AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Terrariums de Framboise Et Griotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboise&Griotte

Framboise&Griotte


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptySam 4 Jan - 16:52

Bonjour à tous ! Smile
Je vais vous présenter les terrariums des mes 2 hamsters:

Le premier c'est le Skyline Kerry de Zooplus je l'ai acheté en Mai 2013 pour 80€ c'est qui est une bonne affaire je trouve ^^C'est l'habitat de Griotte ma hamster syrienne ^^

Terrariums de Framboise Et Griotte <a href=Terrariums de Framboise Et Griotte Sam_5810" />

Le deuxième c'est un aquarium de 80 cm que mes parents ont acheté il y a une dizaines d'années
au début il y avait des poissons dedans et puis mes parents en on eu marre des poissons et m'ont donner l'aquarium pour mes hamsters ^^

Terrariums de Framboise Et Griotte <a href=Terrariums de Framboise Et Griotte Sam_5811" />

Dans les deux terrariums il y a une partie avec de la rafle de mais et un récipient avec du Sable a Chinchillas ^^En litière c'est du chanvre mélanger avec de la litière de miscantus
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptySam 4 Jan - 17:02

Waaaa c'est immense! vraiment super et bien aménager! Bravo!  Smile 
Oh j'aime bien la petite balançoire en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Framboise&Griotte

Framboise&Griotte


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptySam 4 Jan - 17:08

Merci Smile

Oui celle-ci je l'ai eu avec le terrarium mais j'en ai 2 autres dont je ne me sers pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptySam 4 Jan - 17:21

Le premier terra c'est un spécial hamster ou c'est prévu pour reptile à la base ?
Le mien est prévu pour reptile normalement mais bon ça reviens au même!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise&Griotte

Framboise&Griotte


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptySam 4 Jan - 17:29

Non c'est spécial rongeurs enfin il est dans la catégorie rongeurs sur Zooplus et il est fourni avec une balançoire en bois et 2 grandes maisons en bois donc je pense que c'est pour les rongeurs ^^

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/218301
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptySam 4 Jan - 17:37

Ah oui oui je l'avais déjà vu! Oui, on voit avec le grillage du dessus que c'est fait pour rongeurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise&Griotte

Framboise&Griotte


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptySam 4 Jan - 17:47

En tout cas je le trouve super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptyDim 5 Jan - 12:14

Elles ont trop de chance tes louloutes, en plus les terrarium c'est super pratique pour les observer, il n'y a pas les barreaux pour te cacher la vue. Smile Beau travail !
Ah au fait j'ai une question: c'est quoi la litière de miscantus ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise&Griotte

Framboise&Griotte


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptyDim 5 Jan - 13:06

Merci ! Smile

Le miscanthus c'est ça :
http://www.demavic-laboratoire.com/perlinette-miscanthus-3kg.html

Je connaissait pas avant Vendredi a la jardinerie y'avais plus que çà...Du coup je l'ai mélangé avec le chanvre.C'est une plante qui ressemble un peu à du roseau et en copeaux ça ressemble à de la paille en tout petit morceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte EmptyDim 5 Jan - 13:15

Ah oui d'accord, merci pour les informations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrariums de Framboise Et Griotte Empty
MessageSujet: Re: Terrariums de Framboise Et Griotte   Terrariums de Framboise Et Griotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrariums de Framboise Et Griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Framboise Et Griotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Nos hamsters :: Cages; Jeux & Accessoires :: Vos Installations-
Sauter vers: