AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est les vacances!!!

Aller en bas 
+4
Wimota
zaza809
Sayali
Atily
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptySam 6 Juil - 15:02

Bonjour à tous! C'est les vacances! Very Happy
Qu'allez vous faire pendant vos vacances ? Smile Allez-vous partir en vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptySam 6 Juil - 17:22

J'ai mon TFE à rédiger, donc je dois bosser ^^ Par contre je vais surement aller voir mes parents un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptySam 6 Juil - 19:31

Pas de vacances pour moi, enfin je ne pars pas. Mais je vais certainement trouver de quoi m'occuper ^^
Je dois déjà revoir mon Néerlandais T_T mais également continuer les manœuvres pour le permis et bosser sur le pc pour divers choses. Bien chargé mine de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wimota

Wimota


Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 27
Localisation : France

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptySam 6 Juil - 21:08

Je pars pas non plus mais je vais sortir de temps en temps et j'ai pleins de trucs à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyDim 7 Juil - 9:44

Moi non je ne part pas en vacances Wink Mais je reste à la maison m'occuper de mon chien et mes hamsters Razz Et j'aimerais bientôt inviter Elsa chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyDim 7 Juil - 12:27

Il y a toujours de quoi faire, je suis certaine que personne ne va s'ennuyer ces vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyDim 7 Juil - 13:17

Ah ben j'avais peur d'être l'une des rares à ne pas partir en vacance, cela me rassure Very Happy 
Ca matin c'était balade à cheval, j'étais déjà occupée à cramé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mailys

Mailys


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Le Pecq (78)

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyDim 21 Juil - 16:41

Moi non plus je part pas en vacances, faut que je passe mon code ( ca fait quand même 1 ans 1/2 que je suis inscrite ....) et puis en Août j'envoie des cv etc Very Happy Mais je vais quand même partir 2/3 jours avec mes parents voir mon copain en concert à Lacanau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyLun 22 Juil - 9:39

Hoo tu dois aussi passer ton code Smile et tu as déjà appris la conduite ? Ou c'est le théorique ici ?
Nous ne sommes pas beaucoup à partir cette année x)
Revenir en haut Aller en bas
Mailys

Mailys


Messages : 149
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Le Pecq (78)

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyLun 22 Juil - 12:14

Pas encore de conduite non, faut d'abord que j'ai le code, et après c'est la conduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyLun 22 Juil - 13:02

Haan d'accord, j'ai tendance à confondre :$
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum

Chiwingum


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le temps

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMar 23 Juil - 14:06

Enfin les vacances, c'est pas trop tôt Smile, le forum m'avait manquer n'empêche, je ne passer plus car je n'ai plus d'hamster, Biscuit me manque...

Bref, je passe en 4ème, je suis contente, le forum a bien changer en tout cas Smile .

Cannelle va bien, Pikie aussi, les poissons aussi.

Mes parents ont trouver un chien perdu, plutôt une chienne, ça fait de puis le 14 juillet qu'elle est avec nous, elle m'adore, elle s'appelle... Zaza ne regarde pas si tu regarde mon post:


Cerise



C'est un Shi-Tzue, je croit que ça s'écrit comme ça.
Elle doit avoir 6-7mois, elle nous rappellent Nougatine (ou Nounou en raccourci) c'était notre premier chien enfin chienne, elle étais morte de vieillesse, elle nous manquent...

Ont a faillit aussi adopter un oisillon mais ses parents sont finalement aller le récupérer.

Je me tape un cahier de vacances pourri comme chaque année avec plein de fautes, dès la première page, ont parle de Mohamet, c'est MOHAMED, >.<.

J'ai eu comme cadeau de passage de la part de mes parents la 3DS XL Animal-Crossing New Leaf (1 jour en avance Very Happy), un jeu Pokémon Donjons Mystères les portes de l'Infinis, et encore de la part de mes parents un Furby blanc <3.

Mon père ma aussi acheter un serveur minecraft pour jouer avec mes potes, d'ailleurs si vous avez le minecraft achetez (pas crack), envoyez moi un MP pour que je vous passe l'ID.

Aujourd'hui ont à laver un coup Pikie qui a fait sont mauvais caractères et a faillit mordre maman -_-'

Cannelle se fait dorer la pillulle actuellement Very Happy.
Cerise dort à côté de moi et Pikie se balade dans le salon.

Et moi je me balade et j'ai penser d'aller un coup sur le forum, j'hésite à revenir car en ce moment j'essaie de créer un forum sur les animaux, mais je ne sais pas quoi, je pense un forum sur les Hamsters pour pensez à ma petite Biscuit qui est partie...

Si quelqu'un veut bien m'aidez ce serait sympa.

Je pense reprendre mon blog...

Et... Et... Et voila ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-time.forumactif.org
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMar 23 Juil - 19:23

Coucou Chiwi' ca fait longtemps ! Justement je pensais à toi ces derniers jours, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Smile
N'hésite pas à mettre de nouvelles photos de ta troupe, nous en serions très curieux Very Happy
Je comprend pour Biscuit, dur dur les décès Sad Courage coeur 

Si jamais tu souhaite, nous avons également un autre forum qui est basé sur tout les animaux de compagnie : http://reveanimal.forumgratuit.eu/ Si tu le souhaite tu peux venir ^^ ainsi tu donne des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum

Chiwingum


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le temps

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMar 23 Juil - 19:59

Pas mal RêveAnimal, je verrais pour m'inscrire ^^.

Sinon oui je mettrais des photos de Cerise et toute la ménagerie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-time.forumactif.org
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMar 23 Juil - 20:00

Merci Smile Je ne t'oblige en rien, de toute façon HamsterCherry reste en fonction, il n'y a pas de soucis à ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum

Chiwingum


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le temps

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMer 24 Juil - 14:44

Bon bah voici déjà une petite vidéo de Pikie:https://www.youtube.com/watch?v=jN2GFf6utBs&feature=c4-overview&list=UUVF2X6j8F_rXc_H3fTpBgog
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-time.forumactif.org
zaza809
Fondatrice
zaza809


Messages : 1096
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMer 24 Juil - 19:17

Adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum

Chiwingum


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le temps

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMer 24 Juil - 20:08

Merci je pense bientôt en faire une sur Cerise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-time.forumactif.org
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyJeu 25 Juil - 6:12

Un Furby blanc. *_*
J'ai toujours voulu en avoir un ! Avant ça s'appelait Curby non ? C'est trop mimi ces peluches. x]
Mais bon, même si je suis un peu vieille pour ça, je garde espoir !

Sinon, j'ai hâte de voir tes animaux Chiwingum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum

Chiwingum


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le temps

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyJeu 25 Juil - 9:57

Je ne sais pas, c'est mon premier Furby, car les précédent me faisait peur, avec leur yeux de psycopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-time.forumactif.org
Murmure

Murmure


Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 29
Localisation : Sur une chaise.

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyJeu 25 Juil - 17:03

Je trouve qu'ils ont toujours des yeux de psychopathes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum

Chiwingum


Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le temps

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyJeu 25 Juil - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-time.forumactif.org
Sayali
Modératrice
Sayali


Messages : 762
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Namur (Belgique)

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyLun 29 Juil - 13:11

Non, c'était bien Furby avant. J'en avais un, mais il m'a vite gonflé xD
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMar 30 Juil - 7:51

J'en avais un il y a trèèèès longtemps, je me souvient même plus de sa couleur^^ J'était petite et effectivement c'était un Furby, je ne savais pas que ça avait change de nom Oo
Revenir en haut Aller en bas
Atily
Administratrice & Animatrice
Atily


Messages : 1594
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! EmptyMar 30 Juil - 7:51

J'en avais un il y a trèèèès longtemps, je me souvient même plus de sa couleur^^ J'était petite et effectivement c'était un Furby, je ne savais pas que ça avait change de nom Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances!!!   C'est les vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HamsterCherry  :: Le café du forum :: Coin Cherry-
Sauter vers: