AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?

Aller en bas 
+5
Mistilili
Aurélie
zaza809
Sayali
Atily
9 participants

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?
1 fois par semaine
Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_lcap60%Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
1 fois par mois
Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_lcap40%Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
2 fois par mois
Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_lcap0%Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 fois tout les 2 mois
Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_lcap0%Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre?
Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_lcap0%Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyMar 22 Jan - 20:27

Répondez au sondage et/ou discutez-en ici.

Quand je parle de nettoyer la cage, je veux dire tout vider, par juste faire les endroits pipi. ça, je pense qu'on le fait tous régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyMar 22 Jan - 20:38

J'ai mis "une fois par semaine", parce que c'est la fréquence que je voudrais respecter, mais c'est pas toujours évident. Maintenant, avec mon homme, on se dit que c'est surement un peu stupide de se prendre la tête à tout changer à chaque fois alors que Suki fait pipi dans sa boite remplie de sable et caca dans... sa maison (elle est crade, j'ai honte... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyMar 22 Jan - 20:40

Moi je le fait une fois par mois vu que mon terra est plus grand il se sallit moins vite. Mais parfois j'attend plus longtemps car il n'est jamais vraiment très sale^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyMar 22 Jan - 21:14

Pour moi c'est 1x semaine, mais parfois j'attends un peu plus, mais cela reste rare. J'ai le même soucis que toi Sayali x) pipi dans son p'tit coin difficile d'accès, toujours --"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyMer 23 Jan - 18:55

Je le fais une fois par mois. Il y a des moments ou je fais plutôt, ça dépend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistilili

Mistilili


Messages : 577
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyVen 25 Jan - 15:09

Les tuyaux et les coins "sales", 1x/semaine, je ramasse, passe un linge humide, etc

à fond, 1x/mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27
Localisation : France

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyMar 29 Jan - 21:00

La cage avec grillage j'essaye de la faire une fois par semaine et le bin-cage, les petits coins le plus souvent possible et tout vidé environ une fois par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistilili

Mistilili


Messages : 577
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyJeu 7 Mar - 12:06

Ilythia : 1x/mois
Dimitri : 1x/mois, mais 1x/semaine, je rince les tuyaux
les "jumeaux" : 1x/3semaines

Jackjack : 1x/semaine (souris, plus sale et plus d'odeur que les hamsters)

+ j'ajoute des lambeaux de mouchoirs propres et foin tous les 3 jours

+ j'enlève les parties sales des nids 1x/semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-monde-de-Mistilili/19875169691
Mamounette

Mamounette


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Ardèche

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyDim 7 Avr - 13:00

moi je les nettoye 1 fois par semaine dés fois toutes les 2 semaines ça dépends comment il salit; je verrais pour Chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptySam 20 Avr - 11:51

Une fois par mois à fond.

Royo est très propre, il fait quasiment tous ses besoins dans son grand bac à sable. Par précaution je lave quand même ses jouets une fois par semaine. Les nids ça dépend de ce qu'il y fait. Parfois en fin de semaine, parfois je lui laisse plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptySam 1 Juin - 18:27

Que ce soit pour hamsters ou souris, je la fais une fois par semaine. C'est très rare quand je les nettoie genre toutes les deux semaines. Je suis sûre de bien enlever les graines cachées ou qui ne sont plus très bonnes. Et c'est mieux pour les odeurs (je parle surtout pour les souris).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? EmptyDim 2 Juin - 11:05

C'est vrai que les souris sa sent très fort apparemment, un hamster à la limite l'odeur n'est pas dérangeante, mais c'est vrai que c'est bien de nettoyer toutes les semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?   Combien de fois nettoyez-vous votre cage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois nettoyez-vous votre cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous d'hamsters ?
» Quelle cage et matériel au minimum pour votre hamster ?
» Dans quoi mettez-vous votre sable à chinchilla ?
» Bin cage = vraie cage?
» J'ai reçu une cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Nos hamsters :: L'hygiène-
Sauter vers: