AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moquette et sa marraine: zaza809

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 14:40

Ouais enfin les voyages reprennent. Smile
Elle aime surtout les graines de tournesol (qui n'aime pas en fait ?), le maïs, les graines d'avoine et tout ça... ^^ Elle mange aussi un peu de foin. Je compte essayer les vers de farine car pour l'instant elle m'a boudé le jambon blanc et le poulet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 17:58

Bonsoir !

Je viens donner des nouvelles de mon hamham'. Smile Moquette va super bien, elle est sage comme une image et mignonne comme une pomme ('fallait que je trouve une espèce de rime).

Et toi, comment va le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 18:10

Ahhh heureuse d'avoir de ses nouvelles Very Happy De nouvelles photos à venir ? Smile
Elle à manger quoi aujourd'hui ? =3

Petit Teddy se porte à merveille, il a joué les fugitifs dimanche matin, mais on la vite retrouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyMar 24 Sep - 18:21

Ah il est sorti comment ?
Alors je sais que ça fait un moment que je promet des photos, mais une fois devant la cage je n'y pense plus. ^^"
Aujourd'hui, comme d'hab, des croquettes. Dis, tu sais où je pourrais trouver des vers de farine ?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 14:14

Contente qu'elle va bien! Smile Des nouvelles photos bientôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 15:34

Je vais essayer quand elle sera levée ! xD
*ma mémoire ne promet rien*
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 11:51

Yo !
*non je n'ai pas de photos* Razz 
Moquette va bien, elle pète la forme en ce moment. Elle se lève tôt (vers 19h) quand on se lève vers 7h elle est encore en train de bouger partout dans sa cage !
Aujourd'hui je vais essayer de penser à prendre des photos mais je ne promet rien, j'ai pas mal de trucs à faire (devoirs, serveur à refonder, vidéo à monter, articles à publier...).
À très bientôt ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptySam 19 Oct - 8:58

Bonjour,

Voilà enfin une photo de Moquette (remerciez mon copain qui a réussi à la prendre en photo sans qu'elle soit floue). ^^

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Moquet10

J'apporte aussi bientôt une vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptySam 19 Oct - 17:17

Chouette photo Smile Elle a vraiment une belle bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 22:35

Bonjour. Smile

Moquette va bien, elle se porte à merveille. En ce moment elle a le loisir de beaucoup explorer, car je suis en train d'ajouter des extensions à ses cages. Et comme en plus elle change tout le temps d'environnement... ^^
Dans mon appartement, elle est dans une cage Ferplast assez grande à laquelle je n'arrête pas d'ajouter des tuyaux, mais quand je la nettoie, je la met dans un petit carton fait main. Le week end, chez mes parents, elle est dans une cage plus petite mais pleine d'accessoires. Enfin bref !

Voici une photo d'elle dans mes mains. Je ne sais pas quand je publierai la vidéo, pour l'instant je ne l'ai pas encore montée. Smile
Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Moquet11
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 13:30

Oh c'est mimi Smile Elle a l'air bien dans tes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 15:40

Oui j'étais très surprise hier, nous avons même réussi à faire des photos où elle faisait sa toilette dans mes mains. Quand je les aurait montées je les mettrais. ^^
Je suis vraiment contente de ma petite Moquette ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:44

J'ai hâte de les voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 17:16

Ça vient ! Very Happy Je démarre mon ordi et je lance Toshop.
Que fait zaza809 ? Elle ne vient plus trop par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 10:59

zaza a plus énormément de temps malheureusement, elle a ses cours qui lui prennent beaucoup de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 14:59

D'accord, c'est pas grave je l'attend patiemment. ^^ J'aimerai bien savoir des nouvelles de son hamster. Smile
Elle en est où dans son cursus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptySam 16 Nov - 12:58

C'est sa dernière année en secondaire, donc elle s'y met à fond ^^ Dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:14

Oh elle est adorable Like a Star @ heaven  Elle a l'air bien sociable pour une petite robo' Smile  c'est chouette!
Au passage, magnifique montage photo!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 12:09

Merci. ^^
Je reviens donner un peu des nouvelles de Moquette. Les fêtes ont été dures. Mais pas pour elle, pour moi ! Mon frère avait amené son chat pour Noël et Câline (c'est son nom) avait l'air de bien aimer mes petites bêtes. Du coup j'ai dû monter Moquette avec moi dans ma chambre. Je peux vous dire assurément qu'elle a la patate, car je n'ai pas beaucoup dormi ces dernières nuits ! Trop de roue.
Voilà donc là elle est redescendue en bas, elle est dans sa petite cage depuis le début des vacances et commence à s'y ennuyer. Heureusement aujourd'hui je repars à mon appartement où elle retrouvera sa grande cage et où j'ai ajouté des modules: le labo LAB et le module de jeu GYM de chez Ferplast. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptySam 11 Jan - 14:51

Désolé Murmure, j'ai été pas mal absente ces derniers temps, les examens de Noël m'ont prit tout mon temps pour étudier, dernière année je dois réussir du premier coup. Ici je devrais avoir plus de temps pour le forum.
Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Moquette Smile ohhh le module de gym, bien gâtée la miss ! Et elle aime bien s'y rendre ? Smile Le module lab aussi ? Car j'ai toujours une hésitation pour les acheter.

Haa je vais avoir la même blague que toi, mon frère aussi va avoir un chat et du coup les w-e je risque aussi l'insomnie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptySam 11 Jan - 15:17

Ah ah ! ^^
Oui elle adore le module GYM, elle passe quasiment toute sa vie dedans et descend uniquement pour manger, boire, se faire les dents et se laver.
Avant que je l'achète, elle allait beaucoup dans le module LAB car elle avait plein de recoins pour se cacher. Maintenant elle y va de temps en temps pour "lustrer" (comme je dis) puis repart en haut.

Et toi, du coup tout s'est bien passé ?
Comment va ton hamster ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 13:37

Haha, les habitudes de nos loustiques sont parfois comiques Smile
Niveau étude ca évolue, on fait avancer comme on peut. Ici mon dernier bulletin était vraiment bien, je suis satisfaite. Teddy se porte à merveille, il dort dans l'aquarium, et Moquette elle fait quoi en ce moment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 13:51

Tout de suite là ? Elle dort. Razz
Bah tu sais la routine quoi. Elle dort, elle mange, un peu de roue par ici, un peu de lustrage par là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 15:59

Haha, tu m'étonne :3 Heure normale et activité normale Razz Et tu sais vers quelle heure elle se réveille le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 16:20

Elle tourne de 22h à 2h environ, puis elle se réveille à 6h00 pour rouler une petite heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moquette et sa marraine: zaza809   Moquette et sa marraine: zaza809 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moquette et sa marraine: zaza809
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suki et sa marraine : zaza809
» Moquette
» Présentation de Zaza809
» Moquette [ Hamster de Roboroski ]
» Calyspo et sa marraine Sayali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Nos hamsters :: Présentation de nos hamsters :: Parrainages-
Sauter vers: