Louve
Sayali
Atily
zaza809
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 20:41

Oh non... la pauvre... je ne comprend pas non plus, ça se sais quand même que les trop grands changement de température sont fatal pour tout les animaux! =/
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 23:45

Oh dur =/ J'en voudrais à toute ma famille à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:14

Bon ben, pour vous raconter un peu (et j'ai pas mal besoin de partager ça), j'ai fait mon stage en début de semaine. Trois jours d'enfer, où j'ai beaucoup appris, et je suis ravie. Mais (ben oui...), là-bas j'y ai rencontré un petit chien (me demandez pas la race, j'y connais rien), adorable, pas agressif, mais par contre archi peureux, à tel point que j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque dans mes bras et que j'ai pas réussi à le promener (il restait collé au sol, a attaqué la laisse). Ce chien a apparemment appartenu à des gens, mais qui ne s'en sont surement pas vraiment occupés. Il parait qu'il n'aime pas les chats, mais j'y crois moyen quand je vois comment il a réagi avec des chats pas loin de lui (il s'en fout carrément). Et donc voilà le souci : j'ai craqué sur ce chien. J'arrête pas d'y penser, mais mon homme veut pas avoir de chien, il dit que financièrement ça n'ira pas. Alors j'avoue que je suis triste quand-même, parce que je vous jure, ce chien est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 19:36

Va l'adopter discrètement Please C'est pour ca que j'évite les refuges sinon je repartirai avec tout les animaux je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:45

Ca serais vraiment super que tu l'adopte mais c'est vrai que cela doit être bien réfléchit avant! Mais si non, peut-être le garder le temps de lui trouver une chouette famille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:11

Ben j'ai même pas été au refuge, il était au cabinet où j'ai fait mon stage pour se faire castrer, c'est tout.
Je vous jure, ça arrête pas de me travailler =/ Mais mon homme a l'air pas mal contre, ce que je peux aussi comprendre =(
Atily, je pense pas qu'il soit ensuite adopté par quelqu'un, il va avoir 10 ans en septembre. Autant dire qu'il est déjà vieux, même si moi je m'en fiche totalement.
Ah je vous jure... C'est même bête à dire, mais il me manque... Et j'ai pas envie de faire du forcing auprès de mon copain parce que s'il finit par accepter juste pour me faire plaisir, ça n'ira pas non plus. Mais c'est vraiment la première fois que je craque comme ça pour un chien (vous vous rendez compte, suivant le chien, je trouve que ça pue, ça bave, c'est dégoûtant... Et là je craque ! Snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:34

Justement, si tu dis à ton homme de le garder "quelques jours" le temps de lui retrouver une famille, tu verras qu'après il va s'attacher et il sera d'accord de le garder xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:59

Euh... Le chien est loin quand-même xD Et pas en danger de mort non plus. Mon homme acceptera même pas ça.
Faut aussi savoir qu'on vit sur ses revenus, moi je gagne pas ma vie et j'ai quasi pas d'argent de ma famille. Alors je peux pas lui imposer des tas de dépenses =/
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 9:52

C'était pas prévu, mais je vais accueillir un petit nouveau Smile Une amie qui tient un refuge m'a contacté hier, me demandant si ça me disait de récupérer un hamster martyrisé: les enfants lui ont cassé une patte et coupé l'oreille aux ciseaux Crying or Very sad Elle m'offre la cage, la nourriture, bref tout ce qu'elle a pour lui. Il ne doit pas être jeune et mon Royo commence à avoir les signes de la vieillesse, il n'a qu'un an et bientôt trois mois mais déjà il fait beaucoup moins d'exercice et dort énormément... Donc j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 10:54

Oh pauvre loulou ! Honte à ces parents qui ne sont même pas fichus d'apprendre le respect des animaux à leurs enfants. Je suis juste choquée de ce qu'a subi ce pauvre hamster. Heureusement il va tomber sur quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 11:16

Oui, moi aussi je suis choquée que ça puisse exister une telle maltraitance...
Chantal m'a dit que quand il est arrivé, dès qu'il la voyait, il se mettait sur le dos et hurlait Sad Depuis qu'elle l'a ça va mieux, mais bon, elle a 50 chats en liberté, 23 chiens en liberté aussi, du coup elle l'a isolé derrière un meuble... Elle est consciente que c'est pas une vie pour lui alors elle m'a demandé si je pouvais le prendre. Vu le peu d'argent que ça demande, j'ai pas pu dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Mailys

Mailys


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Le Pecq (78)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 10:53

Bonjour tout le monde Smile j'étaie pas la ces dernier temps, j'ai pris du temps pour moi et surtout 1 semaine de vacances à St jean de monts avec mon copain, après 3 ans qu'on étaie pas partie en vacances ca a fait du bien héhé.

Par contre j'ai beaucoup de soucis avec les loulou depuis mon retour, Tyrion un de mes rats risque l'euthanasie, il a une tumeur au niveau de la narine, c'est pas opérable, il a perdu du poids et son moral en prend un coup maintenant, j'ai une 3e visite véto demain, mais bon je pense qu'on va bientôt devoir penser a le faire partir, surtout qu'il a en plus une 2e boule qui pousse sur le dessus du nez :/ et il fait de la conjonctivite à un œil, bref mon loulou chou ne va pas bien du tout...

Sinon tout le monde va bien, mais je ne trouve pas assez de monde pour les Hamster, ca commence a devenir un peut urgent, car je n'est pas encore trouvé de boulot :/ et en plus de ca il y a 3 jour j'ai ma fifille Caramell qui a réussi à s'introduire dans la cage de mon mâle Mink de la dernière portée et je pense ils ont fait leur affaire.... donc risque de petit d'ici le 15...genre le truc dont je me serais bien passé, mais comme c'est ca 1er fois au 2 avec de la chance ca n'a pas marché! Very Happy

Surtout n'hésitez pas à parler de mes Hamster qui sont à l'adoption Smile il y a encore 13 loulou de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 16:20

Je suis désolée pour ton ratou Mailys Sad Dur dur, courage... J'espère que tout se passera bien.

Pour les hamsters je me doute, dur pour le moment de les faires adoptés, je vais posté un message sur le facebook du forum et mon compte perso, si cela peut aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 16:19

Comment ça va tout le monde?

Mailys, j'espère que ça s'est arrangé pour ton ratou, même si hélas une tumeur c'est vraiment compliqué et pas forcément opérable.
J'espère aussi qu'au fur et à mesure tu trouves des adoptants pour tes hamsters. Tu as eu une autre portée alors? (Je sais qu'on est le 17 donc trop "aux alentours du 15" pour peut-être avoir une réponse, mais je demande quand-même ^^)

J'espère que du monde reviendra poster sur le forum. Je vais surement avoir besoin de pas mal de compagnie ^^ Je me fais opérer le 22 pour me retirer la vésicule biliaire remplie de calculs et qui pourrait être à l'origine de bien des soucis. Après l'opération je serai en convalescence. Ma mère qui s'est fait opérée il y a un an a été bloquée un bon mois. J'espère que je pourrai bien rebouger avant mais bon, on sait jamais. Donc voilà, et je vais avoir du temps pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 15:15

Petit blanc sur le forum, comment allez-vous en ce moment ? Smile Vous préparez les fêtes tout doucement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 15:53

Oui petit blanc en effet =/

Moi je vais super bien. Parce que depuis hier soir, je suis officiellement assistante vétérinaire ! Je suis sur mon petit nuage encore ^^

Et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 22:15

oh super! Smile félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 10:50

Ohhh super Very Happy Tu dois être trop contente !! Et tu as déjà trouvé un boulot ? Smile Que tu dois être fière :3 Il y a de quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 16:10

Non j'ai pas encore trouvé Smile Mais je dois d'abord passer le permis (je vais me dépêcher de le faire ^^). Mais je suis déjà inscrite au forem par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood   Le flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Le café du forum :: Coin Cherry-
Sauter vers: